MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait la gamme de farida b.?

46 ans Sciez 87
Je suis interessee par cette gamme pour cheveux secs et frises mais avant j'aurais voulu des temoignages et avoir des avis positifs ou negatifs sur les utilisatrices. Merci a toutes  
et bonne journee.
M
42 ans Rouen 640
Salut
Je ne connaissais pas cette marque et ça m interesse bcp! merci en tt cas de nous en parler! J ai été sur leur site et dommage il n y a pas de salon dans ma région! tant pis! en tt cas si quelqu un connait donnez nous votre avis! et aussi les tarifs en magasins!
Voici un lien vers le site


http://www.faridab.com/fr/accueil/
Moi je connais c'est une bonne gamme mais au niveau de leur salon de coiffure c'est de la M.... ils sélectionnent les clientes qu'il veulent bien coiffés. bref y'a un casting lol on a l'impression. C'est dommage.
44 ans melun 3254
une personne en parle ici
http://missgreluche.over-blog.com/30-index.html

sur con blog et apparament ca a l air de marcher

je pense ue je vais me laisser tenter
46 ans Sciez 87
Ca y est je me suis lancee et j'ai achete le shampoo, le demeleur, le masque et le serum et.... mes cheveux me remercie, j'ai les cheveux tous doux et mes frisounettes ressemblent a qqchose!!!!!! Maintenant j'attends qu'ils poussent pour mieux les apprecies.
M
42 ans Rouen 640
popounette a écrit:
Ca y est je me suis lancee et j'ai achete le shampoo, le demeleur, le masque et le serum et.... mes cheveux me remercie, j'ai les cheveux tous doux et mes frisounettes ressemblent a qqchose!!!!!! Maintenant j'attends qu'ils poussent pour mieux les apprecies.


Ca ta couté combien environ tt ces produits? Merci!
44 ans 2419
Le problème de cette marque, c'est que ce sont des produits destinés aux cheveux secs. Donc si cheveux normaux-->> cheveux gras garantis. J'avais testé qques temps le shampooing+sérum : bonjour l'effet silicone !

Bref, c'est à réserver aux cheveux secs/très secs. :D
46 ans Sciez 87
C'est clair que c'est pour les cheveux tres tres secs et frises comme les mien. le shampoo coute environ 3,50 euros, le demeleur aussi, le masque 7 euros et le serum 5 euros. Mais comme j'ai les cheveux secs donc un seul lavage par semaine, pas plus. J'essaie de le faire mais comme j'ai l'habitude de les laver ts les jours ce n'est pas evident.
M
42 ans Rouen 640
popounette a écrit:
C'est clair que c'est pour les cheveux tres tres secs et frises comme les mien. le shampoo coute environ 3,50 euros, le demeleur aussi, le masque 7 euros et le serum 5 euros. Mais comme j'ai les cheveux secs donc un seul lavage par semaine, pas plus. J'essaie de le faire mais comme j'ai l'habitude de les laver ts les jours ce n'est pas evident.


ah c est pas cher c est le tarifs des autres produits en magasin! Dommage j ai pas de Auchan et de carrefour près de chez moi! :cry:
B I U