MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'urne doit-elle être "verrouillée" ?

P
40 ans Nice 21965
bah nous c'est un coffre donc ca passerais inapercu un cadenas et les gens ne seront pas forcement "vexés" mais ca m'empechera pas d'y jeter un coup d'oeil de temps  
à autre

par contre dès la soirée finie, on le prend avec nous histoire qu'il soit "garder"
Justement, tu as fait quoi ? Une fente au-dessus du coffre ?
P
40 ans Nice 21965
on l'a deja acheté toute prete et y'a une ouverture sur le haut mais on va rajouter le cadenas qui n'y ai pas a la base
273
J'ai vu dans un film sur le moyen-âge un coffre avec un mécanisme qui emprisonne la main ayant essayé de s'y introduire. C'est ça, qui serait sympa... 8)
47 ans 1739
notre urne etait verouillée, il y a deja eut des cas de vol d'urne, surtout dans les alles des fetes, des etrangers au mariage peuvent rentrer et se meler à la foule ;)
49 ans France 378
bonjour, j'apporte mon témoignage : nous nous sommes mariés le 23 juin dernier et notre urne été vérouillé parce qu'apparamment les vole de chéques ou espéces arrivent plus souvent qu'on ne le crois ...j'ai lu bon nombre de témoignages sur divers forum consacré à la préparation d'un mariage et je peu vous dire que ça existe ...nous avons donc préféré prendre une "corbeille" fermé...ne serais ce que pour ne pas s'angoisser avec ça le jour J ...par contre si je peu donner un conseil, prévoyer large parce que les gens glisse souvent des cartes avec leur chéque ...du coup on s'est retrouvé avec des envelloppes dessus, dessous, par terre ... :roll:
Athy a écrit:
on l'a deja acheté toute prete et y'a une ouverture sur le haut mais on va rajouter le cadenas qui n'y ai pas a la base

Si tu pouvais me dire où en mp, merci ;)
P
40 ans Nice 21965
envoyé :D
51 ans 76 10598
Je n'ai pas eu de soucis d'urne ayant choisi l'option liste ... mais les mariages où il y avait une urne, elle était verrouillée et sous garde discrète.

Car on n'est jamais à l'abri d'un vol même si on connait tout le monde. ;)
50 ans Luxembourg 31390
il y en a qui ont de sacrees idees :D

superbe l urne en pyramide (je suis tombee dessus sur ebay,et le concepteur donne le lien de son blog...) :D

http://creatyves.skyrock.com/
47 ans 1739
Nefertiti121 a écrit:
il y en a qui ont de sacrees idees :D

superbe l urne en pyramide (je suis tombee dessus sur ebay,et le concepteur donne le lien de son blog...) :D

http://creatyves.skyrock.com/
purée elles sont superbe ces urnes :shock:
50 ans Luxembourg 31390
il en vends sur ebay,dont la pyramide si tu veux cherchee ;)
39 ans charente 1676
javais meme pas pensé a ca ! Je voulais prendre une urne tous simple puis le decorer de fleurs (en carton) je ne sais pas comment je vais arriver a verrouillé ca ! C'est quand meme triste de penser que les gens nous voleront !
45 ans brest 3644
J'ai réalisé mon urne avec une boite à chaussure décorée avec des serviettes en papiers et du verni colle (ça a un nom mais je me rappele plus), j'ai préféré coller le couvercle, je me méfiais de personne en particulier, mais c'est jamais écrit voleur sur le front des gens! Et puis il y a aussi le personnel de service, traiteur, animateur... Pour peux que se soit dans un resto avec 2 mariages en même temps

Et puis en cas de problème de vol ça fout toujours une drôle d'ambiance, comme ça pas de risque. Y avait plus de 7 000€ quand même ça pêut donner des idées
48 ans 17521
discogrenouille a écrit:
J'ai réalisé mon urne avec une boite à chaussure décorée avec des serviettes en papiers et du verni colle (ça a un nom mais je me rappele plus)


c'est pas ça qu'on appelle "serviettage" ? En même temps j'y connais rien... :oops:
B I U