MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'urne doit-elle être "verrouillée" ?

45 ans brest 3644
si je crois que c'est ça!! merci Karen!
50 ans Luxembourg 31390
si si c est ca,servietteage ;)
43 ans 1752
Moi j'ai pris l'option urne façon cage a oiseau et j'ai vu l'annonce eba dont on parle au début du post...

Je me pose la question de savoir si je la verrouille ou pas....

La mienne ne s'ouvre pas sur le haut, ya juste la petite porte et la tirette du bas pour enlever le fond...
Je ne pense pas que sécurisé le fond soit nécessaire, la personne qui essayerais de nous voler ne va pas s'amuser a tout démonter...
Mais ouvrir la petite porte pour y prendre une enveloppe ca j'y pense et peut etre que oui il faudrait la vérouillé... je sais pas trop en fait

Je suis aussi dans l'idée que les gens de mon mariage ne nous volerons pas, mais bon... ilne faut pas croire non plus que tout le monde il est beau et gentil :?
273
Il peut toujours y avoir une personne qui a besoin d'argent, ou qui n'a pas de scrupules et la tentation peut être grande. Donc, j'opterais pour la prudence si j'étais toi. Avec élégance, of course ! Je te souhaite de trouver une belle idée.
47 ans 1739
Nefertiti121 a écrit:
il en vends sur ebay,dont la pyramide si tu veux cherchee ;)

c'est gentil mais mon tour est deja passé :mrgreen:
50 ans Luxembourg 31390
ben tu peux regardee par curiosite aussi hein ;) :lol:
47 ans 1739
Nefertiti121 a écrit:
ben tu peux regardee par curiosite aussi hein ;) :lol:

vi ça donne envie de recommencer :lol:
N
69 ans 1600
Y a aussi la possibilité de confier l'urne a une personne de confiance, pour la vider après le vin d'honneur, après le repas, et la ranger après le bal, non ?
Enfin, moi c'est une amie qui me fait mon urne, je ne me voit pas lui demander de mettre un cadenas, mais il est vrai qu'on nous a dit de se méfier niveau de la salle, y a régulièrement des vols apparement...
B
49 ans 32
Pour notre part l'urne est à la base un petit tonneau de vin dans lequel ont fait une fente sur un arrondi et sur l'arrière ont fait une petite porte pour pouvoir récupérer les enveloppes après le mariage qui sera fermée par un cadenas (en cours de réalisation une fois terminée je vous montrerais) . . . L'année dernière nous avons assisté à un mariage et les mariés ont eu 2 enveloppes de volées, ils s'en sont rendus compte car ils avaient pas déposés les chèques au bout d'1 mois donc les invités leur ont demandé si ils les avaient pas oubliés
B I U