MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas?

72 ans Belgique 75
Moi ce qui me fait vraiment horreur ce sont les odeurs de transpiration sous les aisselles,des pieds de tout ce est lié à un manque d'hygiène.
Pour le reste j'adore le  
parfum, l'odeur du linge frais et tout simplement l'odeur du savon ou bain douche.
43 ans 13
Coucou,

Je n'aime pas l'odeur du fromage de chèvre: pouahhhhhh !
Je n'aime pas non plus certains parfums: Pure Poison de Dior, Yvresse d'Yves St Laurent, et le Jaguar pour homme...
Bien entendu, les odeurs corporelles liées à un manque d'hygiène me répugnent!!!
Le tabac froid...aussi (pourtant je suis une ancienne fumeuse...)
Voiloùùùù
L
35 ans Cahors (46) 620
j'ai en horreur l'odeur du Chanel n°5...
38 ans Bouzonville France 185
Je ne supporte pas l'odeur de la tartiflette, des oignons, l'ail, des frites.

Ni celle de transpiration, des pieds, du vomi, du c***, de l'urine(surtout dans les métros etc), les gazs d'échappement.

Ni le parfum Angel et Chanel 5.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je supporte très mal les odeurs corporelles dû à un manque d'hygiène ou à l'alcoolisme (quand même la sueur sent l'alcool pouah)

Et j'ai le patchouli en horreur, j'y suis allergique ! Ça provoque des migraines, des plaques, bref c'est physiquement insupportable.
Pas fan des odeurs très sucrés/acidulés comme la vanille ou la noix de coco, je trouve ça rapidement écœurant et ça m'incommode
37 ans 16
Déclaration de Cartier, qui me rappelle le divorce de mes prents.
39 ans 92 121
le parfum Angel de Mugler
sans aucune raison particulière, aucun souvenir désagréable à rattacher à se parfum. Mais il me donne des haut le coeur quand les gens en mettent trop!
En se moment ça va mais je me souvient que lorsque Angel est sortie beaucoup de fille autour de moi l'adoraient ... vous pouvez imaginé comme j'ai souffert !!!
L
75 ans 7509
En voyant le titre, j'ai pensé directement au parfum "l'air du temps" de Nina Ricci. J'avais une collègue qui carburait au whisky dès 6h du matin et donc essayait d'en couvrir l'odeur avec ce parfum.
Sinon la vanille et tout le toutim, je ne pourrais jamais en porter ça me donne mal au cœur. Une fille bossait avec moi et elle mettait que ça de la vanille bourbon. Dès le matin, ton estomac il se contracte.
Sinon j'adore les fleurs du chèvrefeuille mais j'en supporte pas le parfum en bouteille.
43 ans Nantes 500
Pour moi c'est d'abord l'odeur dans les hopitaux... je supporte pas !
Ensuite, toutes les odeurs trop fortes ! Car même pour un parfum qui sent très bon, si la personne s'est aspergée à outrance avec ça va me donner des nausées.
Les odeurs trop sucrées m'écoeurent...les trop épicées aussi ! :lol:
Et enfin : je suis malade quand je sens une odeur de shit, beuh, chichon quoi^^" (désolée si je l'écris pas comme il faut, chuis pas experte). Oui, ça peut paraitre bête mais à une époque j'avais un voisin qui fumait des bédos à longueur de temps... Y compris dans l'ascenseur !
Quand je prenais l'ascenseur derrière, je devais me mettre en apnée pour pas avoir à poser un galette une fois arrivée ! :oops:
35 ans Partout et nulle part 409
Je dois être l'une des rares femmes à avoir horreur du parfum. Je déteste cette odeur industrielle :sick: En plus, ça me donne mal à la tête. Je préfère de loin une odeur de transpiration à côté, c'est dire ! (sauf l'odeur des pieds, des excréments et du vomi)

Sinon, je n'aime pas les odeurs trop fortes et non naturels. Je ne remercierai jamais assez l'inventeur du Féebraize (oui c'est mal écrit, je sais :lol:) Enfin un désodorisant qui n'enlève pas une odeur immonde par une autre odeur tout aussi ignoble :lol:
49 ans Paris 2
Pour ma part, je desteste CK one ...beurkkkk !!!
Je DETESTE Angel, ce parfum immonde devrait être illégal !

Je ne supporte pas non plus les haleines à l'ail :(
63 ans Au bord de la mer 15536
poppyparis75 a écrit:
Je DETESTE Angel, ce parfum immonde devrait être illégal !
Je ne l'aurais pas dit ainsi, mais.... je suis tout à fait d'accord. Moi il me donne instanément la nausée et mal à la tête :sick:

Il y avait aussi un truc de Lancôme il me semble, qui sentait (pour moi) la friture.
34 ans paris 48
moi je n'aime pas le parfum Opium de YSL. Il me donne la nausée.
sinon j'ai mal a la tete quand je sens l'odeur du melon. Si je le mange je vomi :D
B I U