MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alliance pour homme

39 ans charente 1676
bonjour, j'ai deja mon alliance que mon cheri m'as achete pour noel, alors on commence a regarder pour acheter le sien. J'aimerais bien qu'il prends le meme que moi,  
mais pour homme. Mais il crois que ca fait trop femme.
Vous en pensez quoi vous ? un homme peut porter un alliance comme ca aussi non ? il est dans le catalogue pour hommes aussi :P
[img=http://img441.ima...mg441/3481/xmas2007233ye2.jpg]
39 ans charente 1676


l'autre lien marche pas ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
Ben..je vois pas beaucoup c tout rikiki...mais...oui je pense que sa peut le faire...c une histoire de gout aprés...moi zhom en veut une toute simple en or..genre le précieuuuuuuuux dans le film la...euh c'était quoi deja le titre... :-k ...roo je sais pu enfin bref...

Moi je pense que oui :lol:
39 ans charente 1676
oui il aime bien mon alliance mais pour un homme il est pas sur, jaimerais qu'on ai les memes :roll:
56 ans 560
duvalangelique a écrit:
..genre le précieuuuuuuuux dans le film la...euh c'était quoi deja le titre... :-k ...roo je sais pu enfin bref...

Le Seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien
56 ans 560
jennainfrance a écrit:
Ta photo est vrai petite et sans aucun élément de comparaison pour se rendre compte de la taille.
Lorsque vous avez acheté la tienne, a t il essayé le modèle équivalent pour homme?
Il peut encore le faire. Je pense que c'est la meilleur manière de se faire une idée.
39 ans charente 1676
jarrive pas a le mettre plus grand.. :roll:
vos hommes vont prendre des anneaux tous simple ?
56 ans 560
perle67 a écrit:
jennainfrance a écrit:
Ta photo est vrai petite et sans aucun élément de comparaison pour se rendre compte de la taille.
Lorsque vous avez acheté la tienne, a t il essayé le modèle équivalent pour homme?
Il peut encore le faire. Je pense que c'est la meilleurE manière de se faire une idée.
L
42 ans 3913
jennainfrance a écrit:
jarrive pas a le mettre plus grand.. :roll:
vos hommes vont prendre des anneaux tous simple ?


Moi j'ai un anneau ciselé sur tout le long.
doux à pris l'alliance de son grand-père qui est donc toute simple sans fioriture ;)
P
40 ans Nice 21965
moi il a une alliance toute bete en argent
D
37 ans vendée (85) 2612
perle67 a écrit:
duvalangelique a écrit:
..genre le précieuuuuuuuux dans le film la...euh c'était quoi deja le titre... :-k ...roo je sais pu enfin bref...

Le Seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien


ouai merci...

Moi oui une toute simple lol
50 ans Face au vent 5339
jennainfrance a écrit:
vos hommes vont prendre des anneaux tous simple ?


Eh non, on prend tous les deux une alliance composée de 3 anneaux en 3 ors différents ! On a adoré le symbole : or rose pour l'amour, or jaune pour la fidélité, et or blanc pour l'amitié et la complicité. ;)

Pour lui, j'avais beaucoup hésité à lui prendre une alliance en or blanc avec de tous petits diamants irrégulièrement espacés, parce qu'il est mordu d'astronomie et je trouvais que ça lui aurait bien convenu. C'est lui qui a préféré qu'on ait les mêmes, comme toi jenna ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Zhom et moi avons choisi des alliances identiques en or blanc. Tu peux les voir ici sur notre blog.
Ocean a écrit:
Zhom et moi avons choisi des alliances identiques en or blanc. Tu peux les voir ici sur notre blog.

J'adore ! Vous avez fait un trés bon choix.
41 ans au milieu des poissons 7816
Exquise-Marquise a écrit:
Ocean a écrit:
Zhom et moi avons choisi des alliances identiques en or blanc. Tu peux les voir ici sur notre blog.

J'adore ! Vous avez fait un trés bon choix.


Merci. ;)
B I U