MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche traducteur japonais

36 ans l'ile des snipers 567
salut ! je cherche quelqu'un qui parle japonais, parce que je dois traduire un manga (tres court) et je parle pas un mot de japonais !
y'a t-il quelqu'un pour m'aider  
? :o
42 ans somewhere over the rainbow 1376
mon niveau est vraiment trop faible pour t'être d'une quelconque utilité... et en plus, le langage manga est assez difficile ...

Bon courage ! Gambat'te né !!! ;)
36 ans l'ile des snipers 567
en fait ce manga, c'est une histoire d'amour avec une ronde, alors ca m'intrigue et je me demande ce qu'ils se disent :oops:

j'ai assez ramé pour le trouver, maintenant si quelqu'un pouvais essayer de me le traduire ;)
burning_duck a écrit:
en fait ce manga, c'est une histoire d'amour avec une ronde, alors ca m'intrigue et je me demande ce qu'ils se disent :oops:

j'ai assez ramé pour le trouver, maintenant si quelqu'un pouvais essayer de me le traduire ;)

Dans la barre google à coté du correcteur d'orthographe, tu as un traducteur. Et Tu peux faire aussi traducteur japonais/ français .
Ici par exemple.
2812
Ganateme1er a écrit:
burning_duck a écrit:
en fait ce manga, c'est une histoire d'amour avec une ronde, alors ca m'intrigue et je me demande ce qu'ils se disent :oops:

j'ai assez ramé pour le trouver, maintenant si quelqu'un pouvais essayer de me le traduire ;)

Dans la barre google à coté du correcteur d'orthographe, tu as un traducteur. Et Tu peux faire aussi traducteur japonais/ français .
Ici par exemple.


La langue japonaise est pleine d'homomymes et contient différents niveaux de langage. Ce genre de dictionnaires n'aide pas pour traduire.

@Burning_Duck : je n'ai qu'un pauvre niveau débutant. Je ne pourrai pas t'aider, surtout que je ne maîtrise pas le langage manga qui est très particulier.
36 ans l'ile des snipers 567
Ganateme1er a écrit:
burning_duck a écrit:
en fait ce manga, c'est une histoire d'amour avec une ronde, alors ca m'intrigue et je me demande ce qu'ils se disent :oops:

j'ai assez ramé pour le trouver, maintenant si quelqu'un pouvais essayer de me le traduire ;)

Dans la barre google à coté du correcteur d'orthographe, tu as un traducteur. Et Tu peux faire aussi traducteur japonais/ français .
Ici par exemple.

non mais c'est un manga, des images...
36 ans l'ile des snipers 567
SoleilMoon a écrit:
@Burning_Duck : je n'ai qu'un pauvre niveau débutant. Je ne pourrai pas t'aider, surtout que je ne maîtrise pas le langage manga qui est très particulier.

mais si tu connais quelqu'un, je suis prenneur :3
2812
burning_duck a écrit:
SoleilMoon a écrit:
@Burning_Duck : je n'ai qu'un pauvre niveau débutant. Je ne pourrai pas t'aider, surtout que je ne maîtrise pas le langage manga qui est très particulier.

mais si tu connais quelqu'un, je suis prenneur :3


Non, malheureusement. J'ai arrêté les cours il y a quelques mois et je n'ai pas gardé de contact. Tu peux voir sur un forum comme "Lejapon.org" ou "forumjapon" ou encore "france-japon.net".
42 ans somewhere over the rainbow 1376
burning_duck a écrit:
Ganateme1er a écrit:
burning_duck a écrit:
en fait ce manga, c'est une histoire d'amour avec une ronde, alors ca m'intrigue et je me demande ce qu'ils se disent :oops:

j'ai assez ramé pour le trouver, maintenant si quelqu'un pouvais essayer de me le traduire ;)

Dans la barre google à coté du correcteur d'orthographe, tu as un traducteur. Et Tu peux faire aussi traducteur japonais/ français .
Ici par exemple.

non mais c'est un manga, des images...


C'est un manga écrit ou animé ?
36 ans l'ile des snipers 567
wizou a écrit:
C'est un manga écrit ou animé ?

ecrit, c'est un .pdf de 23 pages, je l'envoie en mp a ceux qui pourrais m'aider :)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Si c'est écrit, je voudrais bien tenter si tu as personne de plus compétent pour t'aider ! ;) Mais je promets rien hein !
44 ans Lille 4855
Je ne peux pas te promettre, mais tu peux m'envoyer ton document, j'essaierai de trouver quelqu'un ayant un meilleur niveau que le mien pour le traduire. ;)
33 ans Pres de Mikey 28
dommage j'aurai pule traduire
mais bon maintenan le sujet date
B
32 ans 2
Moi aussi, j'arrive en retard dsl xD. Mais Dark3Red, ça te branche toujours de traduire ?
33 ans Pres de Mikey 28
oui
B I U