MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'ovulation "simply test"

42 ans vaucluse 236
Bonjour!

En essai bébé depuis 15 mois :? , sous clomid depuis hier et duphaston d'ici peu, je me suis laissé tenter par des tests d'ovulation sur internet, sur le site  
simplytests.
Avez vous déjà essayé cette marque?
Sinon je testerais et vous dirais! :)
M
42 ans Rouen 640
salut
Jamais essayer mais j ai vu sur leur site, les tarifs sont très intéressants!
42 ans vaucluse 236
Oui en effet c'est vraiment peu cher comparé a ceux vendu en pharmacie .J'ai commandé 20 tests dovulation, et en cadeau il y a 5 test de grossesse; Le tout pour 14 € et des brouettes (fdp inclus). J'ai lu sur plusieurs forum qu'ils étaient fiables. Je verrais bien. Ca, plus la courbe de T°, je devrais m'en sortir!
42 ans vaucluse 236
Alors suite des essais !
Le mois dernier je n'en ai presque pas fait car j'étais partit en quelques jours et ca tombait juste pendant la période d'ovulation.

Mais ce mois-ci, je suis a J11, il me détecte une ovulation, ce qui correspondrais avec ma courbe de température.(merci clomid?!)
Donc pour l'instant je suis assez contente de ces tests.
42 ans Pays-Bas 25
Bonjour à toutes,

Moi, j'ai utilisé les tests d'ovulation "simply test" et 'en suis satisfaite


Hier (J15) c'était le pic de LH, comme tu peux le voir le deuxième trait n'est pas plus foncé que le trait de contrôle mais c'était bien mon ovulation. D'ailleurs, j'ai fait un test clearblue qui me l'a confirmé et aujourd'hui j'ai refait un test donc le résultat ressemble à celui obtenu à J13.

J'espère avoir pu t'aider !!!
Bon courage et bon tps
42 ans vaucluse 236
j'en ai refait un aujourd'hui et c'est toujours positif!
donc je peux dire que je suis satisfaite de simply test
42 ans vaucluse 236
par contre ma courbe de température est pas vraiment top un peu anarchique et ne détecte pas d'ovulation (j'ai une grosse chute de température a la date présumé d'ovulation, mais pas 2 plateaux comme il faudrait) et pourtant j'ai fait 2tests et les deux étaient positifs + tiraillements.

Que penser? Faux positif? ou thermometre bizarre? :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors si ca peut te rassurer moi les courbes n 'on jamais été significative et les test positif et j 'étais belle et bien enceinte.
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
MaryPoppins84 a écrit:
par contre ma courbe de température est pas vraiment top un peu anarchique et ne détecte pas d'ovulation (j'ai une grosse chute de température a la date présumé d'ovulation, mais pas 2 plateaux comme il faudrait) et pourtant j'ai fait 2tests et les deux étaient positifs + tiraillements.

Que penser? Faux positif? ou thermometre bizarre? :roll:


coucou!!!

petite apparté dans ce post, vu que ton test dit que tu as ovulé, et que tu ressens des triaillements :

pourrais tu decrire ce que tu ressens et a quel endroit ? plutot vers le haut le bas??? a droite a gauche??? cette sensation de 'tiraillement' ???

desolee d etre si demandeuse de precision....
j ai fais des tests pendant environ 1 mois tous les jours ils ont tous fini negatif.... et pourtant j avais des 'tiraillements' parfois dc je cherche a les identifier s ils ressemblent aux tiens ou non
en tout cas merci bcp pr ta future reponse:x
Betty
42 ans vaucluse 236
Pour les tiraillements c'est plutot comme des "pointes" au niveau des ovaires. Parfois sur la gauche, parfois sur la droite.
L
38 ans 1
bonjour, je suis nouvelle sur le site.
j'utilise les test d'ovulation simply test.Il s'avère qu'avant hier et hier il y avait deux traits rouges(le deuxieme n'était pas aussi foncé comme vous).Aujourd'hui le test est négatif.
Pouvez vous me dire si le test était positif et si oui est ce que j'ai une chance d'être enceinte? merci
42 ans vaucluse 236
Alors là, je suis vraiment désolée mais je ne peux répondre. Je ne voudrais pas crééer de fausses joies ou autre.
En tout cas, le mois d'aprés je suis tombée enceinte et maintenant Mamour a 8 mois! Donc bon courage et bnne continuation.
38 ans 1
Bonsoir a vous toutes,

je suis nouvelle sur le site et je vous lit c'est pour cela que je me suis inscrite. Voila j'ai commander des test d'ovulation sur le site simplytest que je n'ai pas encore recu. Et malgré des heures et des heures de lecture j'ai toujours pas compris comment enfin plutot quand utiliser le test donc je voulait savoir si je pouvait compter sur vous pour m'aider?

Merci a vous toutes
B I U