MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bataille de boule de neige !

41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Caline t'es trop jolie t'as le genre que j'aime bien et pis t''es rousse . toue mon enfance j'ai voulu etre rousse a cause de Spirou!~!!


Vive les rousees!!!''

Allez des qyuiue  
j'ai decuve (mais qu'est-ce qui fiche mon Zhang) et benm je esaie d'avoir les facultes techniques pour mettre me photo (c'est dur a cause du format et de la taille de ;l'image franchement Hermine Carmine Caline pourquoi c'est que les noms en :ine: qui y arivent? vous etes vrai,ment des p[as quiches en info!!! Bravo!!!
40 ans Bruxelles 7458
Ah vi c'est vré ça aussi...
C'est naturel tes cheveux?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
mais oui!!! elle s'appelle Muriel et c'est un clone d;''hermione et hermione elle est rousse aussi et elle s'appelle muriel aussi ou alors j'confond mais sus pas claire la en c'moment!~

alors ses cheveus si ca se trouve c;est ses vrais cheveux!!!
"t 'reds\\\nds compte???
40 ans Bruxelles 7458
Rrrron je veux les mêmes! :evil:
56 ans Out of Africa... 4355
C'est Hermione, c'est pas Hermine !!! M'enfin, Fangfang. Merci pour le compliment :oops:
Oui je suis rousse (j'adore aussi spirou et Zora la rousse, zora belle et farouche, ta vie à un goût d'aventure...tsoin, tsoin), mais un peu moins "flashy" au naturel (disons chatain/roux...!!!) et comme j'ai décidé d'assumer ca aussi, alors j'y ai mis encore un peu plus de rouge... et c'est ainsi qu'on me voit de loin !!! :crazyeyes: [/u]
56 ans Out of Africa... 4355
Minimog a écrit:
Rrrron je veux les mêmes! :evil:


Ben les cheveux, pas trop parce que j'en ai pas mal perdu depuis la naissance de mon loulou.. par contre, plus bas je suis bien fournie si tu veux que je t'en mettent de coté... :splat: (d'accord, je sors !!!)
40 ans Bruxelles 7458
Cochonne! ;)
Et après c'est bibi l'obsédée... :roll:
56 ans Out of Africa... 4355
Fangfang a écrit:
toue mon enfance j'ai voulu etre rousse a cause de Spirou!~!!


Vive les rousees!!!''

!


Une chance qu'elle ne nous aie pas mis "vive les bouses" !!!

Délosée Minimog, mais tu avais l'air tellement malheureuse, j'ai cru pouvoir t'aider :lol:
40 ans Bruxelles 7458
:lol:
J'arrive encore à assumer ma couleur de cheveux merci ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
ais mon Zhang il est reenu mais c'est con j'ai l'impression d'aller mieux (et mon Zhang aussi) alors on va attemdre un peu avant de s'rentrer (on dit "master" Zhang siou plait!!!)

Bref je maintyien et j'adore Spirou (mon premier amour passionnel) et si tu as des poils roux d'ou qu'ils viennent je suis preneuse *comment ca je suis une obsedee moi aussi? OUI! Je suis une obsedee! Voila, maintenant que j'ai avoue les gends oils vont faire psaareil et on va voir que enfin on est tus des obsedes et on aura plus peur de ce mont et de toute la mortale judeo-chretienne qui se planque derriere!!!

LA1!!
42 ans 69 4262
T'as raison!!! souvent les rousses n'aiment pas la couleur de leur cheveux alors qu'elles osnt magnifique, exceptioneel, mysterieuses....

Alors qu'elle mettraient 2 ou 3 meches ca les met encore plus en valeur...

Moi aussi j'aurais bien aimé etre rousse parce que je trouvais que ca faisait mysterieuse et puis je voulais etre une sorciere et ds les films ou les bd, elles sont tjr rousses....

(je vous avait dit que les ancetres des infirmières etaient des sorcieres ou les guerisseuses plus exactement...Comme quoi c peut etre pas par hasard que je fais ce boulot!! je l'ai appris en arrvant à l'ecole...)
40 ans Bruxelles 7458
Alors tu vas te teindre carminouche? :)
42 ans 69 4262
Nan ca m'irait pas!! et puis j'm bien mes cheveux alors....lol
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
c'est vrai que tu es une jolie blondewa!

Pour une fois que je trouve une blonde jolie et pas fade (ah ca non t'es pas fade) alors profite-zen!!!
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:

puis je voulais etre une sorciere et ds les films ou les bd, elles sont tjr rousses....



Je ne retiendrais que celà de votre phrase assassine, ingrate, je vous offre mon amour et vous, vous, vous OUINNNNNNNNNN..... :cry:
B I U