MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bataille de boule de neige !

41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Eh mais c'est cool la sorceiere!!

Moi j'vouklais toujours faire la sorciere pasque c'es t un role de composition ou il faut avoir de l'imagination, faire preuve d'esprot retors (no problemo)  
et tout ca tout en pouvamt etre tres belle oun tres laide (c'est dure d'ewtre une vrai laide. Si si)

Alors que les gentilles fees elles ont juste a etre gentilles et belles et soubvent fades (bomn dans l'heroic fantasie yen a de pas fades je vais pas degouter DLD qui est en train de souffrir le martyr pour s'en faire tatouer plein sur kle dos, futur yakusa qu'elle ba devenir (c'est vrai DLD, si t'as un tatouage tu peux plus rentrer dans un bain japonais parce qu'ils ont trop les boules que ca finisse en bain de sabng, pas des blagues!!!))
42 ans 69 4262
Ds ma tete sorcière c positif!! ca peut etre aussi une jolie elfe ou une divine fée...

Je suis jalouse...grrrr

Il y a des endroit ou les rousses sont censée avoir des pouvoirs pour communiquer avec les esprits!!!

Et moi j'peux pas????

Nan t'es qu'une blonde!!

sniff :D
40 ans Bruxelles 7458
Moi je peux sans être rousse...
56 ans Out of Africa... 4355
Sors ta tête de mes fesses Minimog, les esprits y sont pas là... :lol: d'accord, je sors...
40 ans Bruxelles 7458
Rolala mais c'est une idée fixe?
Tu me fais des propositions? ;)
42 ans 69 4262
MDDRRRRRRRRRR!!! Tu me fais trop rigoler Caline!!!
56 ans Out of Africa... 4355
Ouais, j'aime les brunes... et les blondes, et les rousses... Voilà, c'est Fangfang qui boit et c'est moi qui raconte des conneries.... ca doit être le week-end qui approche...
40 ans Bruxelles 7458
Moi suis châtain! :cry:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Câline a écrit:
Ouais, j'aime les brunes... et les blondes, et les rousses... Voilà, c'est Fangfang qui boit et c'est moi qui raconte des conneries.... ca doit être le week-end qui approche...


Sans dec'!!!

T'aimerai meme les vertes a taches roses???

Ouais! Ah mais non c'est vrai je sios brune et pas verts a tache rose (ce que le baijiu il noius fait [as croiere quand meme ahlala)

NMais Caline elle a raison:"aimons nous les uns les autres comme je vous ai aimes" et " en verite je vous le dis, il fait frais en ce vendredi"

Amen.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Inutile de te sauver Sebansky car pour toi "Môssieur Cravatte",
j'ai trouvé un "truc" à ta mesure pour te bombarder

et ouaaaaaaaaaalaaaaaaaaa touchééééééééé

On t'a reconnu Seb., mais toujours classe même en bonhomme de neige !

40 ans Bruxelles 7458
Connie...ça m'ennuie de devoir te dire ça mais euh...tu as bien pris tes tites pilules? ;)
P
47 ans 1611
puisqu'on est dans la deconnade...

je sais que je ne viens sur le forum qu'une fois tous les quinze ans (j'sais, je me suis inscrite il y a 2 semaines mais c po grave :D ) mais c'est parce que ça m'a pris tout ce temps pour faire l'aller-retour (a pied svp) jusqu'au Mont-Blanc, et j'ai donc fait mes reserves de neige-sans-pollution (enfin, je ne garantie rien).... quelqu'un en veut? Pas de livraison a domicile, mais directement sur la figure..... SPLOUCHHH... Quoi?? j'aime bien les batailles de neige moi aussi :twisted:

La nouvelle venue insolente :D
P
47 ans 1611
Ben voila!

ça se voit que je suis nouvelle!! :oops: moi j'ai vu la premiere page qui date d'aujourd'hui (enfin, hier maintenant) et j'ai pas prevu que vous alliez plus vite que la foudre... et me voila 4 pages apres completement hors du sujet!!! (ou plutot la seule qui y suis restee?) Enfin, pas grave... un peu de patience avec moi svp :)
M
41 ans 3727
Paola a écrit:
Ben voila!

ça se voit que je suis nouvelle!! :oops: moi j'ai vu la premiere page qui date d'aujourd'hui (enfin, hier maintenant) et j'ai pas prevu que vous alliez plus vite que la foudre... et me voila 4 pages apres completement hors du sujet!!! (ou plutot la seule qui y suis restee?) Enfin, pas grave... un peu de patience avec moi svp :)


SPLOUUUCH!

Ahahah! G bien fé d attendre dans le froid kom un con, lol!

AAA...TCHA!

;)
25680
B I U