MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau de saint Valentin

40 ans Près de DOUAI 405
coucou

ça y est j'ai eu mon cadeau.... pas parce que je le voulais tout de suite mais plus tot parce que j'ai du aller le choisir avec mon chéri....

 
comme il est de nuit depuis le début de la semaine (donc il dort de 7h du mat à 14h30 heures a laquelle je suis rentrée des cours) et que samedi il travail toute la journée et le dimanche tout est fermé on y est allés aujourd'hui

je ne pensais pas y aller avec c meme la première fois j'espère qu'il y en aura d'autres au moins je sais ce que je vais avoir avant

il avait été en ville la semaine dernière faire du repérage (un peu comme nous les filles)

il a trouver un sac à main Lancaster et ses accesssoires et aujourd'hui il me l'a montré et on l'a pris car il est trop bo

il est tout petit tout bo, tout rose et tout neuf (fo dire que le mien a au moins 3ans meme si j'en ai plein cé mon préférée.....) :oops:


dites moi si vous avez eu vos cadeaux en avance et qu'est ce que vous penser avoir ou voulais ????

bisous

c pour voir combien de femmes ont les meme envie et combien d'hommes pensent à ce que nous pensons et voulons

l'an dernier avec mes copines ont avé calculer que les sac et la lingerie arrivait au top suivit des parfum là comme y'a plus de monde on verra dites moi si vous étiez satisafaite ou deçu
merci de vos réponses et py sa peu toujours aider les retardatere...

bisous
B I U