MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre vlr sur nice?...

46 ans nice 1157
on va essayer!!!... ;)
T
78 ans 907
fin avril ca fait tard pour la rencontre, karen repart le 10. mais rien ne nous empeche d'y retourner aprés :lol:
46 ans nice 1157
mettez vous d'accord sur le jour et je vois si ya moyen de me sauver :lol: ....
P
40 ans Nice 21965
on est pas non plus obligé de voir les birds, perso j'aime bien le king's comme pub, c'est le mieux foutu, les autres c'est un bronx pas possible (enfin je trouve mais je ne les ai pas tous fait)
T
78 ans 907
ben faut voir le programme de début avril du king's histoire de. et trouver un jour. et un jour où zhom travaille le soir ca serais bien cool, comme ça il pourra raler que je fais des trucs drole quand il est pas là
46 ans nice 1157
madeinheaven a écrit:
ben faut voir le programme de début avril du king's histoire de. et trouver un jour. et un jour où zhom travaille le soir ca serais bien cool, comme ça il pourra raler que je fais des trucs drole quand il est pas là

mdr tous les mêmes ces zhoms!!!
T
78 ans 907
mais le pire c'est que si j'y vais un soir où il bosse pas ça sera tu m'abandonne, même pas tu veux sortir avec moi ... :lol:
46 ans nice 1157
madeinheaven a écrit:
mais le pire c'est que si j'y vais un soir où il bosse pas ça sera tu m'abandonne, même pas tu veux sortir avec moi ... :lol:

moi non seulement ça, mais en plus il faut que je négocie pour qu'il s'occupe de babinou!!! :?
P
40 ans Nice 21965
j'en ai de la chance, il s'en fiche que je sorte sans lui ou pas :lol: et pis garder le chien c'est pas le plus dur :lol:
P
40 ans Nice 21965
y'a le programme d'avril ici http://www.myspace.com/kingspubnice
T
78 ans 907
faudra lui promettre une grosse récompense s'il garde le petit (ben oui a exploit surhumain faut bien ça)
T
78 ans 907
connais pas les groupes sur l'coup donc ca sera selon le jour ou tout le monde peut je crois
P
40 ans Nice 21965
alors? :D
T
78 ans 907
ben moi toujours partante. faut voir avec karen et vivi.
P
40 ans Nice 21965
on reste sur le king's?
B I U