MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réduire le sucre ???

58 ans 251
Aujourd'hui j'ai vu une nutritionniste du G.R.O.S. J'ai fait 200km pour ça ! Elle a été très à l'écoute, très bien, mais ... m'a demandé de réduire le sucre. Je  
n'ai pas de pbs de diabète, que dalle de ce côté là. Alors pourquoi ? Elle m' a dit aussi d'éviter le fromage le soir, de le prendre le matin plutôt. J'avais cru comprendre que tout ce qui comptait c'était de manger à sa faim. Du coup je ne sais plus qui croire, je suis un peu paumée ... C'est elle qui a mal lu la RA du GROS ou moi ?
51 ans 76 10598
Heu, reduire, éviter ne sont pas vraiment des termes en accord avec la RA façon GROS. :?

Là, cela ressemble à un discours classsique de régime.
53 ans Sud ouest 356
D'accord avec chloécamille. La nutritioniste que j'avais vue lors d'un de mes derniers régime (qui bien sûr à foiré !) me disais la même chose.
A mon avis rien à voir avec la RA.
58 ans 251
Ok, j'ai fait tous ces km pour rien alors ...
Pensez-vous que je devrais écrire au GROS pour leur dire que cette nutritionniste qui se dit être du GROS ne l'est pas du tout ?
51 ans 76 10598
spandelles a écrit:
Ok, j'ai fait tous ces km pour rien alors ...
Pensez-vous que je devrais écrire au GROS pour leur dire que cette nutritionniste qui se dit être du GROS ne l'est pas du tout ?


A ta place, oui, j'écrirais un courrier au GROS. ;)
60 ans Région parisienne 2154
Je sais pas... Peut-être un mail ?
C'est vrai que la question se pose.
Dans la liste que j'ai reçu ils mentionnent quelqu'un sur Paris, que j'ai consulté il y a 15 ans. A l'époque, elle travaillait pour les WW et m'a parlé de chirurgie esthétique :shock:
Je veux bien croire qu'elle ait viré sa cutie mais... j'irais pas la consulter et du coup je suis dubitative sur les autres adresses.

En fait, t'as raison. Peut-être leur écrire sur un mode interrogatif.
42 ans Orléans 852
j ai eu la meme expérience avec une endocrino sur lyon qui m avait été indiquée par le site du GROS
elle m a dit de noter tut ce que je mangeais pendant une semaine et de lui renvoyer par courrier
elle m a répondu :
manger du pain au lieu des biscuits le matin
manger les fruits au lieu de les boire en jus
vous manger trop de glaces... et autres joyeusetés!!
et surtout revenez dans un mois!
j ai définitivement oublié de la recontacter
je l ai signalé a l epoque au GROS mais je n ai jamais eu de réponse
B I U