MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il a changé...[Mauvaise influence sur le zom]

37 ans Thiais 636
J'savais pas trop ou poster mon sujet!!

Ben mon histoire je vais tenter de vous l'expliquer en peu de temps
Comme mon meilleur ami a du partir à bordeaux pour ses études,son  
meilleur ami, Jérém et moi nous sommes rapprochés voire même beaucoup,il nous est arrivé de flirter ensemble très souvent... :lol: :lol: :lol:

Jérém paraissait avoir des sentiments sincères pour moi;et pourtant il a beaucoup changé ces dernier temps...

Le problème?? son cousin!! :evil: :evil: depuis qu'il est revenu pour les vacances,c'est là catastrophe
jérém' est devenu insupportable :cry: ... bref il passe du chaud au froid avc moi... :?
je ne sais plus que faire! je suis dingue de lui et lui on dirait qu'il n'en a rien à faire!

Je précise que le cousin en question on a eu plusieurs fois l'occasion de flirter mais rien de sérieux
:roll: en fait j'crois qu'il est jaloux mais le truc c'est qu'il m'a poussé à tenter ma chance avc Jérém et maintenant il gâche tout!! :cry: :cry:
D
64 ans 540
j'ai pas bien compris alors
tu est amoureuse du pote a ton meilleure amis sa passé super bien.

Mais depuis que son cousin et venu (et avec le même cousin tu a eu des flirt (même si c rien de serieu c des flirt) de temp en temp)

Ton copain (le pote de ton meilleur ami) a changer :shock:

et tu te demande pkoi :shock: ?

c une blague bah c flagrant il est jaloux (tu la dis il parraisait avoir des sentiment sincére) et (tu est dingue de lui).
:idea: je te conseillerai de changer ton comportement avec son cousin car il va se casser lui et son cousin :?

et laisse le remettre c idée en place le temp que son cousin rentre

kiss salma.
40 ans Près de DOUAI 405
pas cool mais la fo avouer que c tendu comme histoire

ben parle leur et tu verras ce que cela donneras

bises
37 ans Thiais 636
J'ai parlé à jérém!
bon c'est toujours tendu entre lui et moi,mais ya du progrès...
Son cousin s'en va demain,ça me laissera le champ libre!!

( :oops: voui je sais c'est pas gentil mais bon... :roll: )
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben pourquoi de serait pa sgentil , il est pas cool tu veux qu'il rentre je vois rien d egenant là dedans.
ça arrive que certain gars change de comportement selon qu'il y ait de sgens ou pas , c'est juste un p'tit pb de maturité mais rien de grave ça m'arrive aussi d'être comme ça( enfin pas en amour quand même)
Maintenant qu'il s'en va au moins tu seras fixé sur le comportement de ton copain! a savoir s'il changeait juste à cause de son cousin ou s'il va rester comme ça!
B I U


Discussions liées