MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mini muffins féta poivron rouge

I
49 ans Reims 505
Provence, j'ai fait tes muffins ce dimanche et j'ai bluffé tout le monde ! C'est facile à faire et tellement rempli de goût avec les poivrons !!! Miam et MERCI  
!!!
63 ans Au bord de la mer 15536
De rien, ça fait plaisir !!!
C'est vrai qu'ils font beaucoup d'effet, c'est original et ça a du goût ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Je les avais vu sur un forum de cuisine (on doit visiter les mêmes forums, Provence) et je les ai faits il n'y a pas longtemps : très très bons, j'ai adoré et zom aussi ! Par contre, j'ai mis plus de féta...
A
38 ans Caen 6651
j'ai testé les muffins féta poivrons rouges sur des copains qui n'aiment pas trop le fromage !!

ils les ont presque dévoré les sauvages ^^ bon moi je n'ai qu'un plat à muffin donc avec la recette de Provence j'en ai fait 12 gros (pas trop pratique pour un apéro dînatoire mais on fait avec les moyens du bord pis au pire j'aurai pu les couper en 4 pour faire des bouchées)

j'ai même pris des photos et voici les muffins avant cuisson...
http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/59/50/muffin10.jpg

et après miam !
http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/59/50/muffin11.jpg

et merci Provence :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah, de rien, ça fait plaisir en tout cas ! :D
Et puis ça me donne envie, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait... ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Almarita a écrit:
j'ai testé les muffins féta poivrons rouges sur des copains qui n'aiment pas trop le fromage !!

ils les ont presque dévoré les sauvages ^^ bon moi je n'ai qu'un plat à muffin donc avec la recette de Provence j'en ai fait 12 gros (pas trop pratique pour un apéro dînatoire mais on fait avec les moyens du bord pis au pire j'aurai pu les couper en 4 pour faire des bouchées)

j'ai même pris des photos et voici les muffins avant cuisson...
http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/59/50/muffin10.jpg

et après miam !
http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/59/50/muffin11.jpg

et merci Provence :D


Ca a l'air pas mal du tout, ça ! Mmmm...
A
38 ans Caen 6651
vraiment avec mes copains qui n'aiment pas le fromage c'est passé comme une lettre à la poste

en plus c'est hyper moelleux avec un ptit goût de poivron... c'est bien chouette

ça m'a donné envie d'en faire avec d'autres ingrédients que la féta et le poivron alors si tu as déjà essayé d'autres recettes Provence, j'écoute :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
moui aussi je suis preneuse d'autres idées d'ingrédients car Zhom n'aime pas du tout les poivrons....
43 ans Campagne poitevine 2254
Et pourquoi pas roquefort poire ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben oui, pourquoi pas ? ;)

Sinon avec la féta, je verrais bien des courgettes (poêlées avant pour leur faire rendre un peu d'eau)

J'ai fait récemment un cake artichaut/chèvre/pignons, ça peut tout à fait se faire en bouchées aussi.

Toutes les garnitures de cake salés peuvent convenir. Il suffit de conserver les proportions, et d'adapter les temps de cuisson au format des moules utilisés.
L
42 ans 3913
Provence a écrit:

J'ai fait récemment un cake artichaut/chèvre/pignons, ça peut tout à fait se faire en bouchées aussi.


tu as utilisé quelle partie de l'artichaut ? des coeurs ou des fonds?
63 ans Au bord de la mer 15536
Loveadict a écrit:
Provence a écrit:

J'ai fait récemment un cake artichaut/chèvre/pignons, ça peut tout à fait se faire en bouchées aussi.


tu as utilisé quelle partie de l'artichaut ? des coeurs ou des fonds?

Des coeurs d'artichauts en boîte.
La pâte du cake n'était pas extra, un peu sèche. Mais je me disais que la garniture peut s'incorporer à n'importe quelle autre pâte plus moelleuse.
L
42 ans 3913
Provence a écrit:
Loveadict a écrit:
Provence a écrit:

J'ai fait récemment un cake artichaut/chèvre/pignons, ça peut tout à fait se faire en bouchées aussi.


tu as utilisé quelle partie de l'artichaut ? des coeurs ou des fonds?

Des coeurs d'artichauts en boîte.
La pâte du cake n'était pas extra, un peu sèche. Mais je me disais que la garniture peut s'incorporer à n'importe quelle autre pâte plus moelleuse.


j'en ai acheté hier pensant els faire en salade je vais peut-être tenté le cake alors ;)
F
56 ans 502
Provence

Quels sont les moules que tu utilises ?

En fait, je voulais en faire des salés mais je n'ai pas trouvé de moules en papier (pas trop de place dans le placard pour une collection de moules).
63 ans Au bord de la mer 15536
J'utilise des plaques d'empreintes en silicones.
B I U