MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ménage serait aphrodisiaque

51 ans 76 10598
Et non, c'est pas une blague mais la conclusion d'une étude d'un sociologue de l'université de Riverside. ;)

L'appétit sexuel des femmes augmenterait lorsque leur compagnon les aide dans les  
taches ménagères. :D source

Mesdames, voici un nouvel argument pour inciter monsieur à faire la vaisselle, passer l'aspirateur, laver les sols : c'est sexyyyyyyy!. :lol:

Chériiiiii, faut qu'on cause ... :mrgreen:
44 ans là 5969
j'ai aussi entendu que les hommes qui font la vaisselle sont de meilleurs amants...

et dire que j'ai acheté un lave vaisselle pour soulager nam :lol:
42 ans 3006
ça marche aussi quand l'homme fait la cuisine.. :oops: testé approuvé.. et pour le ménage, c'est pas faux non plus.. ben oui, vu que les taches sont partagées, ça laisse plus de temps aux deux de penser à eux deux.. hehehe. :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Hummmmm....... nu sous son tablier...... :lol: :lol:
42 ans 3006
Provence a écrit:
Hummmmm....... nu sous son tablier...... :lol: :lol:


owi owi owi ou en jambieres de cuir.... pardon je m'égare :peur:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
Hummmmm....... nu sous son tablier...... :lol: :lol:


SI je fais ça il me sera imossible de faire à manger ! :oops: :oops:
V
106 ans 5489
Noub a écrit:
Provence a écrit:
Hummmmm....... nu sous son tablier...... :lol: :lol:


SI je fais ça il me sera imossible de faire à manger ! :oops: :oops:

Et d'ailleurs... j'y pense que maintenant.... je n'ai pas de tablier chez moi :oops: :oops:
39 ans Allier 200
Avant de vous emballer mesdames allez donc lire ceci :

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article3142

Lien parlant du petit manuel scolaire catholique d’économie domestique dans les années 60(pour la femme)

Voici un extrait :

"LORSQU’IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE

Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l’ennuyer en lui parlant, car les centres d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes."

Retournons aux valeurs perdues !

Tout çà pour dire non et protester !

/Troll Off
/Mysogine off

Lexomil attend la fessée...
P
40 ans Nice 21965
:fouet: :fouet: :fouet: pardon, je suis très fessée en ce moment :lol:

alors la cuisine je veux bien, le ménage faut que je teste (namour, faut qu'on parle :D )

sinon "faire la bagarre", c'est très efficace aussi :sifl: :sifl: :sifl:
10361
pour ma part je suis pas forcement ceinture noire d'aspirateur et des trucs dans le genre, mais niveau repassage, vaiselle, couper du bois, petit travail interieur extérieur, cuisine tout ca, ben je me défends pas trop mal. et surtout je rechigne jamais ;)

quoi ? un bon parti ? :lol: candidature en mp alors :lol:


hs on :
j'avais lu ce texte il ya quelques temps ( merci de m'avoir donner le liens car je 'lmavais eprdu) et je le trouve vraiment énorme :shock:

il est bon de se souvenir que ce texte n'a que 40 ans et que c'est un texte ventant des préceptes catholique ( donc chretiens) ca remets un peu en place ceux qui ne pensent que les "barbus" ne sont qu'en face .. ;)

Hs off :
42 ans Tours 2247
Moi celà me fait l'effet inverse parce que quand il fait le ménage il en profite pour faire " du tri" et il jette plus souvent mes affaires que les siennes et ca m'enerve.
S
113 ans 3793
Chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je te parle!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Ben vu qu'il est allergique aux taches ménagères, ce sera un argument de plus pour le mettre un peu plus au boulot..... :lol:

Bon, je sors je vais acheter un tout petit tablier..... :sifl: :mrgreen:
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:

Bon, je sors je vais acheter un tout petit tablier..... :sifl: :mrgreen:


:lol: mdr !!! je crois que ce week end ca va être grande cuisine et grand ménage de printemps chez tout le monde :P :lol:
S
113 ans 3793
La voiture aussi a besoin d'être nettoyée... je vais ressortir son maillot de bain.... :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
La voiture aussi a besoin d'être nettoyée... je vais ressortir son maillot de bain.... :lol: :lol: :lol:


moi je verrais plutot une éponge judicieusement placée et attachée autour de la taille :oops: :oops:
Flute je vais donner de mauvaises idées à ma chérie moi :oops:
B I U