MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ménage serait aphrodisiaque

S
113 ans 3793
Noub a écrit:
chonchonette a écrit:
La voiture aussi a besoin d'être nettoyée... je vais ressortir son maillot de bain.... :lol: :lol: :lol:


moi je verrais plutot  
une éponge judicieusement placée et attachée autour de la taille :oops: :oops:
Flute je vais donner de mauvaises idées à ma chérie moi :oops:


ASPHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Noub a une excelllente idée à te soumettre!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
Noub a écrit:
chonchonette a écrit:
La voiture aussi a besoin d'être nettoyée... je vais ressortir son maillot de bain.... :lol: :lol: :lol:


moi je verrais plutot une éponge judicieusement placée et attachée autour de la taille :oops: :oops:
Flute je vais donner de mauvaises idées à ma chérie moi :oops:


ASPHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Shuuuuuut :oops: :oops:
envoie lui un MP pendant que tu y es :P :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Bah zhom fait déjà une partie de mon ménage (bah oui mon vu qu'on habite pas ensemble :lol: )... alors sais pas si c'est aphrodisiaque... j'avais pas besoin de ça pour avoir envie de lui :oops: :lol:
S
113 ans 3793
Noub a écrit:


Shuuuuuut :oops: :oops:
envoie lui un MP pendant que tu y es :P :lol:


Ah, mais quelle bonne idée..... :mrgreen:
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
Noub a écrit:


Shuuuuuut :oops: :oops:
envoie lui un MP pendant que tu y es :P :lol:


Ah, mais quelle bonne idée..... :mrgreen:

et la marmotte :mrgreen:
42 ans Toulouse 5609
Ah beh en voilà un bon argument!!! la prochaine fois qu'il me dira (avec raison, certes...) qu'il fait plus de taches ménagères que moi, je lui répondrai: "Oui, mais c'est pour le bien de notre vie sexuelle!" Hi hi hi!!! :twisted:
L
53 ans 1194
Noub a écrit:
chonchonette a écrit:
La voiture aussi a besoin d'être nettoyée... je vais ressortir son maillot de bain.... :lol: :lol: :lol:


moi je verrais plutot une éponge judicieusement placée et attachée autour de la taille :oops: :oops:
Flute je vais donner de mauvaises idées à ma chérie moi :oops:


Si ce n'était qu' à la tienne....:oops:
42 ans Le Havre 2722
Noub a écrit:
chonchonette a écrit:
La voiture aussi a besoin d'être nettoyée... je vais ressortir son maillot de bain.... :lol: :lol: :lol:


moi je verrais plutot une éponge judicieusement placée et attachée autour de la taille :oops: :oops:
Flute je vais donner de mauvaises idées à ma chérie moi :oops:


Bonne idée. Mais pour que ça soit rapide et efficace il faut "une grosse éponge" autrement dit une éponge qui puissent caché la partie concernée bien comme il faut :oops: :oops:

Je cours, j'me sauve... :peur:
10361
Lerenard a écrit:
Noub a écrit:
chonchonette a écrit:
La voiture aussi a besoin d'être nettoyée... je vais ressortir son maillot de bain.... :lol: :lol: :lol:


moi je verrais plutot une éponge judicieusement placée et attachée autour de la taille :oops: :oops:
Flute je vais donner de mauvaises idées à ma chérie moi :oops:


Si ce n'était qu' à la tienne....:oops:


enfin pour vous c'est une éponge .. moi c'est un rouleau ... :sifl: oui je sais c'est par je sais je sais
41 ans Genève- Suisse 756
Je viens d'envoyer le lien a mon chéri...

Ah ces américains n 'ont pas que des mauvais cotés... ils font des études intéressantes...lol
42 ans Le Havre 2722
Co_lette a écrit:
Lerenard a écrit:
Noub a écrit:
chonchonette a écrit:
La voiture aussi a besoin d'être nettoyée... je vais ressortir son maillot de bain.... :lol: :lol: :lol:


moi je verrais plutot une éponge judicieusement placée et attachée autour de la taille :oops: :oops:
Flute je vais donner de mauvaises idées à ma chérie moi :oops:


Si ce n'était qu' à la tienne....:oops:


enfin pour vous c'est une éponge .. moi c'est un rouleau ... :sifl: oui je sais c'est par je sais je sais


:lol: :lol: :lol:

Ca va tes chevilles Co_lette ?
V
106 ans 5489
Eurydice a écrit:
Noub a écrit:
chonchonette a écrit:
La voiture aussi a besoin d'être nettoyée... je vais ressortir son maillot de bain.... :lol: :lol: :lol:


moi je verrais plutot une éponge judicieusement placée et attachée autour de la taille :oops: :oops:
Flute je vais donner de mauvaises idées à ma chérie moi :oops:


Bonne idée. Mais pour que ça soit rapide et efficace il faut "une grosse éponge" autrement dit une éponge qui puissent caché la partie concernée bien comme il faut :oops: :oops:

Je cours, j'me sauve... :peur:

NB : éviter les éponges grattantes... :sifl:
41 ans au milieu des poissons 7816
Intéressante étude, vous me donnez des idées ...
En plus on a la voiture à laver ...
Mamoooooouuuuuuuuurrrrrrr, il faut laver la voiture ! :sifl:
42 ans Weßling 320
Ocean a écrit:
Mamoooooouuuuuuuuurrrrrrr, il faut laver la voiture !

La couture compte comme du ménage ? Que je sache si c'est utile que je me taille un string dans une serviette éponge, pour laver efficacement la voiture...
41 ans au milieu des poissons 7816
Continent a écrit:
Ocean a écrit:
Mamoooooouuuuuuuuurrrrrrr, il faut laver la voiture !

La couture compte comme du ménage ? Que je sache si c'est utile que je me taille un string dans une serviette éponge, pour laver efficacement la voiture...


Cela peut être envisagé ...
B I U