MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chausettes/mi-bas et gros mollets

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Ce matin, je voulais mettre un pantacourt et j'avais dans mes tiroirs des mi-bas voile noir tout neuf. Seulement, quand je les ai mis, ils me sciaient littéralement le  
mollet :? (et en plus, ils avaient tendance à rouler et à me retomber sur les chevilles :roll: )

Même avec des chaussettes normale, j'ai du mal... Mon chéri m'a offert des jolies chaussettes et je peux même pas les mettre car elles sont bien trop étroites... :(

Connaissez vous des marques de chaussettes/mi-bas qui soient adaptées pour ne pas me scier les mollets?

Comment vous faites, vous?

Merci :D
Je prends des mi bas carrefour, ce sont les moins pires je trouve, j'ai le même souci que toi, souvent ça me scie le mollet et quand je les descends à la cheville c'est toujours trop serré, le soir j'ai une de ces marques !
Le souci en prime d'être désagréable, c'est que c'est trés mauvais pour la circulation :s
48 ans 17521
Je n'utilise pas de mi-bas, mais j'ai plein de chaussettes qui montent haut, toute une collection à rayures et... ben elles me scient les mollets... j'ai encore jamais trouvé de marque dans laquelle j'étais à l'aise avec mes gros mollets... donc j'évite de les mettre trop, et encore moins de les garder toute la journée, sinon bonjour les problèmes de circulation... :s

Je ne t'aide pas beaucoup, hein ? :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
karen a écrit:
Je ne t'aide pas beaucoup, hein ? :lol:
:lol: c'est pas grave!! :lol:

Quelque part, ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème!! :roll:
42 ans Montréal, Qc 572
Il faudrait voir dans les boutiques grandes tailles, chez nous, la plupart font des collants et des bas genoux. Ils sont très confos et restent en place sous le genoux ! Bien sûr, les couleurs sont limitées, gris, marron, noir, blanc... pas tellement de fantaisie, quoiqu'ils aient des motifs comme certains bas collants ont.

Je les prends dans cette boutique habituellement :
http://www.1-plus.com/
5030
Pour les mis bas j'ai le même soucis :?

Pour les chaussettes, j'ai trouvé la solution.
Je prends des chaussettes pour homme en 43-45...
Pour mon 42 elles sont du coup trop grande et me saucissone plus le mollets...
60 ans à la campagne 771
Pareil que vous : j'ai des problèmes avec les mi-bas. Du coup, j'achète des socquettes....
1891
Moi j'utilise tout le temps des mi bas !
je prend le 1er prix carrefour ya dois y avoir 5 paires je crois pour un tout petit prix, ceux de la marque carrefour je trouve qu'ils glisse et me scient les mollets !
Sinon ca m'arrive de prend la marque well ou sinon des soquettes
S
44 ans sur le chemin... 1248
mêmes problèmes, les mi-bas se roulent sur eux-mêmes et glissent aux chevilles, et me servent de garreau :roll:
La seule solution trouvée: ne pas monter les mi-bas, m'en servir comme de chaussettes.. mais même comme ça, mes chevilles sont marquées et en plus, obligation de mettre des pantalons longs... pfff
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai eu longtemps les mêmes soucis que vous, mais j'ai réussi à trouver la solution :

- pour les mi bas, je les achète chez welovecolors (5,5 dollars les rayés, mais y'a uni aussi moins chers), ils sont top, montent bien haut sous le genou, ne descendent jamais seuls et surtout ne me serrent pas.

- Et pour les chaussettes, je prends des chaussettes torrid pour les courtes et pour les longues, je prends soit les noires toutes simples Ulla Popken ou la marque Bonnie Doon (pas dany boon, mdr) qui sont hors de prix en boutique, mais que j'ai pas cher sur le site Vente-privée (quand il y a la vente de cette marque bien sur)

Et plus aucun problème, mes mollets respirent à l'aise ! ;)
52 ans 1707
Je viens de regarder sur UllaPopken les chaussettes mais je ne vois pas à quoi correspondent les tailles (1 et 2). Tu le sais Charlotopoms ?
42 ans chalon sur Saone 579
pour ma part je mets des mi bas well contact , avec un système anti glisse "perlé", ils ne glissent pas et ne compriment pas contrairement aux mi bas classiques




http://www.well.fr/fr/...ncontournables/w2250/index.cfm
60 ans à la campagne 771
Pour les mi-bas Ulla Popken, la taille 1 correspond à un 35/38, la taille 2 à un 39/43.
52 ans 1707
Merci Lisalou !
49 ans Suisse 246
Pour commencer, je suis non seulement large mais également longue (du coup mes mollets également !)Donc je me retrouve avec le double problème de 1.) l'élastique trop serré et 2.) le mi-bas qui m'arrive à mi-mollet... Donc voilà, n'ayant jamais réussi à trouver des mi-bas corrects qui ne me scient pas les mollets et atteignent une hauteur décente, j'ai décidé de changer de stratégie...
Maintenant, j'achète des bas autofixant en toute petite taille (les vendeuses me regardent d'ailleurs toujours d'un air suspect dans ces moments là :lol: ...) et je les porte en mi-bas... Du coup, ça m'offre une palette assez vaste de choix de couleurs et de textures !
Pour les socquettes, je me tourne vers Ulla (tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais testé leur mi-bas... :-k )
B I U