MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embrouilles de la BAV : Le Best Of !

40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
Pickles_Cat a écrit:


Je ne vais acheter quelque chose à une nouvelle qui debarque mettre plein chose en vente, faire des ups tljs voir tout les heures et qui  
est meme pas capable de participer ailleurs ni se presenter.


oui ca tout a fait d'accord, il devrait y avoir une regle contre ca. je vois pas de mal a faire un up peut etre 1 tout les jours voir tous les 2/3 jours mais toutes les heurs ou 3fois dans la journée c'est vraiment vraiment embetant.
De plus en plus souvent les gens ne viennent que pour vendre.A titre d'exemple la personne dont on parle plus haut inscrite en mars, deja plus de 1000 messages et j'ai zieuté rapidos ses messages et au moins 95% ne sont que pour la bav et ca ca arrive de plus en plus souvent avec les nouveaux.Comme dit dans les pages precedentes il serait bien d'instaurer un system pour limiter ce phenomene.
Pickles_Cat a écrit:
faire des ups tljs voir tout les heures


Pour ça un petit clic sur le ! ;)
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba moi j'ai pris une décision radicale je ne vends pus rien sur la bav...
C'est dommage, c'est certain mais au moins plus d'em... parce que surtout ici c'est bien le dernier endroit ou j'ai envie de me prendre la tête et d'avoir des histoires...

Tu vend plus de vêtements sur VLR , mais par contre tu y vends les livres maintenant :lol:

Les mêmes personnes, la même charte sauf que sur ce blog on ne sait même pas qui est le vendeur.
Bonjour les embrouilles à venir quand tu sais pas qui est qui.
41 ans 19 à vendre 477 vendus
Anne a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba moi j'ai pris une décision radicale je ne vends pus rien sur la bav...
C'est dommage, c'est certain mais au moins plus d'em... parce que surtout ici c'est bien le dernier endroit ou j'ai envie de me prendre la tête et d'avoir des histoires...

Tu vend plus de vêtements sur VLR , mais par contre tu y vends les livres maintenant :lol:

Les mêmes personnes, la même charte sauf que sur ce blog on ne sait même pas qui est le vendeur.
Bonjour les embrouilles à venir quand tu sais pas qui est qui.


Ba a la base c'est pour échanger ou les donner pour pas polluer le post des livres vu qu'on peut pas les mettre sur la bav pour les échanger :? Par contre c'est vrai que j'ai oublié ce détails de mettre e nom sur l'art de chacun...La vente est vraiement pas le but premier .
bah moi je le dis je me fais des sousous essentiellement pour acheter d'autres fringues que ce soit en bav ou pas.

j'ai une bonne centaine de fringues non portées, neuves qui ne me servent à rien (trop petit...).

j'aime bien VLR, j'y vais essentiellement pour les fringues (bav et forum)

j'aime bien le forum cuisine et aussi les blogs.

les gens qui disent pas "bonjour, s'il te plait, merci" et qui ne disent pas "finalement je ne suis pas intéressée" après avoir posé des tonnes de question ça me soule.
d'ailleurs souvent je ne répond pas.

les photos portées et les mesures ça me saoûle aussi (sauf pour les marques plus confidentielles, je peux comprendre)
pour les marques courantes, ça me dépasse totalement.

un truc que je vends 10 euros, je ne vais pas m'amuser à le ressortir du fond du carton pour prendre 50 000 mesures.

pis pour les photos c'est réglé, j'ai plus d'APN :)
quand aux photos portées, ça a un réel intérêt mais pas évident de se photographier toute seule et de rentrer dans des fringues 10 fois trop petites :lol:

que des gens ne viennent ici que pour la BAV ça m'est égal. à partir où il y a des personnes pour vendre et acheter cela reste utile.

pour les acheteurs qui ne donnent plus de nouvelles (et pas de paiement), j'attends 1 semaine, fais une relance et après 2/3 jours je remets en vente.

voilou

Biz biz
56 ans 12 à vendre 376 vendus
Anne a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
faire des ups tljs voir tout les heures


Pour ça un petit clic sur le ! ;)


Ok merci, je vais commencer.....et c'est parti ;)
56 ans 12 à vendre 376 vendus
Audreyyyy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
ATTENDEZ QUAND MEME

elle n'a pas posté depuis le 1 juin mais elle avais eu des pbs internet et elle vienait d'annoncer qu'elle etait enceinte.

Imaginez si quelque chose ne va pas elle n'aurais peut etre pas la tete à poster.

Je n'en sais rien et je ne lui souhaite surtout pas mais je trouve que tu va un peu fort pour le peu de delais surtout qu'elle est apparement quelqu'un de reglo. :oops:

Faut pas etre parano quand meme ;)


J'avais pas compris qu'elle étais enceinte.
Elle a juste felicitais quelqu'un qui est enceinte non

:-k


http://www.vivelesrond.../viewpost_1286084_.htm#1286084

Mais il peux avoir plusieurs explications pourquoi quelqu'un ne poste pas pendant 1 semaine voir plus.

Pb internet, maladie, pb perso ... plein de choses qui prendre le dessus :?

C'est juste je trouve ca trop vite et l'idée d'apeller quelqu'un qui porte la meme nom etc me derange mais nous sommes pas tous pareil ;)
56 ans 12 à vendre 376 vendus
dragounette a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
ATTENDEZ QUAND MEME

elle n'a pas posté depuis le 1 juin mais elle avais eu des pbs internet et elle vienait d'annoncer qu'elle etait enceinte.

Imaginez si quelque chose ne va pas elle n'aurais peut etre pas la tete à poster.

Je n'en sais rien et je ne lui souhaite surtout pas mais je trouve que tu va un peu fort pour le peu de delais surtout qu'elle est apparement quelqu'un de reglo. :oops:

Faut pas etre parano quand meme ;)


A partir du moment ou la vendeuse a recuperer le paiement elle se connecte donc si elle se connecte pour recuperer le paiement elle a 2 min pour te dire quoi.
Elle a quand meme recuperer le paiement paypal et je lui avait marque egalement sur la page paypal de me dire quand elle aurait le paiement sa ete debite et plus de nouvelle et tu a des filles qui attende depuis 1 mois quand meme tu reagirais je pense comme tout le monde moi je suis se que ma dit Anne point.
Je ne le fait pas que pour moi mais aussi pour celle qui attende depuis 1 mois en sachant que moi elle ma contacter entre temps il y a 15 jours pour finaliser l'achat alors que la personne attends toujours son vetements et apparemment pour nefertiti s'est pareil depuis plus de 15 jouirs


Les paiements PP sont automatique tu n'a pas besoin de te connecter pour les recevoir - moi je vois mon solde dans PP et les mails je regarde plusieurs jours après. ;)


Après tu fais ce que tu resens et ce que tu pense et juste.

Je disais simplement qu'il puisse avoir tes raisons que nous connaisons pas concernent le silence de quelqu'un.

J'espere que ca se resoudre au mieux pour toi en tout cas :)
Tout a fait d'accord avec toi moi personnellement pour recuperer un paiement je dois me connecter ussi non sa marche pas je veux juste dire sans juger car se n'est pas mon but chacun a sa vie et ses problemes mais si tu as 2 min pour regarder ton compte paypal tu as 2 min pour dire "j'ai reçu le paiement je m'occupe du coklis des que je peux" du moins moi je le vois comme sa.

J'espere egalement que cela s'arrange le plus simplement possible pour les filles et moi .
S'il vous plait.
Pas de pseudo en public, pas d'allusion à des personnes particulères (précision, etalage de vie privée ou allusion and co), ça ne se fait pas en public !
Ca met une très mauvaise ambiance.
Ca tourne très vite au reglement de compte, et c'est la porte ouverte à toutes les calomnis ou diffamations.
Et ça ne sert à rien.
Merci :)


C'est une chose importante à respecter pour garder la convivialité et que quelques personnes ne savent peut-être pas.

Toutes les messages parlant d'une personne ou faisant des allusions seront simplement supprimés.

Si vous voulez parler de tel ou tel truc de la BAV les nouvelles discussions dans le forum autre sont hautement bienvenue.
Si vous avez un soucis avec une personne contacter l'équipe.
Si vous avez des questions qui ne citent personne, ne font d'allusion à personne, et bien posez les ;)

PS : en lisant le premier message de cette discussion et en respectant les quelques conseils qui vous sont donnés à chaque fois que vous postez sur la BAV, vous évitez tous les problèmes, et les discussions qui vont avec.
B I U