MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sature ..

P
39 ans Nice 21965
Charles_Ingalls a écrit:
les semaines ? ton post a 12 jours ! :roll:
Ecoute ta pris une décision ! ben maintenant il faut t'y tenir ...
la vie continue  
...


dis t'es vraiment obligé de faire ce genre de réflexion parce qu'à part se moquer, y'a rien de constructif dans tes propos

mode HS pas constructif non plus mais saoulé par ce comportement mesquin qui dure depuis un peu trop longtemps off

lynaa, tu as tres surement pris la bonne decision et tiens bon, des belles promesses c'est facile a dire ;)
41 ans Le Havre 2722
lynaa a écrit:
Des nouvelles depuis le temps .. donc il est partie chez ses parents, j'ai pris le temps de réfléchir .. il a compris que ca n'allait plus que je souffrais il m'a dit qu'il voulait s'améliorer etc etc etc mais les semaines sont passés, je voyais qu'il ne me manquait pas et que les sentiments étaient plus les mêmes .. ce soir je lui ai dit que je préférais qu'on arrête c'est dur maintenant ... j'ai peur de regretter


Je pense que tu n'as aucun regret à avoir puisqu'il ne te manque pas depuis qu'il est parti squatter chez papa-maman. Ca veut tout dire, non ? ;)

Repart sur d'autre base et construit-toi une nouvelle vie avec un autre qui sera mieux que ton ex et tu verras que tu vas vite l'oublier ce boulet.

:kiss:
10361
je te réponds en mp pour laissez la place au sujet j'ai donné mon sentiments tout bettement point
50 ans Luxembourg 31390
Charles_Ingalls a écrit:
les semaines ? ton post a 12 jours ! :roll:
Ecoute ta pris une décision ! ben maintenant il faut t'y tenir ...
la vie continue ...


quelques fois,une journee parait etre une eternitee,surtout si on souffre ou qu on reflechit a fond.. :?

;)
B I U