MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des bracelets pour gros poignets?

V
40 ans Bazoches-Lès-Bray (77), pas trop loin de Melun... 10
C'est Vividu77... J'ai changé de pseudo!
Oh ba j'irais voir ça :)
25680
Mes bracelets viennent majoritairement de chez Torrid (des fins argentés, dorés, un gros bleu, des plastiques noir et aussi rouge et une série façon bambou), j'en ai trouvé une fois à ma taille chez Claire's, une fois chez Natura (une boutique espagnol) et aussi des bracelets en plastique dans une petites boutiques africaines.
52 ans france 15
Coucou les filles ,je recherche aussi des bracelets rigides ,qui en a acheter chez torrid ? et qui peut me donner la mesure avant que je commande ? je serais drôlement contente :D enfin mes mains ! qui a par être rondelette sont magnifiquessssss mdr
Sinon je m'appréte a faire un attentat dans la prochaine boutique ou j'en trouve et ou mes merveilleuses mains ne rentrent pas !! si si
je réfléchis ou je les tort tous :twisted: ou ... j'enroule mon chewing gum dessus enfin je pourris tout y a pas de raison qu'une maigrelette se fasse plaisir en passant derrière moi non mais alors !
bisous à toutes !
43 ans nord pas de clais 77
Bjour, en parcourant la discussion je me disais mais pourquoi ne pas créer vous meme vos bijoux .... bien sur on ne peux pas toutes avoir un super talent pour la création mais meme si il ne s'agit que d'un bracelet tout simple en perle de bois au autre ....et bien ça permet de se detendre et en plus d'enrichir sa ptite collection perso de bijoux et bien evidement d'apprecier encore plus le travail de vrai créatrices!Moi j'an fais de temps en temps et je vous assure que ça me fait un bien fou au moral qu'en on me fais des compliments sur mes ptites creations ! :D
OOO OUI !! La création c'est bon pour le moral !! et je la preconise Souvent lors de mes salons d'exposition ! Méfiez vous simplement des prix de la matière première , car cela va tres tres vite , une bidouille plus une autre ...
Que ce soit bijoux , Peinture , serviettage , scrapbooking , lancez vous les filles !! parole de créatrice !! Malheureusement mon site ne montre pas Tout ce que je fait pour le moment .. photos à prendre annonces à rédiger ... perles peintes ,encolées , décorées ,transformées ... qu 'il est bon de toucher à tout , et de me dire qu'apres 18 années de rêves ( et oui ca m'a pris toute pitite, j'avais 8 ans ... ) j'en ait fait mon métier ... Certes ce n'est pas de tout repos , bonjour le stress et les montées de psoriasis !
Mais Voir une créa portée, essayée , un petit mail de temps en temps , comme ce message Manoncel qui me touche profondément ! j'en oubli les gratouilles et les chiffouilles !! et n'ai qu'une envie c'est de m'y recoler !!
En plus ... ma gamme élégance est avancée ... spéciale noël,toute en douceur et en finesse, j'espère bientôt Enfin la dévoiler !!
Mais pour l'heure , je dois préparer un entretien important pour demain , avec un magasin ... les collections à emballer , et le site que je crain encore un peu vider demain !! Pour moi il n'est jamais assez étoffé !
Et aussi un petit colis à emballer ... hum hum ... n'est ce pas mademoiselle couet ? avec allez , je l'avoue ... un ptit truc rien que pour toi .... Je suis dessu ... j'espère que cela te plaira !
Merci encore Manoncel !
Et j'espère vous faire plaisir en me disant que je me suis pencher sur l'histoire des bracelet en dure ... pour grand poignet !!! hihi j'en ait déja customiser ... vous m'avez donné envie d'en retrouver !!
54 ans marseille 1215
c'est vrai que les matieres premieres sont cheres , j'en ai qq une à la maison pour avoir essayer mais tout le monde n'a pas le mm talent pour assembler toutes ces petites choses alors je prefere acheter sur un site comme le tien et me faire plaisir plutot que de gaspiller des sous à essayer de creer des choses , j'economise pour mes peintures ainsi ;) à chacun son truc
En tout cas ton site est tres bien fait , agreable , clair ...Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite ;)
48 ans 94
Le mieux est à mon avis de faire réaliser ses bijoux sur mesure, c'est devenu de plus en plus fréquent de trouver des artisans qui le propose que ce soit sur des marchés ou sur le Net.
Je trouvais ça un peu compliqué au départ mais en fait il suffit de prévoir un petit délai , ça prend rarement plus d'un mois.

Tout dépend du genre de bijoux que tu aimes.

Et j'ai découvert par ce biais là qu'on peut aussi soumettre
le design de ses bijoux et le faire fabriquer, ça ne coute pas plus cher. (contrairement aux vêtements sur mesures me semblet-il)

Mon site chouchou a ouvert récemment un blog consacré uniquement aux bijoux qu'il fait sur mesure et à partir des dessins des clients.
48 ans 94
Oups apparemment il n'y a plus l'option éditer son message, ni photos !
Dommage.
Tant pis pour les fautes d'ortho et les oublis... :?
Le blog en question : http://atelier-des-elfes.blogspot.com/

Oui je sais ,pour soumettre un bijou personnalisé faut savoir dessiner vous me direz.
Y a toujours un inconvénient. ;)
48 ans 94
Bon décidément l'option Editer manque cruellement...
:cry:
Je voulais juste ajouter que même dans le style classique et bijou de luxe, la tendance actuelle c'est le bijou personnalisé à partir de nos dessins
http://www.dessinemoiunbijou.com/

Alors pourquoi s'en priver?
B I U