MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un traducteur anglais-français sur internet

36 ans 88
Bonjour à tous,

Voilà je cherche depuis quelques jours un bon traducteur anglais-français!

J'en connais quelques uns (lexilogos, voilà, yahoo, ...) mais ils ne traduisent pas bien du tout mes textes  
(parfois y a des mots qu'ils ne traduisent pas ou des abrégés que je ne connais pas non plus) et ça commence à être assez urgent...

Puis si quelqu'un avait une idée d'un site en anglais qui parle de musique (de groupes en particulier) ou de danse (par exemple street dance) se serait vraiment sympa de m'aider un peu...

merci d'avance
X
84 ans 2365
Selon moi, il n'y a pas encore de traducteur 100% fiable. Mais même s'ils traduisent louchement, ça n'empêche pas la compréhension... Il suffit d'y remettre un peu d'ordre.
735
reverso!
273
Puis en même temps c'est pas magique. Avec le meilleur traducteur du monde tu seras obligée de te creuser la tête pour certaines expressions.
36 ans l'ile des snipers 567
le traducteur google
http://www.google.com/language_tools
36 ans 88
Je vous remercie pour vos réponses
Je vais voir les deux que vous avez noté
O
37 ans Compiègne 373
le site wordreference est pas mal aussi :)
43 ans Campagne poitevine 2254
Euh, je ne suis pas pour ce genre de truc, je pense que c'est loin d'être efficace. Mais bon, je prêche pour ma paroisse... je suis traductrice de métier...
Je te conseillerais plutôt de te faire aider par quelqu'un qui se débrouille bien en anglais plutôt que d'aller chercher une trad incompréhensible sur le net !!!
B I U