MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On aura tout lu sur le poids

52 ans 2024
Elles sont terminées les diètes où il faut compter les milligrammes et les calories pour rester mince. Selon une étude japonaise, le brossage de dent quotidien aiderait à rester mince.

Un  
brossage après chaque repas vous aidera à garder votre ligne et à prévenir l’obésité. C’est la conclusion d'une étude sur l’obésité faite à l’université de Jikei, à Tokyo au Japon, par le Dr Takashi Wada. Pas moins de 14 000 personnes dans la quarantaine ont été observées en comparant leur style de vie, leurs habitudes alimentaires, leur sommeil, leur travail et l’exercice physique.

Source

Wé, ben à force de lire ce genre de couneries, on est sur d'être de plus en plus barge, nous les gens ayant des problèmes de poids. :evil: :shocked!: :silly:
25680
Mdr :lol:
Fallait tout de même la trouver l'idée d'etude sur "l'influance du brossage des dents journalier sur l'obesité" :lol:
52 ans 2024
anne a écrit:
Mdr :lol:
Fallait tout de même la trouver l'idée d'etude sur "l'influance du brossage des dents journalier sur l'obesité" :lol:


C'est clair !!! Mais il ne disent pas avec quelle brosse à dents il faut se brosser Martine !!! Grumpf, désolée, influence de Pub, donc je disais, il faut se brosser Anne ;) :P

La brosse à dents normale ? La à pile ? Celle électrique ? La brosse à reluire ? La brosse métallique peut-être ? Ouais, c'est ça, c'est elle, ben oui, tu l'utilise, tu as tout qui vient avec et tu perds quelque chose, du poids, je ne sais pas, mais tu perds quelque chose !!! :silly:

oki, oki je :arrow:
37 ans 92 / 69 5897
Il manquerit plus qu'ils nous disent que si nous sommes ronds, c'est parce qu'on ne se brossent pas les dents, ... et que moins on se les brossent, plus on est ronds !! C'est grave quand même !!! :roll:

Idem que quand on va chez le médecin,qu'on dit qu'ona mal au dos, c'est forcément à cause des kilos en trop... !!! :roll:

Enfin, tout ça est assez risible...

Vous pensez que les ventes de brosse à dents vont augmenter :lol: ou que certaines marques vont s'en servir pour venter les mérites de leur produits :lol: :lol: ?
13610
Alors là c'est pas cool de me faire rigoler autant alors que j'ai la gorge en feu.

Moi je dis, la connerie elle est partout, elle traverse les frontières, y'a pas de limites.
53 ans belgique/arlon 11975
:shocked!: :shocked!: :shocked!: cela devient effectivement du PORTNAWAK, a se demander s'ils se rendent bien compte des conneries qu'ils disent....si les ronds grossissent parce qu'ils ne se brossente pas les dents, j'imagine l'haleine de baleine qu'on leurs Sumotoris...
52 ans 2024
Oops !!! Désolée ma Ambrounette, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ?

Mina, Citation:
si les ronds grossissent parce qu'ils ne se brossente pas les dents, j'imagine l'haleine de baleine qu'on leurs Sumotoris...
PTDR !!! J'adore :lol: :lol:

Un ami écrivait sur un autre forum, il est clair que si on ne se brosse pas les dents, l'haleine sera chargée, mais cela ne nous rajoutera pas de poids en plus.

Voilà en tout les cas ce genre de petits posts qui nous fait bondir !!! Mais j'aime bien de temps en temps mettre une counerie ;) :P :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Mon dieu!! Et moi qui ne me suis pas brossé les dents aujourd'hui!!!! Je vbais prendre combien de kilos, hein, hein?
Aaaaaaah, mais non, c'est normal, je viens de me lever, j'ai encore le temps de me les brosser pour pas grossir :D
Y'a pas à dire, ils nous auront tout inventé les japonais ..... :lol:
5210
Bon ben les filles on ne se brosse pas les dents suffisament :lol:
42 ans Oise(60) 816
Ouf j ai brossée les miennes ce matin si je recommence ce midi puis ce soir demain je devrais avoir perdue 1kilo nan??? vous en pensez quoi???

ptdr ils ne savent plus quoi inventer!A quand la prochaine trouvaille :roll: ;)
:D :D :D :D
le nombre de couneries qu'on peut lire des fois ...
en tout cas , j'ai beaucoup rit !!!
brosse à dents = perte de poids
...
nan , serieusement , c'est dingue !!!! :D :D :D
N
48 ans Domaine réservé. 540
revepleinlesyeux a écrit:
:D :D :D :D
le nombre de couneries qu'on peut lire des fois ...
en tout cas , j'ai beaucoup rit !!!
brosse à dents = perte de poids
...
nan , serieusement , c'est dingue !!!! :D :D :D


Ouais, c'est plus le petit morceau de persil qui reste coincé entre les dents là, c'est carrément le plant de basilic dans son pot de terre cuite! (Quels moeurs étranges et remarquables ces nippons, parfois! Remarquez, ça a un petit coté décoratif sympatoche). :D
Nootship a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
:D :D :D :D
le nombre de couneries qu'on peut lire des fois ...
en tout cas , j'ai beaucoup rit !!!
brosse à dents = perte de poids
...
nan , serieusement , c'est dingue !!!! :D :D :D


Ouais, c'est plus le petit morceau de persil qui reste coincé entre les dents là, c'est carrément le plant de basilic dans son pot de terre cuite! (Quels moeurs étranges et remarquables ces nippons, parfois! Remarquez, ça a un petit coté décoratif sympatoche). :D


:D :D :D merci !!!! tu m'arrache mon premier sourire de la journée !!! :D :D :D :D
B I U