MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour bonjour

39 ans ratusland ! 9132
bon c'est pas mon premier message, mais je viens de découvrir cette partie du forum ( j'avais pas descendu la souris jusqu'au bout !! :lol: )

alors voili, j'ai 23 ans  
j'habite dijon (la semaine), la haute marne certains week end. jsui future educ et jenchaine les ptis boulos(centre aeres, remplacemnets, surveillante de musée, babysitter..) pour me payer mes etudes (et les fringues torrid revendus sur ce site!!)

bon alors pourquoi vive les rondes, parce que je suis ronde héhé, pour preuve une petite photo, hop la, prise pas plus tard qu' hier.


bon pour me presenter vraiment je ne peux m empecher de dire que je suis vgtarienne, ecolo militante, feministe (yeah!! , d'ou l avatar), fan de petits concerts et de musique rock n roll (psychobilloute, punk, ska , hc, rockab, et autre tagadatsointsoin: tsigane etc) et de ratus.

voila et pour me spassion outre tout ce qui est ecrit dans le paragraphe du dessus, ben y aussi la lecture, les films de kusturica, daria (lalalalala) les activités manuelles (avec ou sans les enfants)la musique (enfin l'ecouter) et mon metier qui me passionne enormement!!

voili
B I U