MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ça taille chez "Généreuses" ?

Coucou les filles,

Je n'ai pas trouvé de size chart sur leur site, ni de post traitant du sujet sur le forum.

J'aimerais me commander un leggins chez eux (le rouge) mais  
j'ignore comment ils taillent ! Je mets en pantalon du 52/54 et j'ai le choix entre 50/52 ou 54/56 pour le leggins, j'ai peur que le second soit trop grand mais pensez-vous que le premier ne sera pas trop juste ?

Idem au niveau de la Robe chemisier Skirt, j'hésite entre le 50/52 et 54/56.

Pour info, je fais en poitrine 123 cm, en taille 128 cm et en hanches 147 cm.
Merci de votre aide les filles !
48 ans dans le neuf trois 2870
coucou,

regarde sur ce post http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_103260.htm

Autumn revend sa robe skirt. Bonne journée
50 ans Luxembourg 31390
Exquise-Marquise a écrit:
Coucou les filles,

Je n'ai pas trouvé de size chart sur leur site, ni de post traitant du sujet sur le forum.

J'aimerais me commander un leggins chez eux (le rouge) mais j'ignore comment ils taillent ! Je mets en pantalon du 52/54 et j'ai le choix entre 50/52 ou 54/56 pour le leggins, j'ai peur que le second soit trop grand mais pensez-vous que le premier ne sera pas trop juste ?

Idem au niveau de la Robe chemisier Skirt, j'hésite entre le 50/52 et 54/56.

Pour info, je fais en poitrine 123 cm, en taille 128 cm et en hanches 147 cm.
Merci de votre aide les filles !


automne la vends la robe chemisier,zieute les mesures ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_103260.htm

pour le legging,j ai tjr prise chez eux 46/48 pour mon 48 donc a mon avis ton 54 va etre trop grand,mais je n ais pas commandee les nouveaux legging mais ceux du debut du site et par un moment ils avaient changes de fournisseurs,donc attends d autres avis a mon avis,je sais que phaedra en a revendue,mais je ne sias plus pkoi :roll: ;)
Merci les filles !
D'après l'annonce de Autumn pour la robe en 52/54:
autumn a écrit:
alors

poitrine à plat 64 (donc en circonférence 128 mais extensible légèrement)
hanches à plat 74 (idem 148)

hauteur 110

(je suis novice en prise de mesure mais normalement c'est bon)

Vu mes mesures en taille 128 cm et en hanches 147 cm il vaut mieux que je prenne la taille au-dessus pour que ça ne boudine pas non ?

Pour le leggins je vais rester sur ma 1ère idée à savoir prendre 50/52 et pas 52/54.
47 ans Nancy 1374
Pour les leggings, je les avais pris à ma taille, soit 52, mais ils étaient trop grands au niveau des mollets et chevilles. Donc tout dépend de la circonférence des mollets...
Sinon j'ai achté les robes Audrey H qui me vont en 50/52.
Pour la robe dont tu parles, je ne la connais pas. Mais vu la forme, je te conseillerai plus la taille au-dessus.
Merci Phaedra, c'est aussi ce que je pensais vu sa coupe.
42 ans Londres, UK 1282
J'ai reçu et porté ma commande Généreuses vendredi, je te mettrai des photos portées sur mon blog, si tu veux (robe Audey H et robe Chemisier, tout en 46/48).
Sinharat a écrit:
J'ai reçu et porté ma commande Généreuses vendredi, je te mettrai des photos portées sur mon blog, si tu veux (robe Audey H et robe Chemisier, tout en 46/48).

Et en général tu prends quelle taille ? Tu as pris juste ta taille ou un poil au dessus ?
42 ans Londres, UK 1282
Je taille un 46 en haut et 48 en bas, donc j'ai tout pris dans ma taille. J'ai renoncé à la tunique Babydoll qui taille très grand apparemment... par contre, j'ai de la place, c'est pas du 46 étriqué. :lol:
Vu les mesures de la taille 52/54 c'est pile les miennes, j'ai donc un peu peur que ça me boudine, t'en penses quoi ?
43 ans 811
Je dirais que ça taille normal, j'ai le gilet paletot et j'ai pris ma taille c'est parfait!
Par contre au niveau qualité je l'ai porté 4 fois et lavé une fois (à froid et 500 tours) et il commence à y avoir des petites bouloches. C'est juste moi ou les autres articles c'est pareil?
Ah ? Bon, je vais m'en tenir au leggins je crois :s
Exquise-Marquise a écrit:
Ah ? Bon, je vais m'en tenir au leggins je crois :s

Quoi que ... Elle n'est vraiment pas chère la robe skirt, allez hop je me lance pour la taille 54/56 !
52 ans Lorraine 4326
appleandcinnamon a écrit:
Je dirais que ça taille normal, j'ai le gilet paletot et j'ai pris ma taille c'est parfait!
Par contre au niveau qualité je l'ai porté 4 fois et lavé une fois (à froid et 500 tours) et il commence à y avoir des petites bouloches. C'est juste moi ou les autres articles c'est pareil?


pareil pour ma robe Audrey H . ca bouloche là où les bras frottent sur les cotés des seins

'tention pour la taille , j'ai commandé du 50/52 et trouvais que ca taillait petit. en fait elle m'avait envoyé une taille 3 qui correspond au 46 mais bon, je pouvais pas le savoir donc j'ai gardé cette taille
J'ai commandé en 52/54 au pire si c'est trop grand, je renverrais :)
B I U


Discussions liées