MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ça taille chez "Généreuses" ?

J'ai reçu ma commande ce matin, c'est impec ! J'ai bien fait de ne pas commander la robe la taille en dessous car elle aurait été trop prés du corps,  
par contre je ne la voyais pas si longue ! Elle tombe juste sous le genoux, ça fait un peu mémé, je vais tenter de remédier à ça.
Par contre, je précise si ça peut servir que les leggins taillent grand !
Je fais un 52/24 en bas, j'ai commandé un 50/52 et je le monte jusqu'en dessous de la poitrine !
48 ans Paris 9874
Moi je ne sais pas comment ça taille car je trouve que les commandes mettent vraiment du temps à arriver!
Commandé depuis 3 semaines et on me donne à peine le n° de suivi...
L
46 ans RP 108
Moi je suis supère déçue de ce site, première commande ils se trompent de personne et je dois faire l'échange avec la fille qui a reçu ma commande, depuis 6 mois j'attends le remboursement 6.50€. Je reçois les leggins les premiers avec la dentelle en bas et j'ai pris ma taille mais je ne rentre pas dedans...
Deuxième commande, je me prends le pantalon super large et si tu fais + de 1m60 il te remonte aux mollets, moi il m'arrive à mis mollet (1m70) et la qualité est quand même médiocre, de la maille, et la taille n'est pas bien finie. Donc pour moi c'est fini généreuse.
Et bah écoutez moi aucune erreur et c'est arrivé trés vite !
Par contre pour le pantalon samouraï, il suffit de voir le modèle pour savoir qu'il est court ... Il me tentait mais rien qu'en le voyant je savais que ça ne serait pas assez long pour moi, je mesure 1m70.
poupoule a écrit:
Moi je ne sais pas comment ça taille car je trouve que les commandes mettent vraiment du temps à arriver!
Commandé depuis 3 semaines et on me donne à peine le n° de suivi...


réponse en MP :D
laurane a écrit:
Moi je suis supère déçue de ce site, première commande ils se trompent de personne et je dois faire l'échange avec la fille qui a reçu ma commande, depuis 6 mois j'attends le remboursement 6.50€. Je reçois les leggins les premiers avec la dentelle en bas et j'ai pris ma taille mais je ne rentre pas dedans...
Deuxième commande, je me prends le pantalon super large et si tu fais + de 1m60 il te remonte aux mollets, moi il m'arrive à mis mollet (1m70) et la qualité est quand même médiocre, de la maille, et la taille n'est pas bien finie. Donc pour moi c'est fini généreuse.


réponse en MP :D
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part je dirais qu en cas de probleme,contactee Laura direct sur le site,reponse rapide et gentillesse assuree...

en sachant aussi qu elle est seule,faut aussi voir qu elle ne peut pas etre au four et au moulin,et qu etant mince,elle a quand mm l amour de nous les rondes et fait bcp d effort pour ne pas coulee et nous offrir plus que bcp de grandes enseignes qui s en foutent :?

;)
L
46 ans RP 108
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part je dirais qu en cas de probleme,contactee Laura direct sur le site,reponse rapide et gentillesse assuree...

en sachant aussi qu elle est seule,faut aussi voir qu elle ne peut pas etre au four et au moulin,et qu etant mince,elle a quand mm l amour de nous les rondes et fait bcp d effort pour ne pas coulee et nous offrir plus que bcp de grandes enseignes qui s en foutent :?

;)


Oui et alors? du moment ou tu es commerçant ben tu assures d'être comme tu le dis "au four et au moulin", et faut pas se leurrer, tu ne vends pas des fringues par "amour des rondes" tu vends des fringues parce que c'est rentable et après par passion, parce que sans pognon, tu ne peux pas vivre.
J'ai reçu un message de Laura, elle assure le suivi je vais lui répondre et c'est à son honneur. Si j'en suis satisfaire, je le dirai aussi.
50 ans Luxembourg 31390
ben voila,c est se que je voulais dire a la place de faire de la mauvaise pub a une marque qui commence,avec une seule personne pour assuree ben on contacte l interressee,surtout que laura est gentille au possible et fait tjr son possible pour arrangee en cas de probleme ;)

laura travaille pour l argent c est vrai comme tout le monde,je pense,mais elle a en plus l amour de se qu elle fait,en etant pas ronde,moi je trouve ca tres sympa...

sans compter que si je ne me trompe pas elle a un vrai boulot,en plus du site ;)
L
46 ans RP 108
Nefertiti121 a écrit:
ben voila,c est se que je voulais dire a la place de faire de la mauvaise pub a une marque qui commence,avec une seule personne pour assuree ben on contacte l interressee,surtout que laura est gentille au possible et fait tjr son possible pour arrangee en cas de probleme ;)

laura travaille pour l argent c est vrai comme tout le monde,je pense,mais elle a en plus l amour de se qu elle fait,en etant pas ronde,moi je trouve ca tres sympa...

sans compter que si je ne me trompe pas elle a un vrai boulot,en plus du site ;)


heu, je l'ai contacté à peu prés une dizaine de fois, donc là je m'estime en droit de grogner, mais je régle ça avec elle en Mp, mais d'un côté je me moque qu'elle ai un travail ou qu'elle soit débordée, parce que il faut tenir ses obligations, quand tu vas chez le boucher pour un steack, si il te dis attends je suis coiffeur à côté alors tu peux bien patienter, et puis ton steack ça sera du jambon, parce que j'ai autre chose à faire, ben moi je change de boucherie. Et je pense que toi aussi....
50 ans Luxembourg 31390
ben ecoute c est ta vue du truc,mais j ai vu tellement de petite enseignes tel so spicy s ecroules,et qu apres il ne reste que des enseignes qui ne font rien pour les rondes ou a prix or,que j ai apprise a relativisee et a me dire queje sais que je ne suis pas sur un site d arnaqueurs et que si ca a du retard,ben ca a du retard,qu elle est seule qu elle fait tjr son possible,ect...

j ai demandee il y a peu des infos sur un avoir que j avais avant que JE ne sois reprise,j ai env pleins de mails,des mails aussi demandant si il livraient au luxembourg,des demandes sur les tailles,car quand il y avait des vetements a 15 euros,j etais tres interressee...

resultat aucune reponse,je m assoie sur mon avoir et je commande pas chez eux,pourtant c est une grande enseigne,il bossent a bcp,ect...

voila pkoi je trouve bien que l aura mm si il y a des cafouillages,prenne se qu elle fait a coeur,sans faire des prix enormes pour gagnee pleins d argent (tu as deja vu du ladybelle vendue a prix or ? moi si mais c est des grandes taille.. :roll: ) et que surtout elle soit tres honnete...

apres comme tu dis on peut etre intransigeant pour un steak,mais moi je ne le suis pas avec des fringues surtout quand je sais que l enseigne commence et est honnete :D

mais chacun sa vue des choses ;)

bonne journee :D
41 ans 4079
Nefertiti121 a écrit:

sans compter que si je ne me trompe pas elle a un vrai boulot,en plus du site ;)


Parce qu'avoir un site de vente, ce n'est pas deja un "vrai" boulot ...?
50 ans Luxembourg 31390
si biensur je me suis mal exprimee,je voulais dire que je crois qu elle a un travail salarie et qu elle a le site en plus ;)
48 ans Paris 9874
GENEREUSES95 a écrit:
poupoule a écrit:
Moi je ne sais pas comment ça taille car je trouve que les commandes mettent vraiment du temps à arriver!
Commandé depuis 3 semaines et on me donne à peine le n° de suivi...


réponse en MP :D


Merci pour la reponse en MP, mais:
1) je ne crois pas que ca "risque de passer pour de la publicite" de repondre dans le forum: c'est fait pour ca...
2) au contraire, je trouve cela plutot maladroit de proceder ainsi: vous donnez l'impression de vouloir etouffer toute critique dans le cadre du forum. Cela me rappelle un episode recent relaye par VLR: un "blog fashion grandes tailles" qui s'etait permis de trouver certaines de vos creations de tres mauvais gout (notamment, le pantalon samourai et une robe tres decoletee) s'est vu menacer de l'intervention d'un avocat pour insulte a la styliste de Genereuses!! Un vent de defense de la gentille et mince Laura qui a la bonte de s'occuper des grandes tailles... s'etait alors leve sur VLR.
3) Apres 3 semaines d'attente, commande enfin recue. Je trouve le delai d'attente mineur si la marchandise recue en vaut la peine. Mais, la, j'ai ete choquee par la qualite du produit recu. C'est du niveau des echopes dans le metro, fils non termines, impression de conception a la va-vite dans un atelier semi-pro.
Vu les delais et les frais de retour, je ne compte pas renvoyer la robe: je la garderai pour trainer a la maison... mais impensable a porter au boulot.
Conclusion: un site allechant avec des photos pas mal... mais des produits pas au niveau (pour moi, vous etes en-dessous de Kiabi et, du coup, vos prix me paraissent injustifies).
C'etait ma premiere et derniere commande Genereuses... mais, pour repondre a la question initiale du post, ca taille normalement (ni grand, ni petit).

Voila! J'espere ne pas risquer la menace d'un avocat pour propos non genereuses-conformes tenus sur VLR... ;)
B I U


Discussions liées