MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ça taille chez "Généreuses" ?

43 ans paris 2190
poupoule a écrit:
GENEREUSES95 a écrit:
poupoule a écrit:
Moi je ne sais pas comment ça taille car je trouve que les commandes mettent vraiment du temps  
à arriver!
Commandé depuis 3 semaines et on me donne à peine le n° de suivi...


réponse en MP :D


Merci pour la reponse en MP, mais:
1) je ne crois pas que ca "risque de passer pour de la publicite" de repondre dans le forum: c'est fait pour ca...
2) au contraire, je trouve cela plutot maladroit de proceder ainsi: vous donnez l'impression de vouloir etouffer toute critique dans le cadre du forum. Cela me rappelle un episode recent relaye par VLR: un "blog fashion grandes tailles" qui s'etait permis de trouver certaines de vos creations de tres mauvais gout (notamment, le pantalon samourai et une robe tres decoletee) s'est vu menacer de l'intervention d'un avocat pour insulte a la styliste de Genereuses!! Un vent de defense de la gentille et mince Laura qui a la bonte de s'occuper des grandes tailles... s'etait alors leve sur VLR.
3) Apres 3 semaines d'attente, commande enfin recue. Je trouve le delai d'attente mineur si la marchandise recue en vaut la peine. Mais, la, j'ai ete choquee par la qualite du produit recu. C'est du niveau des echopes dans le metro, fils non termines, impression de conception a la va-vite dans un atelier semi-pro.
Vu les delais et les frais de retour, je ne compte pas renvoyer la robe: je la garderai pour trainer a la maison... mais impensable a porter au boulot.
Conclusion: un site allechant avec des photos pas mal... mais des produits pas au niveau (pour moi, vous etes en-dessous de Kiabi et, du coup, vos prix me paraissent injustifies).
C'etait ma premiere et derniere commande Genereuses... mais, pour repondre a la question initiale du post, ca taille normalement (ni grand, ni petit).

Voila! J'espere ne pas risquer la menace d'un avocat pour propos non genereuses-conformes tenus sur VLR... ;)


Et toc! 8)
49 ans Paris 9874
toilanti a écrit:
Et toc! 8)


Hélas, réponse à nouveau en mp à ce message... pourtant je trouve vraiment que ça intéresse tout le monde (d'autant plus qu'un autre post spécifique sur la qualité de ces vêtements a été ouvert depuis)... ;)
43 ans paris 2190
poupoule a écrit:
toilanti a écrit:
Et toc! 8)


Hélas, réponse à nouveau en mp à ce message... pourtant je trouve vraiment que ça intéresse tout le monde (d'autant plus qu'un autre post spécifique sur la qualité de ces vêtements a été ouvert depuis)... ;)


En fait j'ai bcp aimé ton message. Mais comme il a été dit plus haut il est difficile de faire une quelqonque remarques négatives sur généreuses même si j'ai eu une très mauvaise expérience (délais) et que j'ai été déçue par la qualité de leur produits.

Biz
49 ans Paris 9874
toilanti a écrit:
En fait j'ai bcp aimé ton message. Mais comme il a été dit plus haut il est difficile de faire une quelqonque remarques négatives sur généreuses même si j'ai eu une très mauvaise expérience (délais) et que j'ai été déçue par la qualité de leur produits.

Biz


Merci toilanti! j'ai souvent peur d'être sévère sans raison... mais là c'est un peu du f*** de g***!! ;)
41 ans 4079
Je vais moi aussi laisser mon avis. Sur les tailles rien à dire, ca taille normalement, les coupes sont bien taillées je trouve.

Par contre au niveau de la qualité, j'ai acheté une robe que j'ai mise ... allez... disons 2 fois. Et la bretelle a sauté ( bretelles non reglables en plus ). Du coup il faut que je me mette à la couture...

Pour une robe qui coute plus de 35 euros, c'est limite... Mais bon. Hein.
B I U


Discussions liées