MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2semaines de retard:tâches de sang et douleurs!!bizar

V
44 ans france 5
bjr a tte!!
nouvelle sur ce site je viens de le parcourir et je pense que ce forum pourrais m'aider! voilà en aout2007 essai bb1 qui fonctionne car jolie+++ en septembre  
tout aller bien jusqu'à 1er décembre ou à l'écho la gygy a remarquer que son petit coeur ne battait plus...étape douloureuse que nous avons surmonté mon ga é moi mais il a fallut du temps car nous avon repris essai bb ce mois-ci mars 2008. alors j'ai eu mon rdc assez rapidement le 5janvier 2008 (alors que d'habitude j'ai des cycles de 45 jrs à 65jrs) depuis mon curetage que j'ai eu le 1décembr mes cycles ont été réglés à 32 jrs. mais comme par hasard ce mois-ci à 32jrs de mon cycle donc le 5 mars : quedal!!me désespérant pas nous avons kan m entamé lé tp!! j'ai fait un test pipi samdi dernié qui étai négatif! cependant depuis hier dans la nuit j'ai eu des douleurs sévéres dans tout le ventre qui me lançaient à me plier en deux (jn'ai jamais ressnti ca) et encore aujourd'hui mais moins dense que dans la nuit... et là depuis ce matin d micro tache de sang lorsque jvais au toilette juste quand je m'essuie (pardon pour les détails)sur le protège slip il y a kedal!! é aujourd'hui je serai à 43 jrs de cycles! donc je suis un peu perdu dois-je considérer ca comme d régles? est-ce que c'est possible que je sois enceinte malgré le test négatif? je suis un peu perdu ...
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu sais la seule chose a faire c 'est une prise de sang au moins tu seras fixée et tu arreterras de te prendre la tête .
V
44 ans france 5
c vrai tu as raison mais c petètr bête mais j'ai peur de faire cette prise de sang pas par l'acte mais par le résultat...car jme dis si c positive ca sera super mais vive l'angoisse du bon déroulement de la grossesse é si c négatif je serai déçu mais fixé, j'ai peur en faite de savoir alors que je veux savoir c paradoxal!!jsuis chieuse kan jveux... :lol:
jcrois je vais attendre jusqu'à la fin de cette semaine le déroulement ...
si c tâche d'aujourd'hui vont persister en réelle règle, où elles vont disparaître... aller jvais fixé jusqu'à ce we et j'aviserais. mais jme demande: j'ai entendu parlé de régles anniversaire komen se montre t'elle?et y aurait-il des femmes qui auraient été enceinte malgé un test -?
je vois que tu es passé aussi par le malheur d'une fausse couche...j'en suis désolé pour toi..ce n'est que parti remise pour un futur bo+++pour nous deux j'espère!!! as tu eu ton rdc depuis ? as -tu des cycles réglés d'habitude?
43 ans mantes la ville(78) 4522
d 'abord merci de ta sollicitude ,alors j 'ai été sous pillule donc j 'ai eu mes règles la semaine dernière ,alors d 'habitude je suis super mal réglé et donc je suis sous duphaston pour réguler.
43 ans mantes la ville(78) 4522
ah oui par contre je n 'ai pas eu de curetage ,j 'ai pris des médoc pour provoquer la fc ,et pour moi aussi il n 'y avait plus d 'activité cardiaque .
V
44 ans france 5
ok, tu étais à combien de semaines de grossesse? moi ca a était un peu brutale comme expérience car j'avais rdv le jeudi o gynéco où j'ai appris que son coeur battait plus , dc la gygy m'a renvoyé à un gygy d'une clinik vers ché moi le jour même, qui après m pas 5 min m'a dis bon rdv mardi pr curetage ca fera 40 euro!!!super le gygy!! car le bb était trop gros pr être évacuer avec un traitement, maleuresemen jme suis retrouvé le samdi au urgence jfaisais un début d'hémorragie, depuis le vendrdi j'avais des contractions jte raconte pas... et après réflexion je pense que j'aurais pas supporter de voir le foetus s'évacuer devant mes yeux! franchment ca m'a vraiment chamboulé!c pourkoi g voulu bien attendr ke je sois prête pr recommencer tp....et là mois de mars cette fois ci c'est le corps qui fait n'importe quoi j'ai du mal à suivre!!
V
44 ans france 5
je suis désolé miss jte pose certaine kestion j'espère que je suis pas trop indiscréte et que jte réveille pas de mauvais souvenir!
43 ans mantes la ville(78) 4522
non pas du tout ,alors j 'étais enceinte d 'environ 11 semaines en faite j 'ai vu un peu de sang en m 'essuyant samedi apres midi je suis allée au urgences et la en faite le gygy m 'a fait une écho et m adit que sont coeur ne battait plus depuis environ 8 semaines et 6 jours ,je dit battait plus car j 'avais une une écho de datation et on avait vu son ptit coeur battre a 7 semaines et 2 jours ,donc j 'ai eu le choix entre aspiration le lundi ou le soir meme chez moi du cytotec pour provoquer des contraction et j 'ai choisi cette option ,et donc prise des cachets pendant dix jours dont le premier le samedi a 20h45 et première contraction à 21h et tout etait fini à 0h30.Dix jours plus tard rdv avec mon gygy pour écho controle tout était ok donc prise de pillule pendant 1 mois pour éviter d 'attendre un retour de couche .Puis ce mois ci reprise des tp ,et ci rien a la fin du mois je dois reprendre le traitement qui m avait permis de tomber enceinte .
51 ans 76 10598
Si tes douleurs persistent, une seule solution : vas voir ton médecin.

Car l'association douleurs + saignements peut faire criandre une grossesse extra-utérine. :?
Donc prends rendez-vous pour éliminer tout risque. ;)
V
44 ans france 5
merci pour ta réponse ca m'avait taversé l'esprit hier aussi la GEU !ben aujourd'hui ca va mieux j'ai plus de douleurs pur l'instant cava, et là j'ai vraiiment mes régles les vrai de chez vrai donc jpense que la jsuis bien fixé aujourd'hui : c pa pr cet fois!! on verra le mois prochain!! :roll:
B I U