MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agrandir un pantalon?

V
40 ans Bazoches-Lès-Bray (77), pas trop loin de Melun... 10
Je voudrais savoir s'il y a possibilité
d'élargir la taille d'un jean? On me l'a
donné il me va comme un gant à part
ce satané bouton qui me fait un ventre
boudiné!  
:evil:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu peux déjà déplacer le bouton, ou plutôt remplacer le bouton par un autre plus près du bord.
Mais s'il faut agrandir plus, c'est faisable oui, mais difficile, il faut être bonne couturière, car il s'agit de découdre la taille dans le dos, ajouter une pièce en triangle au niveau de la couture du milieu du dos, ou bien gagner un peu de largeur s'il y a asses de tissus à l'intérieur des coutures, ajouter une pièce au bandeau de la taille, et remettre le tout en place.
Un travail qui coûterai assez cher à faire faire par un pro ;) çà ne vaut pas le coup à mon avis ;)
C
36 ans Paris 4887
J'ai le même problème avec quasiment tous mes jeans.. Vu que je suis entre deux tailles :(
52 ans strasbourg 6049
moi en général je mets des triangles sur le côté je trouve ca moins chiant que dans le dos... mais pareil que provence, faut savoir le faire ou connaitre une couturière parce que c'est chiant hein ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui mais sur le côté il faut le faire 2 fois !!!! :lol:
Et puis il faut une bonne machine et des aiguilles solides parce que vous coudre plusieurs épaisseurs de jean... :roll:

D'ailleurs moi je ne le fais plus.... depuis qu'on trouve des jeans taille basse ! L'idéal pour celles comme moi qui n'ont pas la taille fine ;)
M
31 ans 1
Provence a écrit:
Ah oui mais sur le côté il faut le faire 2 fois !!!! :lol:
Et puis il faut une bonne machine et des aiguilles solides parce que vous coudre plusieurs épaisseurs de jean... :roll:

D'ailleurs moi je ne le fais plus.... depuis qu'on trouve des jeans taille basse ! L'idéal pour celles comme moi qui n'ont pas la taille fine ;)



Les tailles basses son faites pour les femmes a la taille fine, va mettre un jean taille basse sur une femme avec des formes.....ta tous qui deborde !! -_-'
Que un jean taille haute guenera...
D
52 ans 607
marinema,

et bien je dirais tout comme provence, je ne peux mettre que des tailles basses et pourtant je fais du 50 en pantalon et 52/54 en haut, je n'ai pas de taille du tout et suite a une operation ratee j'ai de l'estomac ce qui explique la taille basse car si je met une taille haute ca me gene et me fait mal, donc ronde oui et taille basse
B I U