MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

h non libre cherche f idem

T
yvelines 5
48 ans, pour relation avec f douce, elle non plus pas libre, physique 1,74 m, à peine 60 kg, très attiré par rondeurs surtout poitrine, région Yvelines. Complicité oui,  
humour oui, discrétion oui, et allez dis-le, importance du travail sur soi sans lequel une connivence avec moi est difficile pour l'intellect. Euh... donc, oui aussi.
Je suis enseignant (plus de détails si souhaité), plutôt doux, tout sauf hâbleur, et outre l'informatique et l'écriture, célébrer le corps d'une femme en formes et notamment ses seins, est une passion première (dois-je écrire originelle ou originale ??). Autres défauts (?) : obsession pour les très gros seins (la preuve), trop discret, performances sexuelles inégalement appréciées. Divorcé actuellement en concubinage , un-je-ne-sais-quoi-de-presque-rien qui peut attirer, enfin à vous de voir, de lire, les lignes et entre, et de me dire si dans un premier temps l'épistolaire peut nous initier l'un à l'autre.
56 ans Out of Africa... 4355
Sympa pour ta concubine :twisted: ... Ma foi, pourquoi ne pas rester célibataire si tu préfère l'aventure ???? Moi pas tout comprendre là ?!!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Moi ce qui me fait marrer c'est la recherche d'une femme deja prise...C'est peut etre parce qu'elle sera plus discrete...mais gare au mari jaloux.

Ou alors un certain gout du risque....Monsieur est un fetischiste des grosses poitrines dangereuses....

mais treve de sarcasme, que chacun trouve son bonheur!
54 ans Paris 460
Moi ce que je préfère c'est le "performances sexuelles inégalement appréciées"...

J'adore !

On dirait de la poésie post-moderne.


Sebansky./
56 ans Out of Africa... 4355
Arrrrghhh Sébansky, tu m'as tué là ... c'est quoi le TUTU :splat: (en plus on ne voit rien en-dessous :evil: )? Non, ne me dis pas que tu travailles chez Michou.. toi aussi ?! :cry:
54 ans Paris 460
Caline>>>Arrrrghhh Sébansky, tu m'as tué là ... c'est quoi le TUTU

Heu, c'est un tutu, en fait.
Blanc.
Il est un peu petit, alors je l'ai un peu "craqué" dans l'dos, mais ça va, j'aime le porter.
Pas en ce moment, car il fait un peu froid, je dois bien l'avouer, mais dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez, zou, je ressors en tutu.


Caline>>>Non, ne me dis pas que tu travailles chez Michou.. toi aussi ?!

Pourquoi, y a des VVLR qui travaillent chez Michou ?
ça m'intéresse !



Hop,


Sebansky./
P
42 ans 2577
c'ets dommage, ke tu n'avais pas les chaussons de danse ce jour là !!! :roll:
55 ans L'île imaginaire 1906
Sébansky !!!!!!

T'es un grand malade toi là !!! (ou un très grand tout court !) MDR !!!!

Mon Dieu, comme ça fait du bien de rire, de voir des gens comme toi, des gens qui osent, des gens qui ne se prennent pas au sérieux... hein oui ? euh... tu te prends pas au sérieux là ? Rassures moi !!!!

T vraiment trop toi !

Bises ! et félicitations pour le tutu !!!!

Je sais que ce post n'a rien à voir avec le sujet initial mais bon, il fallait que je le dise quand même !
55 ans L'île imaginaire 1906
Pour en revenir par contre, au sujet initial... je ne dirai qu'une chose (non, deux finalement !)... d'abord que j'aimerai avoir des gros gros seins MOI mais je fais avec ceux que j'ai... et la deuxième... j'adore toto2 !!! Pourquoi ??? Parce que....

Bisous bisous !
P
42 ans 2577
hermione c'ets pas une réponse ça ! 8)
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
j'adore toto2 !!! Pourquoi ??? Parce que....

Bisous bisous !


"...n'étant qu'un amant de passage, ses chaussettes sales ne traineront pas sur mon plancher" ;)
VIVE LES AMANTS ET LES CRAVATES DE SEBANSKY :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sebanski, j'adore ton tutu !!!

Je suis fan de toi !!! ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Tu vois ce qu'il te reste à faire Toto, un tutu, une cravate et hop.. tu rejoins le cercle fermé des stars de VLR, j'ai nommé notre SEBANSKY
YEAHHHHHH
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Allez, un ban pour Sebansky, le tare male de notre bande de tarees!

Gouirligouirligourli![/b]
56 ans Out of Africa... 4355
Fangfang a écrit:

Gouirligouirligourli![/b]


C'est quoi ce cri ? On dirait un male qui s'est coincé quelque chose de précieux (à ses yeux !!!) dans une porte ? :shocked!: