MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

h non libre cherche f idem

T
yvelines 5
48 ans, pour relation avec f douce, elle non plus pas libre, physique 1,74 m, à peine 60 kg, très attiré par rondeurs surtout poitrine, région Yvelines. Complicité oui,  
humour oui, discrétion oui, et allez dis-le, importance du travail sur soi sans lequel une connivence avec moi est difficile pour l'intellect. Euh... donc, oui aussi.
Je suis enseignant (plus de détails si souhaité), plutôt doux, tout sauf hâbleur, et outre l'informatique et l'écriture, célébrer le corps d'une femme en formes et notamment ses seins, est une passion première (dois-je écrire originelle ou originale ??). Autres défauts (?) : obsession pour les très gros seins (la preuve), trop discret, performances sexuelles inégalement appréciées. Divorcé actuellement en concubinage , un-je-ne-sais-quoi-de-presque-rien qui peut attirer, enfin à vous de voir, de lire, les lignes et entre, et de me dire si dans un premier temps l'épistolaire peut nous initier l'un à l'autre.
56 ans Out of Africa... 4355
Sympa pour ta concubine :twisted: ... Ma foi, pourquoi ne pas rester célibataire si tu préfère l'aventure ???? Moi pas tout comprendre là ?!!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Moi ce qui me fait marrer c'est la recherche d'une femme deja prise...C'est peut etre parce qu'elle sera plus discrete...mais gare au mari jaloux.

Ou alors un certain gout du risque....Monsieur est un fetischiste des grosses poitrines dangereuses....

mais treve de sarcasme, que chacun trouve son bonheur!
54 ans Paris 460
Moi ce que je préfère c'est le "performances sexuelles inégalement appréciées"...

J'adore !

On dirait de la poésie post-moderne.


Sebansky./
56 ans Out of Africa... 4355
Arrrrghhh Sébansky, tu m'as tué là ... c'est quoi le TUTU :splat: (en plus on ne voit rien en-dessous :evil: )? Non, ne me dis pas que tu travailles chez Michou.. toi aussi ?! :cry:
54 ans Paris 460