MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er orgasme ...

40 ans Suisse 316
Bonjour !

Voici une tite question ...

Quand avez-vous eu votre premier orgasme vaginal ? (je parle pas du clito, parce que c'est un peu plus facile d'y arriver ^^)

Il vous a  
fallu beaucoup de pratique pour y arriver? Ou peux-être que vous ne l'avaez jamais connu ?

Des techniques pour y arriver ? :P
1383
je vais avoir 25 ans et je ne connais toujours pas !!!
S
44 ans sur le chemin... 1248
je vais avoir 29 ans et... :roll: :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
A 46 ans.... :lol:
Sachant que j'ai eu mon premier rapport à 16 ans... :sifl:
Il a fallu.... oui quoi ?
Une meilleure connaissance de mon corps et de ses possibilités, un partenaire endurant, une totale confiance, donc un total abandon.... et un très grand amour....
112 ans Bretagne 1920
A 34 ans, je n'y croyais plus :sifl:

Après une après-midi entière à faire l'amour avec un partenaire patient et que j'aimais, j'ai vraiment pu me laisser aller.

Comme pour toi, Provence, je crois qu'une meilleure connaissance de mon corps y a été pour beaucoup. Il faut de la patience, de la passion... Je ne crois pas qu'il y ait de recettes miracles ;)
42 ans Toulouse 5609
Pas de recette miracle non-plus d'après moi, un jour ça vient tout seul, juste parce qu'on est plus à l'aise avec soi-même et avec l'autre, et que cet autre justement est plus doux, plus patient, ou que sais-je encore...
Je n'ai finalement pas tant attendu que ça pour éprouver mon premier orgasme vaginal: 21 ans pour moi, et c'était mon 4ème partenaire donc pas tant d'expérience que ça.
Par contre j'ai cru naîvement qu'à partir de ce jour-là ça serait systématique........ beh ouai et puis dans le même genre j'ai cru très longtemps au père-noël aussi! :roll:
37 ans sur terre 1613
Eh bêh, les filles...je ne me décourage pas ! mdr
3712
Ha ben je crois ne pas encore connaitre... :roll:
49 ans France 378
moi j'en ai peut être eu 3 mais vraiment si petit que finalement ils ne peuvent que grandir ... 8-[
ces réponses sont assez décourageantes je dois dire :(
V
106 ans 5489
Joune a écrit:
ces réponses sont assez décourageantes je dois dire :(

pourquoi ça ? Chaque femme est différente... et tu est très jeune encore :)
53 ans finistere 416
j'ai 37 ans et mon 1° orgasme vaginale date d'il y a 3 ans!!
Grace à mon second mari!
C'est vrai qu'il faut connaitre son corps mais l'homme aussi doit connaitre le corps d'une femme,être patient,délicat....
Nous nous aimons énormément et je pense aussi que c'est la chose primordial aussi pour se laisser aller.
Et ça ne veut pas dire qu'il y a orgasme vaginal à chaque fois.
Noub a écrit:
Joune a écrit:
ces réponses sont assez décourageantes je dois dire :(

pourquoi ça ? Chaque femme est différente... et tu es très jeune encore :)


Oh c'est un truc qui ne me tracasse pas du tout encore :)

Mais quand j'ai lu des âges aussi avancés (je vous traite pas de vieille hein, :) mais à 19 ans ca parait trèèès éloigné) Je trouve ca un peu triste et je me suis dit merde si je dois attendre aussi longtemps... Et tu as raison chaque femme est différente ( et puis ca ne m'empeche pas de m"éclater 8))
V
106 ans 5489
Joune a écrit:
Noub a écrit:
Joune a écrit:
ces réponses sont assez décourageantes je dois dire :(

pourquoi ça ? Chaque femme est différente... et tu es très jeune encore :)


Oh c'est un truc qui ne me tracasse pas du tout encore :)

Mais quand j'ai lu des âges aussi avancés (je vous traite pas de vieille hein, :) mais à 19 ans ca parait trèèès éloigné) Je trouve ca un peu triste et je me suis dit merde si je dois attendre aussi longtemps... Et tu as raison chaque femme est différente ( et puis ca ne m'empeche pas de m"éclater 8))


oh lol moi je ne suis pas vieille... je suis vieux ! Presque la trentaine.... :roll:
10361
Noub a écrit:

oh lol moi je ne suis pas vieille... je suis vieux ! Presque la trentaine.... :roll:


vieux a trente ans ? hématartalacremdantaguouleu tu la veux ? :evil:
B I U