MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les essais bb ont enfdin repris

44 ans Seine-et-Marne 136
plein d'ondes +++++ pour un très prochain +++, ont dit qu'après une fausse couche, une femme est plus fertile :D j'espère de tout coeur que ce ptit oeuf s'accrochera  
de toutes ses forces à ton bidou ;)
M
46 ans Pau 568
Tout pareil que les copines ! Je te souhaite très bientôt un beau ++++++++ mais quelque chose me dit que ça ne tardera pas trop. Courage !
43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou,
Alors finalement je n 'ai pas pris de duphaston ,je vous explique j 'urais du le prendre dimanche sauf que vendredi très mal au ventre aux niveau des ovaires et ce jusqu'à ce matin donc je me suis dis tiens ca fait mal comme quand j 'étais sous traitement ,avec un peu de chance c 'est une ovulation ,on verra début avril. ;)
48 ans 17521
Je suis contente de voir que tu reprends du poil de la bête, petite filleule de noel... ;) j'espère que tout se passera comme tu le souhaites.... :kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
pourquoi pas de duphaston alors?
C'est ton doc qui l'a dit?

Ca n'est pas nocif au contraire ca aide si nidation.
43 ans mantes la ville(78) 4522
parce que je ne savais pas si sa pouvait stoppe l 'ovulation et donc dans le doute j 'ai préféré pas prendre.
45 ans 3420
excuse moi de polluer ton post
mais moi avec duphaston j ai eu tres mal aux ovaires
le premier jour des regles(1ere fois depuis le lycee)

regles abondantes avec des petits morceaux d endometre enfin je crois(dsl pour le detail) :oops:
et pour toi comment reagit tu au duphaston ????

paindemie mon gygy m a dit que duphaston pouvait gené l ovulation parfois
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ben alors les effet secondaire j 'ai eu des regle abondantes ,avec douleurs et perte de petits caillot ,et manque de pot des reactions de type uticaire au niveau du pubis,et oui j 'ai cru comprendre que sa pouvait bloquer l 'ovulation donc c 'est pour ça que j 'ai préféré pa le prendre.
45 ans 3420
merci :P t es tjrs la pour me repondre c est gentil :P
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est normal et ca me fait plaisir :D
M
42 ans Rouen 640
Salut Paindemie!
Déjà avant tt désolé pour ta FC, je n ai jamais vécu ça mais je suis vraiment triste pr toi..
Mais bon je vois que tu veux reprendre du poil de la bête alors je te souhaite viteeeeeeeeeeeee un +++++++++!
Sinon pour DUDU je ne savais pas du tt que ça pouvais gêner l ovulation :?
Parce que ça laisse pas bcp de temps pour ovuler vu qu on doit le prendre vers le 15éme jour du mois et qu une ovulation est dans ses périodes là...?
Moi je l ai pris pdt 6 mois et j ai pas ovuler une seule fois en tt cas mais je pense que c etait déja le cas avant, mais j ai eu mes régles a chaque fois.
Par contre j ai arrêter là pdt 3 mois, donc je n avais pas de vilaines mais j ai des douleurs au dos horribles depuis un mois et je n ai rien fait de particulier.. est ce que ça peut avoir un rapport avec le fait d avoir arrêter dudu? parce d habitudes j ai mal mais un peu de pommade un efferalgan et ça passe là non ça revient rebelote!
Mais bon j ai repris le ttt hier donc si j ai plus mal après mes règles ça doit être ça... :?:
Suspense... ;)
En tt cas je te souhaite Bon courageeee ma belle :multi:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou ,un peu de mes nouvelles alors finalement j'ai mes règles depuis ce matin je suis contente car pas besoin de traitement et ca c 'est cool donc j 'ai un cycle long 32 jours ,donc a partir de demain a mardi clomid et dimanche et mardi et jeudi Injections Gonal F 75 ui et de vendredi et pendant 5 jours Oromone ,pds a J 14 pour controle oestradiol.En esperant que bb se depeche de s'installer. :lol:
M
42 ans Rouen 640
salut paindemie!

Bon courage pr ce ttt! ta de la chance ta tes vilaines sans dudu! moi j ai essayé et résultat 3 mois sans :twisted:
donc retraitement!
voilà donc je te souhaite un très bo et rapide +++

bisous ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ca y est ce soir première injection de gonal f et 3 eme jour de clomid.
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors aujourd 'hui j 16 quelque douleurs de je 12 à a aujourd hui aux niveau des ovaires et dans le dos ,quelque tension dans les seins mais supportables ah oui grosse fatigue on verra bien plus que 12 jours a attendre ,ah pds oestradiol a j14 880 pg/ml. ;)
B I U