MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shame, shame, shame à L'O.M. :->

Honte à L'OM club de 1ère division 4ème en D1, battu par un petit club de rien du tout classé en CFA2 (5ème cat) au budget insignifiant , composé d'étudiants,  
commerçants ouvrier.
Feront ils comme Calais ces carquefoliens ?
Marseille va t'il nous faire le truc du match truqué comme avec Valenciennes?
En tout cas Carquefou c'est comme Perrier, c'est fou :lol:
L
42 ans 3913
Et bien moi je dirai gloire gloire gloire à Carequefou, les marseillais ont été présomptueux de croire que leur simple aura suffirait à les faire gagner... Ils auraient du se battre un peu plus sur le terrain...

J'espère que cette Carequefou nous fera un remix de Calais :D
10361
Loveadict a écrit:
Et bien moi je dirai gloire gloire gloire à Carequefou, les marseillais ont été présomptueux de croire que leur simple aura suffirait à les faire gagner... Ils auraient du se battre un peu plus sur le terrain...

J'espère que cette Carequefou nous fera un remix de Calais :D


bon alors !
gloire ? honte !
on dirais que la victoire et ou la défaite dans un sport est une chose tellement exceptionelle que l'on parle de gloire et ou de honte.
Le football ne serait il pas ou plus un sport ? si oui la victoire et ou la défaite ne coule telle pas de sources ?

ensuite ! une équipe de division 1 se fait " torcher" par une d2 ou une d3 ou une cfa 1 ou 2 ou 3 !
OK c'est en fait CA le charme de la coupe de france ! Sur un match tout le monde peut battre tout le monde ! Et c'est ca qu'est magique ! ( soit dit en passant marseille en a quand même gagner 10 de coupes de france ... :sifl:)

lutece saint germain, bordeaux, nantes, auxerre , st etienne Tout les grande équipe de d1 a un moment ou a un autre c'est fait sortir de la coupe de france par des club d'ouvrier d'étudiants !
souvenez vous de montceau les mines, de perpignan, de calais de je ne sais qui encore.
Toute les équipes de pros de star au salaire sarkozien se sont fait " torcher" par des équipes " cendrillon" c'est ca la magie de la coupe de france.

apres il ne faut pas oublier la glorieuse incettitude du sport qui fait qu'on ne dois pas présumer d'un résultats avant la fin d'un match. Et puis au regarde de ce simple résultats et de tant d'autres, si le niveau financier assuré la victoire ca se saurais.
L'équipe qui a eu me plus envie de gagner a remporter le match tout bettement !
Et ca moi je trouve ca magique ..

Bon certes je suis marseillais, mais je ne viens aucunement défendre l'om, car moi le football ca fait des lustres que j'en suis revenu ( pourtant la france et l'europe je l'ai traversé en long en large et en travers ..)

mais pour en revenir a om/va ce match la lui a été gagné ...
et si " achat" il ya eu ... ce n'est pas pour assurer une victoire pure ( car a l'époque personne sportivement pouvait battre le rouleau comprésseur bleu et blanc) c'est juste que cet " ane" de tapie a eu peur d'une " blessure " d'un des joueurs vedettes a même pas 8 jours de la finale a munich contre le milan ac. alors que tout bettement s'il avait fait jouer l'équipe rserve marseillaise c'etait gagné quand même, car même au niveau des points l'om etait déja champion de france avant le match om/va.
Mais ce " couillon" de nanard a voulu terminé la saison en hapothéose avec ujne victoire de plus.

L'opinion c'est juste focaliser sur la personalité de tapie, en oubliant tres vite que Mr rocher a st etienne, avait la même chose, que Mr bese a bordeaux avait fait de même, qu'au psg ya eu des trucs du même genre et cetc etc.

attention je ne valide ni ne cautione la corruption avec mes propos mais je dis que la il fallait faire un exemple, et que tapie est arrivé comme une fleur...

C'est a peu pres a cette période ou moi j'en suis revenu du football car on avait pas besoin de cela.. vraiment pas

les two cents d'un marseillais qui est fiers de l'etre sans pour autant etre un mordu de football car a marseille il n'y pas que cela. Même si les stéréotype on la vie dure ;) :lol: ...

Ps vive le glof et le paintball ;)
10361
ha oui aprdon j'oubliais félicitations a carquefou et je lui souhaite un long parcours ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
Alors pour suivre le foot indépendemment de ma volonté, et hélas en prime nous avons C+, C+sport et Eurosport.....je suis hyper contente que Carquefou ai gagné.... :multi:
Et je serai encore plus contente quand le PSG sera relégué....le club le plus riche et les joueurs sont mous...
Pour être une ancienne sportive (bah oui on peut être ronde et avoir un passé de sportif) au hand, j'ai arrêté quand je jouais à côté de filles qu'on faisait venir de l'étranger, qu'on logeait, trouvait un job et moi même si mon match était bon,je n'avais que dalle...l'esprit à changer à ce moment là.... j'ai arrêté aussi à cause des études et de l'âge

Donc vive l'esprit sportif et surtout l'envie de gagner pour le plaisir et pas pour négocier sa prime de match dès la mi-temps...
38 ans 334
oui moi aussi je dis bravo à carquefouuu

je suis Calaisienne, j'ai donc suivi tout l'épopée de calais jusqu'en final donc je sais tres bien ce qu'un simple match de foot peut éveiller comme joie bonheur et folie dans une ville

je leur souhaite de continuer sur leur lancée :)
B I U