MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment passer le temps?

1722
Voilà je suis un peu embêtée, sachant que demain j'aurais quatre heures où je devrais meubler...que puis je faire? mon mp3 ne tiendrait jamais jusque là, et je serais chargée...qu'est  
ce que je peux faire pour m'occuper dans un lieu public? :?
44 ans là 5969
bouquiner...
1443
Sauter sur les dalles ?
Compter les manteaux rouges ?
Dessiner ?
Ecrire ?
Faire des sudokus ? Des mots croisés ?
Lire ?
Faire semblant d'être étrangère et demander à un jeune homme de t'expliquer un itinéraire que tu ne prendras jamais ?
44 ans là 5969
y a un autre truc mais faut être au minimum 2... :lol:

je vous le dis parceque sinon vous allez croire que je suis une obsédette :lol:

c'est regarder les gens qui passent et leur inventer des histoires...
et c'est vachement prennant...
46 ans 4830
alors moi j'suis la championne du temps à tuer, sur mes fêtes!!!

personnellement, je ne pars plus sans:

-emmener au moins un bouquin avec moi, et à défaut, des revues pourries genre closer ou voici
-emmener ma ds et des jeux
-emmener des mots fléchés/logigramme/sudokus... avec un stylo
-emmener mon portable, histoire d'envoyer des sms de coucous à tous mes amis
- j'ai même commencé le tricot... lol
1722
Etant donné le trajet de train par la suite il faut que je puisse m'occuper dedans aussi...boh je retiens vos idées...mais je serais seule :p
40 ans Belgique 7319
moi je joue, ds xbox.
si suis chez moi je lis des blogs, blog bedes en general.
Sinon je dessine pour tuer le temps.
Faire du leche vitrine s'il y a des magasins dans le coin, se promener dans la rue, lire, écrire, téléphoner à tous les gens à qui tu n'as jamais le temps de passer un coup de fil !
1722
j'ai pas de console de jeu, je serais dans une gare, le lèche vitrine avec un sac super lourd ça va pas être la gloire...téléphoner j'ai plus de sous :(
10361
les bouquins, les sudoku, les mots croisées, ca prends pas mal de temps ;) bon voyage :)
735
écrire de jolies cartes à tes amis, ta famille... parce que ça se perds mais ça fait tjs plaisir d'avoir autre chose que des factures dans la boite aux lettres ;)
1722
Boarf des cartes ça a pas vraiment de sens sans raison, puis j'en ai pas et pas assez de sous pour m'en payer...je vais me reporter sur le journal, le sudoku peut être un bouquin
Mais non voyons, tu prends une feuille, un stylo et tu prépares ce que tu vas nous raconter de beau sur vlr, ton voyage, ta journée, le nombre de vaches que tu auras vues qui regardaient ton train passer ;) Bonne route.
S
39 ans 3289
Et pourquoi pas écrire une jolie lettre à ton chéri ou à quelqu'un d'autre à qui tu tiens ? Une jolie lettre, quelques centimes d'euros pour un timbre et hop, tu auras donné/pris des nouvelles de quelqu'un sans te ruiner en téléphone !
3712
Amnesis a écrit:
y a un autre truc mais faut être au minimum 2... :lol:

je vous le dis parceque sinon vous allez croire que je suis une obsédette :lol:

c'est regarder les gens qui passent et leur inventer des histoires...
et c'est vachement prennant...


Ha j'ai passé un dimanche après midi MEMORABLE sur les champs avec une copine.
On avait commandé un irish coffee [8 €] et on a regardé les gens. On cherchait des stars en fait, vu qu'on était dans le 16ème, on pensais en voir plein...

Bah on en a pas vue une, mais on a inventé plein de sosies.... notament crocodile dundee ....:lol: :lol:

On a rit.... le tout pour 16 € !

Bon mon post ne sert à rien, mais j'en rit encore en l'écrivant 8)
B I U