MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chloe Marshall- la future Miss England sera plus size

56 ans 560
Vivement le temps où nous ne nous extasierons plus sur le caractère exceptionnelle d'une telle victoire.
Jusqu'à quand beauté et minceur seront-elles synonymes dans la tête de la majorité?
En attendant félicitations  
à Miss Chloé Marshall
59 ans Ici et maintenant 561
J'ai été voir sur le premier lien, celui du "Daily Mail" et les 3 réactions des gens suite à l'article sont franchement désolantes... Il s'en est même trouvé un pour dire qu'on avait voté pour elle par pitié... :( :( :(

Bref, il y a encore du chemin à parcourir avant que les mentalités ne changent...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Machu Picchu a écrit:
J'ai été voir sur le premier lien, celui du "Daily Mail" et les 3 réactions des gens suite à l'article sont franchement désolantes... Il s'en est même trouvé un pour dire qu'on avait voté pour elle par pitié... :( :( :(

Bref, il y a encore du chemin à parcourir avant que les mentalités ne changent...
oui... et pourtant l'article précise "But although she is the average size for a woman, in the age of the size zero model she stands out.", ce qu'on pourrait traduire (à peu près) par :" Même si elle fait la taille moyenne pour une femme, elle se démarque dans le monde de la mode"

bref, avec sa taille, elle représente bien mieux madame tout le monde que les filles filiformes des podiums :roll:
N
43 ans 7
D'expérience, je sais que les mecs ne cherchent pas que des filles squelettiques sauf Johnny Depp :evil: même si je l'adore.
10361
avis de mecs ? vraiment au vu des photos ya vraiment rien a jetter quoi. c'est un avion de chasse. ( et pas que du visage ...)
U
166
De visage elle ressemble à Tiffani-Amber Thiessen

http://images.google.f...ssen&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
47 ans Moselle 1923
un_mec a écrit:
De visage elle ressemble à Tiffani-Amber Thiessen

http://images.google.f...ssen&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi



ou à Monoca Levinski :D
47 ans Moselle 1923
oups Monica Lewinski :oops:

je sais pas mettre une photo
56 ans 14650
La suite de Chloe

Premier photo selection officel en maillot de bain

http://www.dailymail.c...&icl=TabModule&icc=picbox&ct=5

Les commentaires sont très mitigés.

Il y a aussi un debate sur la fait qu'elle ne doit pas etre vraiement un 16 (46) mais plutot un 18/20(48/50)

Ca ne sera pas la premiere fois une plus size modele ment sur son poids :?
47 ans Moselle 1923
C'est pas bien grave,elle reste tres belle...mais par contre moi et l'Anglais :?
R
39 ans 15384
Elle est super belle,dis donc,waouh !!
C'est pas en France qu'on aura une miss aussi belle,dommage !
46 ans lille 167
elle est toute mimi je trouve , en france ça arrive doucement y a qu'a voir la presentatrice valerie damidot , petit a petit on y arrive
1443
Suis pas fan de la photo en maillot de bain, je sais pas qui était le photographe mais il l'a pas épargné...
P
39 ans Nice 21965
pour faire un 50, elle fait moins, c'est sur je preferais etre comme ca :lol:
P
39 ans Nice 21965
Athy a écrit:
pour faire un 50, elle fait moins, c'est sur je preferais etre comme ca :lol:


mince j'ai confondu avec une autre, oui effectivement avec la photo en maillot, elle fait du 50
B I U