MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche une des VLRienne

y a quelques temps, peut etre meme deja un bon bout de temps, j'etais allée a stras un soir avec une des VLRienne, on etait allée manger dans un resto  
du coté de la place kleber, et apres on a fait un tour en bateau!
enfin bref, j'ai plus ni numéro, ni adresse, et malheureusement(honte sur moi) je me rappelle plus ni de son prenom ni de son pseudo!
miss, si tu te rappelle, envoi moi un mp
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
c'est pas moi :lol:

Plus que 62199 possibilités!! ;)

Bon OK; je sors :arrow:

Mais je te souhaite de la retrouver :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu peux sans doute faire un premier tri dans les membres en visualisant uniquement les membres que se trouvent dans ta région.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ocean a écrit:
Tu peux sans doute faire un premier tri dans les membres en visualisant uniquement les membres que se trouvent dans ta région.
et si c'était une sortie VLR, y avait peut-être un post dans la section "Sortie VLR"?
41 ans au milieu des poissons 7816
Petronille a écrit:
Ocean a écrit:
Tu peux sans doute faire un premier tri dans les membres en visualisant uniquement les membres que se trouvent dans ta région.
et si c'était une sortie VLR, y avait peut-être un post dans la section "Sortie VLR"?


Exact.

Fais une recherche sur le post de rencontre VLR, ainsi tu trouveras sans doute la personne.
42 ans Roubaix 5695
Après que tu as fait la recherche dans ta région,tu peux déjà éliminer les hommes.
Et qui sait,dans celles qui restent,tu reconnaitras peut-etre le pseudo? ;)
bettyboop59 a écrit:
Après que tu as fait la recherche dans ta région,tu peux déjà éliminer les hommes.
Et qui sait,dans celles qui restent,tu reconnaitras peut-etre le pseudo? ;)

Il y a à ce jour 62204 membres, comme il y a pas plus qu'une dizaine d'hommes, ça lui fait 67194 membres à chercher :lol:
La prochaine fois, l'auteur de ce post devrait choisir un homme, en cas de perte, c'est plus facile à trouver :lol:
Ganateme1er a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Après que tu as fait la recherche dans ta région,tu peux déjà éliminer les hommes.
Et qui sait,dans celles qui restent,tu reconnaitras peut-etre le pseudo? ;)

Il y a à ce jour 62204 membres, comme il y a pas plus qu'une dizaine d'hommes, ça lui fait 62194 membres à chercher :lol:
A la prochaine sortie, l'auteur de ce post devrait choisir un homme, en cas de perte, c'est plus facile à retrouver :lol:

Edit "ganateme1er" /....14h31
46 ans 4830
ouai bon en même temps toutes les vélériennes ne marquent pas leur région si??

t'as pas des vestiges de conversations en mp par hasard?? ou sur le forum, en te rappelant d'une discussion que vous avez eu toutes les deux... peut-être que ça peut marcher!
non mes mp je les efface une fois que j'ai repondu!
bon apres y a pas non plus des centaines de VLRiennes qui ont mangé avec moi place kleber, un truc romain ou quelque chose dans le genre, et qui ont fait un tour en bateau apres! elle avait les cheveux brun ou noir, ça elimine deja les blondes! pour ce qui est des pseudos, j'ai regardé ceux du 67, ben aucun ne me dit rien
46 ans 4830
ça fait longtemps votre sortie? parce qu'ici, y'en a qui viennent et repartent...est ce qu'elle venait de strasbourg même?

et si on te dit chacun ceux qu'on pense être du 67?? Peut-être que ça te donnerait une idée?

après quelques minuscules recherches...:(la liste n'est pas exhaustive et susceptible d'être modifiée ou complètée)


-ségolène
-divi68
-fleurdelys
-missbluelady
-lasuccube
-petite-louloute
-kuzum
-just67
-calisto
-nekochan
-bluekat??
-chouloumax
-louis-cyfer
-vaimo
-playmooobil
-ronde_caline
-y'a moi aussi mais j'ai pas mangé avec toi (enfin j'crois pas)
52 ans strasbourg 6049
c'est pas moi déjà :)
41 ans Loir et cher 41 2454
c'est pas moi non plus :lol:
1007
pas moi non plus ;)
B I U