MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'evenement le + génant qui vous soit arrivé?

34 ans Montréal (Qc) 1292
voila j'aimerais savoir les moments délicats et génant que vous avez pu vivre , des moments d'embarras ou encore de honte 8-[ !


pour ma part c'est  
d'avoir ètè surprise nue sous la douche :oops: par le fils d'un couple d'amis de mes parents venus pâsser quelques jours chez nous.( le mec en question à l'époque avait 19 ans et j'en avais 16).

la porte de la salle de bain ne fermait pas a clefs et en plus il n'yavais pas de rideau de bain pour me cacher, donc je prenais ma douche tranquille aprés étre revenue de la plage et la d'un coup je vois le mec qui débarque dans la salle de bain il m'as regarder fixement il est resté tétanisè et moi aussi,mais j'ai eu tout de suite eu le reflexe de me cambrer pour cacher les parties intimes :oops: il s'est excusé et il est resorti complétement chamboulé :silly:
!apres ça j'ai plus pu le regarder dans les yeux, on à parler de cet insident a personne ;)

a vous maintenant !!!
42 ans vaucluse 236
Alors moi j'en rigole aujourd'hui, mais sur le moment je ne savais plus où me mettre!
C'était dans un resto assez chicos, avec des amis, au moment du dessert, nous prenons un énorme fou-rire et voilà que le dessert passe de travers et je m'étouffe! J'ai paniqué car je ne pouvais plus respirer. La copine me tape dans le dos, une grande bouffée d'air arrive a mes poumons mais suivi...d'un méga vomi dans ma serviette de table! :oops:
Trop la méga honte!!! Surtout qu'en sortant on a regardé par la fenêtre, et les serveurs secouaient les serviettes en débarassant! :shock:
(heureusement c'était en vacances et j n'ai pas l'occasion d'y retourner!)
10361
trois vraiments au même niveau ...

passage de ceinture marron , katas bien excécuté, concentré et tout et tout . et au moment du cri final ( du kiai) l'accident bete ... un méga et super sonore ... " vent" ... de honte j'ai pas pu finir l'examen

au stade vélodrome avec mon groupe de supporters , au mégaphone en train "d'enguaster" la foule .. debout sur la barriere.. pouf le pantalon tombe.. et pouf la "lune" a l'air devant tout le virage ... ( la suite est pas racontable :lol: :lol:)

la derniere ... le jour de mon mariage et durant toute les cérémonies ( ...) crise d' atsmes enorme et crise de hoquet ( en même temps) ... Déja un signe


bon il ya aurait bien aussi une sonnerie de téléphone au mauvais moment, et anakin qui se prends pour un colleur de timbre au mauvais moment mais bon .. on v pas chippoter hein ? ;)
52 ans 1512
Citation:
( la suite est pas racontable )



Alléééééeuuuuu, si, raconte !
34 ans Montréal (Qc) 1292
MaryPoppins84 a écrit:
Alors moi j'en rigole aujourd'hui, mais sur le moment je ne savais plus où me mettre!
C'était dans un resto assez chicos, avec des amis, au moment du dessert, nous prenons un énorme fou-rire et voilà que le dessert passe de travers et je m'étouffe! J'ai paniqué car je ne pouvais plus respirer. La copine me tape dans le dos, une grande bouffée d'air arrive a mes poumons mais suivi...d'un méga vomi dans ma serviette de table! :oops:
Trop la méga honte!!! Surtout qu'en sortant on a regardé par la fenêtre, et les serveurs secouaient les serviettes en débarassant! :shock:
(heureusement c'était en vacances et j n'ai pas l'occasion d'y retourner!)


aie aie aie insident plutot génant heureusement ke c'etait durant les vacs car a ta place j'aurais plus jamais remis les pieds dans se resto lol
38 ans reims 725
On s'est fait surprendre pendant un séance de 69 par mon beau frere qui devait avoir 16 ans a la date de l'evenement...

J'ai repeté en boucle pendant 10 minutes: la honte! la honte! la honte...j'aurais voulu ne jamais avoir a sortir de cette chambre
P
64 ans France - Antibes 27
Moi c'était la première fois où je dinais avec un copain dans un restaurant gastro et en plus c'était des amis de mes parents qui avaient le resto !
Quand j'ai voulu décortiquer ma langouste, mon couteau a ripé et, ma langouste est tombée et a traversé toute la salle.

J'ai eu la honte de ma vie. Heureusement que mon copain a eu le bon réflexe : il s'est levé et a ramassé la bête et l'a remise dans mon assiette !
parkavenue782 a écrit:
Moi c'était la première fois où je dinais avec un copain dans un restaurant gastro et en plus c'était des amis de mes parents qui avaient le resto !
Quand j'ai voulu décortiquer ma langouste, mon couteau a ripé et, ma langouste est tombée et a traversé toute la salle.

J'ai eu la honte de ma vie. Heureusement que mon copain a eu le bon réflexe : il s'est levé et a ramassé la bête et l'a remise dans mon assiette !

Héhé ça fait trés Pretty Woman avec le coup de l'escargot qui vole !

Ma plus grosse honte c'était il y a bien 12 ans, j'étais à l'époque serveuse dans un resto et le grill donnait directement sur la salle du restautant, avec les cuistots et mon apprentis on arrêtait pas de rire, mais de rire, THE crise de fou rire, un truc de dingue.
Puis un client habitué hyper sympa vient se servir au buffet, nous demande ce qui nous arrive et là je ris de plus belle et ..... j'ai eu un yoyo de morve dans une narine, le truc affreux, re-crise de rire pour le cuistot, le client n'a rien dit, moi j'étais morte de honte mais toujours pliée de rire, j'ai dû m'enfermer 15 min dans le back de la réception pour me calmer mais bon sang j'avais une de ces hontes !!!!!!!!!
53 ans Vendée 1478
Exquise-Marquise a écrit:
parkavenue782 a écrit:
Moi c'était la première fois où je dinais avec un copain dans un restaurant gastro et en plus c'était des amis de mes parents qui avaient le resto !
Quand j'ai voulu décortiquer ma langouste, mon couteau a ripé et, ma langouste est tombée et a traversé toute la salle.

J'ai eu la honte de ma vie. Heureusement que mon copain a eu le bon réflexe : il s'est levé et a ramassé la bête et l'a remise dans mon assiette !

Héhé ça fait trés Pretty Woman avec le coup de l'escargot qui vole !

Ma plus grosse honte c'était il y a bien 12 ans, j'étais à l'époque serveuse dans un resto et le grill donnait directement sur la salle du restautant, avec les cuistots et mon apprentis on arrêtait pas de rire, mais de rire, THE crise de fou rire, un truc de dingue.
Puis un client habitué hyper sympa vient se servir au buffet, nous demande ce qui nous arrive et là je ris de plus belle et ..... j'ai eu un yoyo de morve dans une narine, le truc affreux, re-crise de rire pour le cuistot, le client n'a rien dit, moi j'étais morte de honte mais toujours pliée de rire, j'ai dû m'enfermer 15 min dans le back de la réception pour me calmer mais bon sang j'avais une de ces hontes !!!!!!!!!



:shock: :mrgreen: :mrgreen:


Et bien moi, j'avais 20 ans et un petit ami, et nous avons été surpris lors de nos ébats en pleine nature, :oops: par une famille entière, parents, grands parents, oncles, tantes, enfants, lors de leur promenade dominicale.

Les enfants sont arrivés en premier et la famille s'est approchée pour voir ce que les enfants regardaient avec tant d'attention.

J'avais honte, mais honte :oops: :oops:
627
Un déménagement de Toulouse vers Lyon... sur l'autoroute, je suis pris d'une soudaine envie de prendre l'air, j'ouvre la fenêtre et là ... je vomis par la fenêtre, en plusieurs fois sans pouvoir m'arrêter...

Grosse Gastro, trop génial quand il fallu décharger le camion ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
natth a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
parkavenue782 a écrit:
Moi c'était la première fois où je dinais avec un copain dans un restaurant gastro et en plus c'était des amis de mes parents qui avaient le resto !
Quand j'ai voulu décortiquer ma langouste, mon couteau a ripé et, ma langouste est tombée et a traversé toute la salle.

J'ai eu la honte de ma vie. Heureusement que mon copain a eu le bon réflexe : il s'est levé et a ramassé la bête et l'a remise dans mon assiette !

Héhé ça fait trés Pretty Woman avec le coup de l'escargot qui vole !

Ma plus grosse honte c'était il y a bien 12 ans, j'étais à l'époque serveuse dans un resto et le grill donnait directement sur la salle du restautant, avec les cuistots et mon apprentis on arrêtait pas de rire, mais de rire, THE crise de fou rire, un truc de dingue.
Puis un client habitué hyper sympa vient se servir au buffet, nous demande ce qui nous arrive et là je ris de plus belle et ..... j'ai eu un yoyo de morve dans une narine, le truc affreux, re-crise de rire pour le cuistot, le client n'a rien dit, moi j'étais morte de honte mais toujours pliée de rire, j'ai dû m'enfermer 15 min dans le back de la réception pour me calmer mais bon sang j'avais une de ces hontes !!!!!!!!!



:shock: :mrgreen: :mrgreen:


Et bien moi, j'avais 20 ans et un petit ami, et nous avons été surpris lors de nos ébats en pleine nature, :oops: par une famille entière, parents, grands parents, oncles, tantes, enfants, lors de leur promenade dominicale.

Les enfants sont arrivés en premier et la famille s'est approchée pour voir ce que les enfants regardaient avec tant d'attention.

J'avais honte, mais honte :oops: :oops:


:shocked!: ah ouais grave !!!
52 ans dans mes baskets 635
j'avais 21 ans, nous revenions de week end avec mon homme qui vivait encore chez ses parents. Il a secoué le sac de voyage qui était plein de sable par la fenetre et une de mes petites culottes s'est retrouvée dans le parterre de fleurs devant la maison... Je ne me suis pas rendue compte tout de suite de sa disparition et quelques jours plus tard j'en ai parlé à mon homme.

Mon beau-père a jardinné quelques temps plus tard et l'a retrouvée, il était mort de rire avec la culotte dans la main : regardez ce que j'ai trouvé dans mes fleurs ! et mon homme qui me regarde avec décontraction et dit "ah ben la voila ta culotte...

LA HONTE !!! mon beau père hurlait de rire et j'ai eu des allusions pendant des années du genre "ma petite belle fille adoooooore les fleurs..." Il n'a jamais cru à notre explication et a toujours été persuadé que nous avions fait des galipettes dans ses massifs de fleurs ! :lol:
natth a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
parkavenue782 a écrit:
Moi c'était la première fois où je dinais avec un copain dans un restaurant gastro et en plus c'était des amis de mes parents qui avaient le resto !
Quand j'ai voulu décortiquer ma langouste, mon couteau a ripé et, ma langouste est tombée et a traversé toute la salle.

J'ai eu la honte de ma vie. Heureusement que mon copain a eu le bon réflexe : il s'est levé et a ramassé la bête et l'a remise dans mon assiette !

Héhé ça fait trés Pretty Woman avec le coup de l'escargot qui vole !

Ma plus grosse honte c'était il y a bien 12 ans, j'étais à l'époque serveuse dans un resto et le grill donnait directement sur la salle du restautant, avec les cuistots et mon apprentis on arrêtait pas de rire, mais de rire, THE crise de fou rire, un truc de dingue.
Puis un client habitué hyper sympa vient se servir au buffet, nous demande ce qui nous arrive et là je ris de plus belle et ..... j'ai eu un yoyo de morve dans une narine, le truc affreux, re-crise de rire pour le cuistot, le client n'a rien dit, moi j'étais morte de honte mais toujours pliée de rire, j'ai dû m'enfermer 15 min dans le back de la réception pour me calmer mais bon sang j'avais une de ces hontes !!!!!!!!!



:shock: :mrgreen: :mrgreen:


Et bien moi, j'avais 20 ans et un petit ami, et nous avons été surpris lors de nos ébats en pleine nature, :oops: par une famille entière, parents, grands parents, oncles, tantes, enfants, lors de leur promenade dominicale.

Les enfants sont arrivés en premier et la famille s'est approchée pour voir ce que les enfants regardaient avec tant d'attention.

J'avais honte, mais honte :oops: :oops:

Ma foi ça nous est arrivé du même genre mais j'avais quoi ... 18 ans, nous étions partis en voiture dans les bois qui longeaient le chemin de fer, ce qu'on avait pas pensé en nous installant dans notre fiévre passionnée sur le capot de la voiture, c'est que .... des trains passaient !!!
Pas de honte du coup mais bon quand même on s'est sentis un peu cons lol
P
64 ans France - Antibes 27
Merci les filles pour le Pretty Woman que je n'ai jamais vu, mais que je viens de me faire raconter.
Je peux vous assurer que je n'ai rien de Julia Roberts, même pas la couleur des cheveux!!!!!!!!!!!
3712
Alors moi c'est tout récent ...

Je rentrais de la crèche avec mes enfants. Au parking une envie de pipi subite me prend. Je me retiens et fait en sorte d'attendre le deuxième étage.

Le temps de sortir et déplier la poussette du coffre, de négocier avec lauric de se presser, d'appeler l'ascenseur, de monter, d'ouvrir la porte, de filer au WC..... ben trop tard, c'est partit !

En gros me suis pissé dessus, dans mes toilettes, en défaisant le bouton de mon froc...
Et à ce moment là, mon mari qui rentre.... mouahahahaha.

Elle est pas belle cte honte sérieux ?

On en rigole souvent tous les deux (heureusement :oops: ), il rajoute souvent "couche pour caro" sur la liste des courses (enfoiré !)

Bref, j'en reviens pas que je suis en train d'écrire ça, je pense que je vais le regretter.... :lol:
B I U