MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'evenement le + génant qui vous soit arrivé?

44 ans RP 3487
Ouais tu vas le regretter !!!! VU !!!!! :lol: :lol: :lol: 8)
3712
argh ](*,) :sifl:
M
44 ans 95100 25
je revenais d'assister a la naissance de mon fils fin octobre 2004 j'avais eu la permission de quitter ma caserne de gendarmerie pour vivre ce fameux évènement.Mes camarades m'avaient fait une belle surprise pendant mon absence.De retour a la caserne, nous étions tous sur la place du rapport au garde a vous ( on était 78 personnes hommes et femmes ) a ce moment mon supérieur hiérarchique m'appelle a venir au milieu de tout ce monde.
Je ne me doutais de rien alors je m'éxécute.
A ce moment il me sort une grosse enveloppe et quand j'ai vu son contenu (c'etait de l'argent) mes frères d'armes scandaient alors un discours ! un discours ! j'étais bloqué , je pouvais rien dire j'étais embarassé devant ces 78 personnes me regardant alors moi qui suis de nature a ne pas montrer mes sentiments ni a me confier ,a peine ai je dit merci que les larmes sont apparues tellement j'etais ému et je me suis a pleurer comme un gamin et ensuite ont suivi les applaudissements.
Et j'en garde un excellent souvenir... a tous mes anciens camarades
44 ans là 5969
ben y a pas grand chose qui me gène...

y a bien une fois où on a été surpris en pleine action par la femme de ménage de l'hotel,
on a entendu la porte s'ouvrir et nam a à peine eu le temps de s'allonger sur moi et de nous couvrir avec les draps...
en même temps je me dis qu'elle a dû faire expres parceque je suis pas trop du genre discrète, donc elle savait forcement qu'il y avait du monde et en pluis elle savait ce qu'on faisait...
mais bon c'est pas genant dans la mesure où cette femme je ne la reverrai plus jamais...

c'était genant le temps du week end...


sinon en truc genant...
je vois pas...

si peut être en première, en cours de physique, j'avais une toute petite prof, et pour une fois que je connaissais une réponse, je lève le doigt, elle était debout derrière moi, et je l'avais pas vue...

j'ai mis mon doigt dans nez :oops:
44 ans là 5969
mec2as2 a écrit:
je revenais d'assister a la naissance de mon fils fin octobre 2004 j'avais eu la permission de quitter ma caserne de gendarmerie pour vivre ce fameux évènement.Mes camarades m'avaient fait une belle surprise pendant mon absence.De retour a la caserne, nous étions tous sur la place du rapport au garde a vous ( on était 78 personnes hommes et femmes ) a ce moment mon supérieur hiérarchique m'appelle a venir au milieu de tout ce monde.
Je ne me doutais de rien alors je m'éxécute.
A ce moment il me sort une grosse enveloppe et quand j'ai vu son contenu (c'etait de l'argent) mes frères d'armes scandaient alors un discours ! un discours ! j'étais bloqué , je pouvais rien dire j'étais embarassé devant ces 78 personnes me regardant alors moi qui suis de nature a ne pas montrer mes sentiments ni a me confier ,a peine ai je dit merci que les larmes sont apparues tellement j'etais ému et je me suis a pleurer comme un gamin et ensuite ont suivi les applaudissements.
Et j'en garde un excellent souvenir... a tous mes anciens camarades



ben c'est pas genant comme situation c'est pas la honte, au contraire c'est émouvant ;)
J
43 ans 571
ce n'est pas forcément le plus génant, mais je m'en rappelle ;)

J'étais au collège (6eme ou 5 eme) je courrais après une copine, j'ai dérapé et je suis tomber sur le dos devant tout le monde. j'étais entrain de me dire, c'est pas possible toujours à moi que çà arrive (tjs au sol), quand un mec que je connaissais (et qui me plaisait) s'approche et me dit (quelque chose comme) "t'attends quoi pour te lever, le prince charmant?" :shock: :oops:
39 ans Bordeaux 364
Rholala, les hontes, je les accumule :oops:
La dernière grosse honte en date, c''était un jeudi soir de novembre. Une copine vient pour le week end sur Paris, on prend un verre après le boulot.. puis deux, puis trois, puis quatre.. J'avais pas mangé de la journée, sauf que j'ai pas fait attention à ce détail en m'enfilant le vin blanc. Aïe Aïe Aïe... J'était très très guillerette, mais le ton gai s'est transformé en malaise.. dans la voiture du cousin de son petit ami qui étaient venus nous chercher après "nos verres" pour aller manger. Sauf que dans la voiture j'ai eu une formidable envie de vomir, j'ai ouvert la porte galamment, j'ai vomi.. j'ai refermé la porte. Tout était sous contrôle jusqu'à ce que je me mette à vomir ma vie sans pouvoir me contrôler et j'ai vomi... sur la portière intérieure :oops: d'un mec que je connaissais pas :oops: devant ma meilleure amie et son nouveau mec.. :oops: Bonjour la honte. Le pire c'est que j'ai revomi plusieurs fois ensuite, et à moitié sur moi... C'te honte. J'étais parfaitement lucide sur les évènements, mais j'étais complètement malade.
Pourtant, je n'avais pas bu tant que ça, mais je crois que le fait de ne pas avoir mangé... :shock:

Bref, on en ri maintenant avec mon amie, mais sur le coup j'avoue que j'étais mal, mais mal... à tel point que j'ai dû demander pardon au propriétaire de la voiture une bonne centaine de fois (et peut-être même entre deux "vomissements" :lol: )

:oops:
S
44 ans sur le chemin... 1248
deux situations génantes, ùais vraiment dont je porte la honte encore sur moi aujourd'hui :oops:
La première, c'était lors de mon premier eménagement en tant qu'étudiante, et je ne faisais la vaisselle que quand elle débordait de mon évier ou que vraiment je devais la faire pour prendre un verre ... Donc, une semaine de vaisselle non faite dans l'évier, mon lit pas fait, mon bureau en bordel pas possible, et paf, visite d'un technicien de ma régie pour prendre des mesures des fenêtres... Il etait suoer mignon, et je me suis sentie trop crade ce jour là, la honte!!!!

et la deuxieme, des copines m'avaient envoyé un truc par internet intitulé "bossez, bossez!" et cela racontait comme quoi on ne bosserait jamais assez pour gagner ce que en 1 an, nos ministres gagnaient ou avaient comem retraite! C'était écrit de façon marrante, alors je fais passer à d'autres, seulement je ne me suis pas rendu compte que parmi la liste de contact que j'avais séléctionnée, j'avais aussi séléctioné:...l'adresse mail de ma CPAM!!!!!! :oops: Je m'en suis apreçue lorsque quelque temps plus tard, je reçois une réponse de leur part sur "bossez, bossez!"... je n'ai pas réussi à ouvrir le mail tellement j'ai honte! Donc je ne connais pas leur réponse, mais vraiment j'ai hoooooooooooooonte!!!!
Sephira a écrit:
Rholala, les hontes, je les accumule :oops:
La dernière grosse honte en date, c''était un jeudi soir de novembre. Une copine vient pour le week end sur Paris, on prend un verre après le boulot.. puis deux, puis trois, puis quatre.. J'avais pas mangé de la journée, sauf que j'ai pas fait attention à ce détail en m'enfilant le vin blanc. Aïe Aïe Aïe... J'était très très guillerette, mais le ton gai s'est transformé en malaise.. dans la voiture du cousin de son petit ami qui étaient venus nous chercher après "nos verres" pour aller manger. Sauf que dans la voiture j'ai eu une formidable envie de vomir, j'ai ouvert la porte galamment, j'ai vomi.. j'ai refermé la porte. Tout était sous contrôle jusqu'à ce que je me mette à vomir ma vie sans pouvoir me contrôler et j'ai vomi... sur la portière intérieure :oops: d'un mec que je connaissais pas :oops: devant ma meilleure amie et son nouveau mec.. :oops: Bonjour la honte. Le pire c'est que j'ai revomi plusieurs fois ensuite, et à moitié sur moi... C'te honte. J'étais parfaitement lucide sur les évènements, mais j'étais complètement malade.
Pourtant, je n'avais pas bu tant que ça, mais je crois que le fait de ne pas avoir mangé... :shock:

Bref, on en ri maintenant avec mon amie, mais sur le coup j'avoue que j'étais mal, mais mal... à tel point que j'ai dû demander pardon au propriétaire de la voiture une bonne centaine de fois (et peut-être même entre deux "vomissements" :lol: )

:oops:


J'ai vomi dans la voiture du père de mon voisin, je les connais très bien, je peux te dire que je n'ai pas été chez eux pendant quelque temps. J'étais complètement saoule aux fêtes de Wallonie (pour ceux qui connaissent pas c'est en gros une immense beuverie de 4 jours avec concerts, surtout à Namur, on boit du peket à chaque stands, qui sont espacés de 2m. La pire cuite de toute ma vie (avec une autre), j'ai embrassé tout le monde, je me suis presque endormie dans la rue, je ne me souviens de rien, mon voisin m'a retrouvée et m'a fait prendre le train avec une copine et son père est venu nous chercher à la gare. le lendemain a été très dur, j'ai reçu des coups de fils de gens qui me racontaient à quel point j'étais déchirée et je n'ai pu reconstitué ma soirée qu'au fur et à mesure. Je me suis pas mal excusée aussi, j'ai même voulu me faire un pote alors que ca copine était là. bref l'horreur, ca date de 4 ans mais on me le ressort encore pour me faire chier et j'en rigole même si je suis quand même tjs un peu dégoutée.
63 ans Au bord de la mer 15536
Amnesis a écrit:
si peut être en première, en cours de physique, j'avais une toute petite prof, et pour une fois que je connaissais une réponse, je lève le doigt, elle était debout derrière moi, et je l'avais pas vue...

j'ai mis mon doigt dans nez :oops:

je viens de piquer un fou rire monstre en te lisant, Amnesis !!! :lol:
R
34 ans sud de la france 21
Je vais surement étre un peu hors sujet en vous racontant ce qui est arrivé a ma mailleure amie ( qui est la reine de la gaffe !) mais c'est tellement drole que je meurs d'envie de vous le raconter.
Alors voila je me lance.
C'était le jour de mon anniversaire, je l'avais invitée, elle avait mise une robe, puis il y avait mes grands parents, le meilleur pote et a mon pére et sa femme et un autre collégue a lui ( jeune et super charmant :oops: ). Elle venait d'aller au toilettes, et moi je l'attendait dans la cuisine ( derriére le contoir pour boire ) et tout le monde était autour de la table quand soudain elle sort et déboule dans le salon et en s'appuyant sur le contoir face a moi et dos aux gens. D'un coup, mon pére lui sort " mais, tu te sens pas un peu a poil, là ?"
Sa culotte aux rayures vertes fluo était restée coincée dans sa robe !!
Elle est devenue toute rouge et on s'est enfermées dans ma chambre jusqu'au départ de tout le monde !!!

Sinon pour ma part,en vacances j'étais entrin de draguer le fils du cuisto du camping jusqu'au moment où une abeille fut attirée par mon déodorant a l'abricot !! L'abeil me buttinait les aisselles !! Du coup, morte de honte aprés m'etre débattue, je suis partie me cacher dans les toilettes !!
G
33 ans 1593
Ah putain j'adore ce topic, je suis morte de rire à chaque post :lol:

Sinon je suis la reine des gaffes.

Ambiance : Fête des Vendanges à Neuchatel en Suisse, une copine d'une copine tient un stand de Chti Follo, le truc super bon mais qui saoule sans qu'on s'en rende compte. Du coup j'ai passé le début de la soirée à draguer le patron pour avoir plus de verres gratos, limite à montrer mes seins, à servir des gens "même si ma copine elle te l'a jamais dit mais elle peut paaaaaaas te saquer", au milieu de la soirée, j'ai failli me faire embarquer par un serbe alors que j'étais couchée dans une flaque de pisse et de confettis, et jai fini au petit matin à vomir dans une casserole parce que javais rempli à peu près tout ce qu'on pouvait remplir dans leur appartement :lol:
A noter que ma meilleure amie dormait sur une serviette dans laquelle j'avais vomi et que j'avais gentiment replié et mis à coté de moi sur le matelas gonflable :mrgreen:

On me parle encore de cette journée, et un mec est tombé amoureux de moi ce soir là :lol: le suicidaire, y en a qu'ont peur de rien :roll:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Ziggie a écrit:

On me parle encore de cette journée, et un mec est tombé amoureux de moi ce soir là :lol: le suicidaire, y en a qu'ont peur de rien :roll:


:lol: tu m'étonnes
L
75 ans 7509
Mortel ce topic, je viens de me faire deux trois fous rire!!!!

Ca m'a rappellé un jour je sortais de l'eau à la piscine et j'étais toute contente parce qu'il y avait un beau gosse qui me souriait. Du coup moi je continue à sourire et j'envoie chier mes amis qui me gueulaient je ne sais quoi et m'empêchaient de draguer tranquille. En fait après il s'est averé que ce qui le faisait sourire c'était surtout un de mes seins qui était sorti du maillot. J'ai eu tellement honte que je me suis enfui dans les vestiaires.
G
33 ans 1593
Mdr J'en ai une autre qui vient de me revenir, assez atroce aussi.

Août dernier, camping Zeeburg à Amsterdam. Je vais me doucher, je passe aux toilettes, je rejoins ma copine qui m'attend à la sortie.
Il faisait nuit donc réverbères allumés et lampe de poche.
Je rentre dans la tente avant ma copine qui se prend un fou rire monumental :shock:
J'avais une trainée de PQ de 2m de long coincée dans mon fute :roll:

La honte :mrgreen: Jme rassure en me disant que tout le camping était défoncé et que personne n'a rien vu mais je suis mortifiée rien que d'y repenser :lol:
B I U