MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'evenement le + génant qui vous soit arrivé?

S
44 ans sur le chemin... 1248
y'en a deux qui me sont arrivées encore.

dans le même genre de yubaba, première fois à l'océan. je m'approche doucement des vagues, peur de me faire emporter etc..
seulement, a force  
de m'approcher doucement, mes pieds s'étaient enfoncés dans le sable, et je glissai, je glissai... des rouleux énormes arrivent: je tombe. le temps que je comprenne que je pouvais à nouveau respirer, arrive à me mettre debout comme les enfants qui commencent à se mettre à quatre pattes avant d'etre debout, le temps que je remette ma meche de chevux en arriere pour que j'y vois quelques chose, le temps que je comprenne qu'un de mes lolos étaient sorti du maillot de bain car pas adapté à l'océan, ben paf la vague suivante. et cela 4 fois de suite! :lol: :lol: :lol:

sinon, une dont j'ai encore hooonte du à ma corpulence :roll: : rendez-vous avec une de mes profs de fac. elle avait des fauteuils tres bas et moelleux. au bout d'une heure, crampe, je change de position. à la fin de la discussion, je vais pour me lever et partir, ben je n'arrive pas à me sortir de ce pu**** de fauteuil, je sens mes jambes qui flageollent, et pouf je me retrouve à genoux!!!!! :oops: je me rends compte de la situation, je ne regarde surtout pas ma prof (ben oui, c'est bien connu, quand on regarde pas les gens, ils ne nous voient pas non plus :lol: )
et là, ascension du fauteuil pour me remettre debout.

décidement, moi je suis retournée à l'état de sing ou on marchait à qutre pattes. :evil:
33 ans Lomme/Lille 661
Moi c'est beaucoup moins marrant que tous le monde , désolée si je casse l'ambiance lol

Moi c'est en seconde, quand j'étais encore au lycée , un type a sorti devant toute la classe quand la prof était pas la: " Alex est une fille de pd!!Fille de pd! fille de pd " tel un gamin de 6 ans et encore et la toute la classe s'est mise a rire et bien sur après presque tout le lycée était au courant!

Mais bon maintenant ils me font pitier! mouahahahahah :twisted:
L
75 ans 7509
ady a écrit:
Moi c'est beaucoup moins marrant que tous le monde , désolée si je casse l'ambiance lol

Moi c'est en seconde, quand j'étais encore au lycée , un type a sorti devant toute la classe quand la prof était pas la: " Alex est une fille de pd!!Fille de pd! fille de pd " tel un gamin de 6 ans et encore et la toute la classe s'est mise a rire et bien sur après presque tout le lycée était au courant!

Mais bon maintenant ils me font pitier! mouahahahahah :twisted:


Effectivement c'est pas très reluisant comme souvenir pour eux et s'ils ont un peu de jugeote aujourd'hui ils doivent pas être très fiérot de ce jour!!
36 ans Dans mon Antre 632
ben pour ma part, c'était au cinéma, avec une copine...

Nous connaissant bien, on se dit qu'un petit pipi serait nécessaire avant de s'enfermer 2h dans une salle (vessie de la taille d'un dés à coudre oblige..)...
je sors des toilettes avant ma copine, me lave les mains et l'attend dans le couloir. C'est à ce moment là qu'un jeune homme (fort charmant d'ailleurs..) me glisse à l'oreille "excusez moi mademoiselle, mais votre jupe et coincée dans votre culotte...".....

La honte!! Je suis devenue écarlate, transpirante, lui ai dit "euuuh..... hein??...oh merde!!!... euhhh!?....Merci!!"

Voila, moment trés gênant et de grande solitude!
Ma copine est revenue d'ailleurs quelques instant plus tard : "bah, ça va pas?"
..." si si..."
36 ans Dans mon Antre 632
une autre grosse honte aussi... après une soirée très très bien arrosée, on rentre à pieds chez moi avec un pote et moi, comme une furie, j'arrête les éboueurs, commence à faire du charme à l'un d'entre eux et lui demande si je peux m'accrocher à l'arrière, que ça a toujours était un de mes grand fantasme (ce qui est vraie)...

Le plus drôle c'est qu'ils ont accepté, mon fait faire un tour de camion poubelle... Et me voilà en pleine nuit, en train de crier comme une folle dans la rue accroché à un camion...

Le plus embêtant c'est que je ne m'en rappelle presque pas...

Dans les même circonstances, ça m'est arrivé avec la police... j'étais entrain de vomir dans un caniveau au moment ils passaient... Ils se sont donc arrêté et j'ai fini par les insulter... Ils ont quand même étaient gentils et m'ont laissé cuver en paix...
1443
Quelques jours après avoir embrassé mon homme pour la première fois nous sommes allés ensemble à une soirée-barbecue-camping dans les bois avec des potes communs.
La soirée commence bien, malheureusement je plais sans le savoir à un jeune homme présent et qui ne sait pas encore que je sors à présent avec Fred.
Fred joue de la guitare avec les autres musicos et je m'installe à une table à côté de ce fameux jeune homme.
Ce dernier me prépare donc des cocktails délicieux et bleus (ooooooh c'est rigooolo les cocktails bleuuus) et je lève le coude toutes les deux secondes et demi.
Sachant qu'après une demi-bière je suis bourrée, je vous laisse imaginer mon état au bout d'une heure...
L'alcool coule a flot parmi ceux qui ne jouent pas et sans se rendre compte que je suis déjà mortellement imbibé chacun m'offre le verre de l'amitié...
Le jeune homme ne perd pas le nord (et n'est semble-t-il pas dégouté par mon succulent parfum de vodka-curaco...) et m'attire derrière une voiture pour m'embrasser.
Jusqu'à que Fred me récupère, me traine (oooh le soool il est pas droaaaat) plus loin et me demande ce que j'ai bu jusque là.
Là je me lance dans une longue tirade en anglais approximatif sur le thème "I looove you so much ! I never love someone like you and i wanna live with you forever...You're so special for me..." ce à quoi il me répond gentiment que lui aussi m'aime beaucoup mais que là je suis pas trop en état et que je risque de regretter ce que j'ai dit le lendemain...

L'alcool est fourbe et alors que j'ai arrêté de boire (puisque Fred me surveille de pres) mon état commence à franchement empirer, je continue de délirer en anglais, je saute alors sur la table de pique-nique munie d'une guitare et entonne fièrement "Comme elle vient" de Noir Désir mais en version bourrée.
"A se chaaaanger en roaaaaa
A hurlerrr à la lune
A traquer la...burps....fortune...
Tout ça pour trainer son....heu...foie...."

La suite on me l'a raconté, j'ai continué à chanter sur la table jusqu'à que Fred me fasse descendre, j'ai vomi dans toute la foret (Fred me tenait pour pas que m'écrase la tête sur le sol), il a aussi du m'emmener faire pipi puisque j'étais la seule fille et qu'il ne tenait pas à me laisser toute seule vu mon état...
Il a donc stoiquement résisté à tout ce que je lui ai fait enduré ce jour là, à mes insultes quand l'alcool joyeux a tournée en alcool-méchant, il m'a débarbouillé à 5 h du matin et est venu me coucher puisque je hurlais "I don't wanna be alooooone ! I'm sooooo sad and tired to be aloooone"

C'est donc la honte de ma vie, 3 ans après on m'en reparle encore, mais dans un recoin de mon coeur je suis toujours un peu émue de savoir qu'alors que ça faisait seulement 2 jours qu'on sortait ensemble Fred ne m'a pas largué après m'avoir vu embrassé un autre mec, lui avoir plus ou moins vomi et fait pipi sur les pieds, avoir assisté à un concert acoustique sur table, avoir subi une déclaration d'amour anglophone...le tout dans la même soirée :lol:
60 ans 63 609
MaryPoppins84 a écrit:
Alors moi j'en rigole aujourd'hui, mais sur le moment je ne savais plus où me mettre!
C'était dans un resto assez chicos, avec des amis, au moment du dessert, nous prenons un énorme fou-rire et voilà que le dessert passe de travers et je m'étouffe! J'ai paniqué car je ne pouvais plus respirer. La copine me tape dans le dos, une grande bouffée d'air arrive a mes poumons mais suivi...d'un méga vomi dans ma serviette de table! :oops:
Trop la méga honte!!! Surtout qu'en sortant on a regardé par la fenêtre, et les serveurs secouaient les serviettes en débarassant! :shock:
(heureusement c'était en vacances et j n'ai pas l'occasion d'y retourner!)


Pas de quoi avoir honte car tu as failli mourir étouffer, tu es une survivante :D
P
40 ans Nice 21965
Jazz a écrit:
Quelques jours après avoir embrassé mon homme pour la première fois nous sommes allés ensemble à une soirée-barbecue-camping dans les bois avec des potes communs.
La soirée commence bien, malheureusement je plais sans le savoir à un jeune homme présent et qui ne sait pas encore que je sors à présent avec Fred.
Fred joue de la guitare avec les autres musicos et je m'installe à une table à côté de ce fameux jeune homme.
Ce dernier me prépare donc des cocktails délicieux et bleus (ooooooh c'est rigooolo les cocktails bleuuus) et je lève le coude toutes les deux secondes et demi.
Sachant qu'après une demi-bière je suis bourrée, je vous laisse imaginer mon état au bout d'une heure...
L'alcool coule a flot parmi ceux qui ne jouent pas et sans se rendre compte que je suis déjà mortellement imbibé chacun m'offre le verre de l'amitié...
Le jeune homme ne perd pas le nord (et n'est semble-t-il pas dégouté par mon succulent parfum de vodka-curaco...) et m'attire derrière une voiture pour m'embrasser.
Jusqu'à que Fred me récupère, me traine (oooh le soool il est pas droaaaat) plus loin et me demande ce que j'ai bu jusque là.
Là je me lance dans une longue tirade en anglais approximatif sur le thème "I looove you so much ! I never love someone like you and i wanna live with you forever...You're so special for me..." ce à quoi il me répond gentiment que lui aussi m'aime beaucoup mais que là je suis pas trop en état et que je risque de regretter ce que j'ai dit le lendemain...

L'alcool est fourbe et alors que j'ai arrêté de boire (puisque Fred me surveille de pres) mon état commence à franchement empirer, je continue de délirer en anglais, je saute alors sur la table de pique-nique munie d'une guitare et entonne fièrement "Comme elle vient" de Noir Désir mais en version bourrée.
"A se chaaaanger en roaaaaa
A hurlerrr à la lune
A traquer la...burps....fortune...
Tout ça pour trainer son....heu...foie...."

La suite on me l'a raconté, j'ai continué à chanter sur la table jusqu'à que Fred me fasse descendre, j'ai vomi dans toute la foret (Fred me tenait pour pas que m'écrase la tête sur le sol), il a aussi du m'emmener faire pipi puisque j'étais la seule fille et qu'il ne tenait pas à me laisser toute seule vu mon état...
Il a donc stoiquement résisté à tout ce que je lui ai fait enduré ce jour là, à mes insultes quand l'alcool joyeux a tournée en alcool-méchant, il m'a débarbouillé à 5 h du matin et est venu me coucher puisque je hurlais "I don't wanna be alooooone ! I'm sooooo sad and tired to be aloooone"

C'est donc la honte de ma vie, 3 ans après on m'en reparle encore, mais dans un recoin de mon coeur je suis toujours un peu émue de savoir qu'alors que ça faisait seulement 2 jours qu'on sortait ensemble Fred ne m'a pas largué après m'avoir vu embrassé un autre mec, lui avoir plus ou moins vomi et fait pipi sur les pieds, avoir assisté à un concert acoustique sur table, avoir subi une déclaration d'amour anglophone...le tout dans la même soirée :lol:


ro c'est trop mignon j'en ai presque les larmes aux yeux :lol:
10361
le dernier en date, c'est quand même mon chien qui leve la patte sur la jambe d'un agent de police, et qui lui pisse dessus, alors que je suis en train de me faire expliquez la route sur un plan.
Heureusement que la femme avait un sens de l'humour pous gros que son flingue, parce que sinon je sais pas comment ca aurais pu tourner.

Mais bon je me suis fait tout tout petit, a un tel point , qu'on aurais pu me caler sur un timbre poste ...
45 ans pres d'orleans 1304
hs : merci pour ce fou rire , j'en pleures.....

amnesis et ton doigt dans le nez de ta prof je m'en remets toujours pas^^
Les lolos à l'air aussi j'en ris encore..
Et la tite culotte dans les fleurs trop drole^^

je reflechissais pour ma part le premier evenement qui me vient a la tete concerne ma cousine.. lors d'un rendez vous le tout premier avec son premier copain ils s'assoient dans l'herbe... au bout de 10 mn ils se disent que ca pue.... ma cousine etait assis dans un maginfique caca de chien^^
B
37 ans quelque part ds le monde 595
moi ce n'est pas spécialement drole, mais gênant +++ :oops:

j'étais en stage dans un service d'hospitalisation à domicile. Ce jour là je tourne avec une infrimière qui m'impressionne beaucoup, elle est très sèche, (très gentille avec les patients, en fait j'ai réalisé plus tard que c'était une très bonne infirmière et qu'elle était sèche parce qu'elle n'aimait pas gérer les "bourdes" de ses collègues)

on devait remonter le patient dans son lit, et je ne sais plus trop mais on devait remonter son pantalon en meme temps ou quelque chose comme ça. Bref, il fallait être assez rapide. je m'installe donc de façon à installer le patient, Et là ma main sursaute toute seule, pour arriver à lui mettre une grande gifle involontaire :oops: :oops: !!!! je ne savais plus où me mettre, j'ai cru qu'elle allait m'etiqueter comme "le boulet", et au final elle a été sympa car elle m'a dit "c'est pas grave ;) " ... ouf ! :D
48 ans france 127
Merci pour tout ça, je me suis régalé?
J' ai bien rigolé
230
Un jour, je vais au cinéma avec des zamis. On s'installe et là je dis à tout le monde "wouah, ça sent bon la menthe aujourd'hui", ce que tout le monde confirme avec joie (ça change des odeurs de pop-corn moisi et du coca collé au sol). Le film se déroule, cette bonne odeur de menthe perdure. Le film se finit et là ... ben là la Couette elle se lève et un joli fil de chewing-gum à la menthe relie son cul au fauteuil !!! J'ai mis une plombe à retirer ce foutu chewing-gum de mon pantalon avec un glaçon ... :x

Depuis, j'inspecte toujours mon fauteuil au cinéma ... :shock:
230
Bon aller, j'en raconte une autre pendant que j'y pense ...

Alors que j'étais adolescente (17 ans et donc ma période super jolie la fifille), j'étais en vacances en Dordogne. Mes parents traînent ma soeur et moi dans la visite du gouffre de je ne sais plus où (très joli par ailleurs). Moi, petite tenue légère par ce beau soleil, à savoir une petite robe courte à fines bretelles et un petit haut en coton crocheté donc plein de trous. Evidemment, pour descendre dans le gouffre, un escalier immense taillé dans la roche ... et là la Couette un peu gauche parfois qui se casse la gueule et se retrouve les 4 fers en l'air avec la petite culotte à la vue de tous !!!

Bref, je vais bien malgré quelques bobos (j'aurais pu me faire super mal, voire me tuer). Mais biensûr, il y a une suite car je ne fais jamais dans la demi-mesure ...

La visite se poursuit, tout est très joli sous terre ... surtout le charmant guide qui ne cesse de me matter et me faire des sourires !!! Nous remontons l'immense escalier ... non, je ne retombe pas !!! Une fois dehors, toujours ce beau guide qui me sourit, et là ma soeur qui me balance : "putain Steph, ta bretelle de robe s'est cassé quand tu es tombé et tu as un néné à l'air depuis 2h !!!" ...

LA HONTE !!!
:oops:
49 ans 78 107
Alors je devais avoir vers 17 ou 18 ans j'etais dehors avec mon copain du moment en train de faire des bisous :D puis mon frère arrive et me dit " coeurlili vient on va chez marcel" (qui est mon oncle) moi qui etait bien dans les bras de mon copain je lui dit "non je ne veux pas y aller" mon frère qui insiste et moi qui lui sort un truc du genre "mais non je vais m'emmerder la bas" et que vois-je derrière mon frère ma cousine donc la fille de cet oncle :oops: :oops: oh punaise la honte je ne savais plus quoi dire :oops: :oops:
B I U