MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'evenement le + génant qui vous soit arrivé?

43 ans Campagne poitevine 2254
Peut-être pas ma plus grosse honte mais la 1ère qui me vienne à l'esprit :
j'étais en amphi, en exams. Comme on n'avait pas le droit de garder son sac  
avec soi (because risques de triche). Je l'ai posé un peu plus loin contre le mur (j'étais en bout de rangée). A un moment, je me rends compte que j'ai oublié un truc genre un stylo alors je me lève très discrètement, je vais chercher ce truc dans mon sac et tout aussi discrètement, je me rassois. Sauf que ce que j'avais oublié, c'est que le siège à bascule s'était relevé en même temps que moi et du coup, je me suis cassé la figure et retrouvée à terre quand j'ai voulu me rassoir. Tout ça devant un amphi plein d'étudiants...ça les a bien détendus...
48 ans 1805
J'avais un truc à faire à la sécu (je crois que je devais refaire faire ma carte vitale). C'était il y a qqes années maintenant. Donc je prends mon ticket n°...., je m'assieds dans une salle bondée de monde. Chacun patientait non sans mal avec son pau've ticket en attendant son tour. Et tout à coup, "bip", c'est mon tour. Je me lève de mon siège pour me diriger vers le comptoir... et là.....un gros "prout" s'échappe de vous savez ou, et devant tout le monde..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ne savais plus ou me mettre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans sud ouest 1026
je devais avoir 15 ans,j'étais partie en camping,et après la baignade en mer,j'ai voulu prendre une douche,donc avec ma soeur on se dirige vers les sanitaires,(j'avais un vanity avec toutes mes affaires de rechange dessus) et là étaient assis toute une brochette de MALES... :) donc forcément nous,un peu génées mais bref,on faisait les belles ...et là j'entends un gars dire":et toi,je crois que t'a perdu quelque chose d'utile!!"je me suis retournée et biensûr ma ptite culotte était par terre...ce jour là,j'aurai voulu disparaître...car tout le monde se moquait et puis j'avais honte............ et la dernière en date remonte à mes 17 ans ou un ex petit ami,m'a fait découvrir les joies du naturisme!!se promener dans un camps naturiste quand on ne l'est pas,c'est très gênant,je ne savais pas ou regarder... et puis je les voyais jouer à la pétanque et tout,ça m'a vraiment gêner...et le coup de la piscine ou je n'avais pas le droit d'être en paréo...j'avais gardé juste le bas du maillot car pudique la fille!!!mais bon...voilou ;) :oops:
35 ans 366
J'ai 1 grosse honte qui me revient.


C'était lors de mon anniversaire de 20 ans. J'avais loué une grande salle et invité toute ma famille (très catho, très coincés), mes amis et la famille de mon copain que je connaissait pas encore très bien (c'était l'occasion de faire bonne impression). J'avais aussi invité un nouvel ami que j'avais connu la semaine d'avant, il avait insisté pour venir et j'avais accepté car la salle était grande.

La veillle ce fameux ami (que j'appellerai K) m'apelle pour me demander si il peu ramener quelques un de ses potes "super cool". Comme il reste encore pas mal de place j'accepte.

Le jour J tout était parfait, bouquets de fleurs sur les tables, buffet, boissons... c'était un rêve. Tout était prèt: ma famille, celle de mon chéri, mes amis. Il ne restait plus que K et ses potes qui n'étaient pas arrivés.

Quand soudain, une bande d'une trentaine de skineads en uniformes SS ont débarqués dans la salle en chantant des chants nazis... je ne savais plus ou me mettre :oops: Tout le monde dans la salle était fixé sur moi avec des yeux éberlués. Les amis de K ont cassé ma chaine Hi-Fi, vomi partout, volé le saladier de punch... il a fallu appeller la police pour les évacuer.

En plus de ça j'ai du m'expliquer avec tout le monde (dont certains qui ne voulaient rien comprendre) et nettoyer les dégâts. En plus comme j'habite dans un petit village les rumeurs assassines n'ont pas tardées à s'abbattre sur moi... ce fût la plus grosse honte de ma petite vie.
33 ans saint etienne 195
alors moi c'etait le 12mai 07et oui la date ma marqué je travail dans un restaurant (en cuisine) c'etait soiree pizza (le four a pizza est dans la salle) mon collegue me demande de lui faire passer du gruyere au moment de lui le faire passer je me prend les pieds dans une cagette a bois je tombe devant tous le monde (a presicer que la salle etait bonder)
je me retrouve par terre vec le bolle de gruyere sur le ventre et celui de farine sur la tete quand je me suis relever tous le monde m'applaudissait !! la grosse honte je n'ai rien trouver de mieu que de faire la reverance en disant merci merci

depuis se jour la date est marquer sur le calendrier de la cuisine du restau
G
33 ans 1593
Ce topic est décidément trop drôle.

En fait je viens de réaliser que ma pire honte, je l'ai pas racontée, en fait j'ai telleemnt honte, qu'il y a encore des gens de mon entourage qui ne sont pas au courant :lol:

Alors plantons le décor : Indochine (oui j'adore, jetez moi des pierres) donnait un concert au grand rex, et seules quelques fnac de france vendaient des billets. Le plus pratique de chez moi étant MEtz, je prends contact avec une autre fan pour faire du covoiturage.
Nous convenons donc d'un rdv à 6h du mat' sur le parking du Decathlon proche de chez moi.

Donc lendemain, ponctuelle sur le parking, je vois la voiture arriver.

Elle fait demi tour, s'arrête, je la rejoins, ouvre la portière arrière (elle était visiblement venue avec un copain), vire le plaid qui était sur le siège, un carton et une liasse de feuilles, m'installe, met ma ceinture, dis bonjour, et... vois deux visages interloqués se retourner vers moi : "Euh jpeux savoir ce que vous faites dans ma voiture ? :shock: "

Moi, euh, rouge de confusion j'ai du sortir un truc genre : "Euh babababa j'attendais une voiture , désolée !".

Autant vous dire que j'ai passé le quart d'heure suivant, morte de honte, cachée derrière un panneau publicitaire et que j'en ai pas décollé avant de voir les appels de phare de la voiture, la vraie :lol:

En plus en y repensant après, je me suis dit qu'ils ont du croire que je faisais le tapin :lol:
32 ans Lille 898
Je n'égalerais pas toutes les histoires que j'ai pu lire mais j'ai été surprise entrain de faire une fellation a mon chéri dans le salon par son beau pere -on croyait qu'il était parti alors qu'en fait, il jouait sur son pc...
50 ans Epinal 264
Un dont je me souviens: c'était au lycée. Mon beau-frère m'emmenait parfois en voiture, il venait de s'acheter une 205 et ma soeur venait juste d'avoir son permis, c'était cool, dès qu'on avait les mêmes horaires je les accompagnais.

Donc un jour, je descends de la voiture de mon beau-frère ,je traverse la cour et là j'entends des rires... Bon moi pas parano,je ne pense même pas être la cause de cette hilarité... 8) Certes j'entends bien quelques rélexions absconses: "Fais pas d'excès de vitesse!" "Les poids lourds, c'est limité à 60 en ville!" et sûrement d'autres que je n'ai pas entendu...

Je rentre en classe, me faufile le long de ma 2ème rangée et là j'entends vraiment des rires. Je me retourne et là une bonne âme me dit de regarder mes fesses: collé en plein milieu, le macaron "90" autocollant de ma soeur!!!!
Ben vi, quand son homme conduisait, elle le retirait pour le mettre sur la banquette arrière où je me suis assise :nananr:
L
35 ans Cahors (46) 620
aie aie aie...moi le moment le plus gênant c'était quand je suis partie en finlande avec le lycée...au moment du retour, dans l'avion un amis me sort qu'il n'y a pas les profs (et vu que je parle assez bien l'anglais c'est moi qui été de corvée...) du coup je suis allez voir les hôtesses de l'air en leur expliquant qu'on ne pouvait pas partir sans les profs du coup elles on retardée le départ de l'avion pour faire un appel dans l'aéroport...rien...au final il c'est avéré que les profs étaient dans l'avion...j'ai eu la honte de ma vie...tout le monde me regardait...du coup ma prof à dit que j'avais 12 ans et une hôtesse de l'air c'est ramené avec un jolie avion gonflable...
39 ans ratusland ! 9132
humf je suis la reine des gaffes, des bourdes, des trucs qui n'arrive qu'a soi et jamais aux autres

je crois que j'en ai eu plein des moments de solitude, mais ce qui me vient la tout de suite, c'est un jour où on se promenait tranquilemnet dans dijon avec cherichou, genre flanant devant les boutiques, main dans la main.
je voyais des gens nous "doubler"sur le trottoir en se retournant et nous devisageant.. au bout d'un moment, cherichou voit mon agacement et cherche à savoir ce qui amuse les gens, et bien, la couture de mon pantalon strech (noir) s'etait decousue de haut en bas, laissant apapraitre un joli string en dentelle rouge et une bonne partie de mes fesses..
bien sur j'ai cherché un truc pour me couvrir, c'etait l'été , donc ni pull, ni foulard avec nous,je m'en suis tirée en me collant au mur le plus proche et en chargeant cherichou d'acheter un truc pour couvrir tout ca!
58 ans 251
Pleins de hontes mais j'oublie vite. Là je me rappelle d'une parce que je viens de re-rencontrer le type en question.
Je faisais un stage où on devait nous apprendre à utiliser une plate forme web, un mec vient me voir et me demande "mais tu sais l'utiliser toi, tu y as mis tous les fichiers de crypto ?!?". Alors je réponds que non, qu'en fait je file tous mes fichiers doc à (appelons le) Paul (que j'ai rencontré pleins de fois déja) et que c'est Paul qui fait tout le boulot en convertissant et installant les fichiers. Il me regarde d'un air bizarre et ne dit rien. 5 minutes plus tard je réalise que je venais de parler ... à Paul.
Et oui, je ne suis pas du tout physionomiste !
33 ans saint etienne 195
de voir se que dit spandelles sa me fait penser qu'un jour alors que je fesait de courses avec mon papa je croise un collegue de boulot au rayon cd 10 min apres je le retrouve au rayon surgeler comme si j'avais pas pu me taire je lui ai dit ironiquement "pu**** main t'arrete pas de me suivre" il ma regardez bizzarement et juste a se moment mon collegue arive deriere moi c'est se jour que j'ai apris qu'il avais un frere jumeau

depuis toute les fois que je vois son frere je suis morte de rire
47 ans Lille 7000
Je devais avoir 8/9 ans, quand en descendant aux toilettes, j'entends ma maman crier, je rentre dans la cuisine pensant qu'elle avait un problème, et je me trouve nez à nez devant mes parents faisant l'amour sur la table de la cuisine!!! J'ai couru en pleurant me réfugier dans mon lit!!! Plus de 20 ans après, c'est une image qui me traumatise encore!!!
B I U