MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec un chemisier torrid

M
45 ans Rennes (35) 1304
Voilà, cette semaine j'ai inauguré mon chemisier torrid noir & blanc, celui-là:
Mais catastrophe! Le noir a déteint sur le blanc... Je  
me retrouve donc avec un chemisier noir et gris pas uniforme... Je l'ai lavé en cycle lavage à la main dans ma machine et tout seul, avec une lessive pour linge délicat. J'ai regardé en supermarché les produits qui existent pour récupérer du linge déteint, mais ça ne marche pas sur les vêtements bicolores qui ont déteints sur eux-même... Je suis tombée sur un modèle défectueux ou vous avez eu le même soucis? Parce que pour la couleur, il n'y a rien de spécial de marqué dessus, donc je pensais qu'il était grand-teint... Et surtout, comment je fais pour récupérer un blanc impeccable pour la partie blanche????
En plus du coup j'hésite à recommander d'autres chemisiers du même genre, j'aime bien porter mes vêtements plus d'une fois!
56 ans 14650
Honnetement la seule haut que j'ai comme ca (n'est pas du Torrid mais la meme style) va au pressing.

Je prefere payer plutot que de la faire laver moi meme car j'ai craigné justement ce que t'arrive :?

J'espere que quelqu'un peux t'apporter une reponse pour sauver ton haut.

Ps-souvent je lave à froid les vetements "delicats" comme ca le couleur degorge pas

;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
C'est ce que j'ai fait: à froid et en cycle "main"... Mais la catastrophe a eu lieu quand même... Merci quand même!
P
40 ans Nice 21965
je l'ai et j'ai pas eu de probleme
50 ans Luxembourg 31390
je l ais aussi,je lave tout mes vetements avant de les mettre,et j ai pas eu de soucis,ni la premiere fois ni les deux fois suivantes...

pourtant il a ete avec tout mon linge a 40 :oops:

desole pour toi,bizarre,probleme de teinture p etre ? :roll:
42 ans Roubaix 5695
C'est peut-etre autre chose qui a déteint dessus,non?Sinon,ça doit être un défaut de fabrication comme apparemment tu es la seule à avoir eu un soucis.Désolée mais je n'ai pas de solution à t'apporter. :?
42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
C'est peut-etre autre chose qui a déteint dessus,non?Sinon,ça doit être un défaut de fabrication comme apparemment tu es la seule à avoir eu un soucis.Désolée mais je n'ai pas de solution à t'apporter. :?


Sinon essaie de te renseigner dans un pressing,peut-etre qu'ils pourront faire quelque chose pour toi. ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Vu que je l'ai lavé tout seul, ça risque pas d'être autre chose :? Pas d'idées pour le récupérer? J'ai pas de pressing digne de ce nom près de chez moi. Ce ne sont que des grandes chaines qui te font ça en 5min et j'ai pas confiance...
M
38 ans 1217
jai aucune idée de comment recuperer le blanc de ton chemisier!

Mais par contre j'avais un haut dans le meme genre noir et blanc , a chaque fois que je le lavais je mettais une lingette genre décolor stop et il est tjs resorti nickel!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
A part le pressing, je n'ai pas d'autre solution à t'apporter, désolée !

Par contre, vu que tu es la seule propriétaire de ce chemisier à qui il est arrivé un problème, je te conseille d'aller sur le tchat torrid pour expliquer ton problème et leur proposer d'envoyer une photo du chemisier déteint, il est plus que probable qu'ils te le remboursent en partie ou entièrement. ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
j'avais pas pensé au chat torrid! Je vais tenter mais vu que ma commande date d'un mois (des derniers 50% sur les clearances je crois) je ne vais pas trop y croire ^^

Je vais tenter la lingette décolor stop, j'en ai acheté aujourd'hui.

Merci à vous les filles! Je vous tiens au courant si j'arrive à quelque chose ou pas avec mon chemisier
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
minouchka a écrit:
j'avais pas pensé au chat torrid! Je vais tenter mais vu que ma commande date d'un mois (des derniers 50% sur les clearances je crois) je ne vais pas trop y croire ^^

Je vais tenter la lingette décolor stop, j'en ai acheté aujourd'hui.

Merci à vous les filles! Je vous tiens au courant si j'arrive à quelque chose ou pas avec mon chemisier



Si si tente le chat torrid, même si tu as acheté ce chemisier y'a un moment, il y a trace de ta commande et puis, c'est un problème qui est survenu au lavage, donc tu ne pouvais pas réclamer avant de l'avoir lavé.

Il suffit que tu te la joues cliente fidèle qui le restera malgré tout, ils sont très sensibles à ce genre de langage les ricains ! ;)

Et pour la lingette décolor stop, ca fonctionne pour éviter que le linge ne dégorge au lavage, mais là, il a déjà dégorgé, donc à mon avis, ca ne fera pas grand chose.
42 ans Londres, UK 1282
Oui, enfin si l'article était noté sur le site comme "dry clean only", elle n'obtiendra rien, vu qu'ils indiquent ça en général pour se prémunir des éventuels problèmes au lavage.
M
45 ans Rennes (35) 1304
Sur l'étiquette, il est à laver à la main jusque 30°. Moi j'ai fait cycle main de ma machine et à froid, donc normalement ça devait le faire... Je tenterai la semaine prochaine le tchat
B I U