MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reflections de cons! moral à zero... J'en ai marre

37 ans *Reims* 1086
Bonsoir

Dure journée pour moi aujourd'hui...

Tout commence par un rdv avec le chirurgien qui ù'a posé l'anneau... je n'ai perdu que 5 kilos en 6mois... pour ainsi dire rien à  
côté des moyens qui sont entrepris....

Cette après midi cheri et moi sommes invités à un mariage (d'un de ces très bon ami)
Tout ce passe bien j'ai preparer ma tenue depuis au moins 3 mois (commande Torrid...) J'arrive lahaut et mis à part le fait que je vais vomir tous les quart d'heure à cause de mon serrage, Je me sent plutôt bien dans ma peau , je ne me trouve pas trop moche et la soirée se passe bien..

Jusqu'au moment où... On nous sert le repas
Moi qui vomis dejà ma salive je ne touche pas à mon assiette
Et un pov' mec assis près de nous claque à mon cher et tendre "Tu devrais en redemender car pour la rassasier celle là" en parlant de moi...
Sur le coup je n'ai pas saisie de quoi il parlait.
Mon copain lui à répondu regarde ta tronche avant de parler des autres...
Jusqu'au moment ou ma belle soeur s'en prend à lui et lui en envoi plein Je demande à mon copain ce qu'il vient de dire, et celui ci m'explique.

Là je sent la colère et la honte s'emparer de moi ...
Je prend mon assiette et lui "jette" sous le nez en lui disant prennez là, vous en aurez bien plus besoin que moi...

Mais je sent les larmes qui montent et... trop tard je suis à table devant tout le monde et me met à pleurer (comme une c****!)

Du coup je prend les clefs de la voiture, m'habille et sort attendre que cette soirée de m**** se termine.

Ensuite mon chéri arrive tente de me remonter le moral et me ramène à la maison comme je lui ai demander...

Je m'en veut car j'ai l'impression que les gens se foutent de mon copain à cause de moi...
Je m'en veut aussi d'avoir réagis comme ça... en pleurant
Et j'en veus un peut à mon copain , car ds le cas inverse je n'aurais pas laisser quelqu'un parler de mon chéri ainsi...
Lui me répond qu'il ne pouvait pas lui péter le tronche c'est vrai que ça le ait pas trop ds un mariage d'un de ces très bon pote...

J'ai l'impression que les reflexions de merde ne tombent que sur moi... J'en ai vraiment marre.

Du coup je vais passer la soirée seule avec ma bassine (pour vomir) devant la TV.

QUELLE JOURNEE DE MERDE !


Sandrine en mode blazée :(
40 ans Pas de calais 270
Moi perso, mariage ou pas mariage c'est Sur le nez qu'il se serait pris l'assiette et non sous....

y'a vraiment des gens cons sur terre...
il ne se rendent meme pas compte du mal qu'ils peuvent faire :x
Sinon j'aurais fait exactement la meme chose que toi....
pleins de courage pour toi et t'emebeete pas avec ce type, il n'en vaut meme pas la peine!!!
:kiss:
41 ans Indre et Loire 25
Bonsoir,
Malheureusement les cons il y en a partout.
La pire réflexion que j'ai pu entendre c'était le jour où je venais essayer ma robe de mariée.
Une pauvre fille est passée à côté de ma robe suspendue, a regardé la taille (taille 50) et a sorti à sa mère : "bah dis donc celle qui va se marier dans cette robe ça doit être une baleine !"
Pour une fois je ne me suis pas dégonflée, je suis allée les voir et je lui ai dis la baleine vous remercie de vos délicates paroles...
Elle sont sorties directement du magasin.
S'il n'y avait pas des personnes aussi intolérantes, je pense que j'accepterai beaucoup plus facilement mes kilos malheureusement les intolérants et les cons sont partout...
U
48 ans 1910
Des cons, y'en a partout !
Tu n'as pas à t'en vouloir de ta réaction. Tu as réagi comme tu le pouvais voilà tout.
Ce con, comme tu dis ne vaut pas la peine que tu te mettes dans un état pareil pour lui.
Je sais bien (ooooooooh que oui) que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Mais comme j'arrive pas à dire ce que je voudrais dire... à la place, je te fais des :kiss:
1383
le jour de MON mariage je me suis faite traiter de grosse vache !!!!!!
les gens sont cons, ni plus ni moins
52 ans Vendée 1478
sandrine091210 a écrit:
Bonsoir

Dure journée pour moi aujourd'hui...

Tout commence par un rdv avec le chirurgien qui ù'a posé l'anneau... je n'ai perdu que 5 kilos en 6mois... pour ainsi dire rien à côté des moyens qui sont entrepris....

Cette après midi cheri et moi sommes invités à un mariage (d'un de ces très bon ami)
Tout ce passe bien j'ai preparer ma tenue depuis au moins 3 mois (commande Torrid...) J'arrive lahaut et mis à part le fait que je vais vomir tous les quart d'heure à cause de mon serrage, Je me sent plutôt bien dans ma peau , je ne me trouve pas trop moche et la soirée se passe bien..

Jusqu'au moment où... On nous sert le repas
Moi qui vomis dejà ma salive je ne touche pas à mon assiette
Et un pov' mec assis près de nous claque à mon cher et tendre "Tu devrais en redemender car pour la rassasier celle là" en parlant de moi...
Sur le coup je n'ai pas saisie de quoi il parlait.
Mon copain lui à répondu regarde ta tronche avant de parler des autres...
Jusqu'au moment ou ma belle soeur s'en prend à lui et lui en envoi plein Je demande à mon copain ce qu'il vient de dire, et celui ci m'explique.

Là je sent la colère et la honte s'emparer de moi ...
Je prend mon assiette et lui "jette" sous le nez en lui disant prennez là, vous en aurez bien plus besoin que moi...

Mais je sent les larmes qui montent et... trop tard je suis à table devant tout le monde et me met à pleurer (comme une c****!)

Du coup je prend les clefs de la voiture, m'habille et sort attendre que cette soirée de m**** se termine.

Ensuite mon chéri arrive tente de me remonter le moral et me ramène à la maison comme je lui ai demander...

Je m'en veut car j'ai l'impression que les gens se foutent de mon copain à cause de moi...
Je m'en veut aussi d'avoir réagis comme ça... en pleurant
Et j'en veus un peut à mon copain , car ds le cas inverse je n'aurais pas laisser quelqu'un parler de mon chéri ainsi...
Lui me répond qu'il ne pouvait pas lui péter le tronche c'est vrai que ça le ait pas trop ds un mariage d'un de ces très bon pote...

J'ai l'impression que les reflexions de merde ne tombent que sur moi... J'en ai vraiment marre.

Du coup je vais passer la soirée seule avec ma bassine (pour vomir) devant la TV.

QUELLE JOURNEE DE MERDE !


Sandrine en mode blazée :(


:shock: :shock: Non mais je rêve,

Pour qui il se prend celui là, pour oser parler à ton copain de toi, en ces termes.

Tu as très bien réagi en quittant la salle, même si tu as pleuré, c'est quand même une manière de leur montrer que tu te laisse pas faire.

Par contre, l'assiette il fallait lui balancer en pleine tronche et ton verre de vin juste après :D :lol:

Même si tu as des kilos en trop, tu dois montrer aux gens qu'ils doivent te respecter, même en ayant des réactions un peu extêmes, c'est pas grave, après tout, ce sont eux qui cherchent...

et je te jure qu'après ils recommenceront pas.

Je pense que ton copain a été surpris de la remarque que vous n'attendiez pas, bien sûr, surtout à un mariage.

Est-ce que c'est un mec qu'il connaît ?

Laisse ce pauvre con à sa misérable vie, je suis sûre qu'en plus il est venu tout seul l'abruti.

:kiss:
35 ans Lyon 7 295
Je suis sur le cul de lire ce message.
Les gens se croient vraiment sans gêne, et surtout méchant et mesquin à un point...
Dommage que ton verre n'ait pas atteri sur sa figure.
En tout cas, ta réaction est compréhensible. Mais c'est lui qui aurait du partir, et non toi ...
37 ans *Reims* 1086
Merci à vous les filles...

Vos messages m'ont fait bcp de bien...
Et après un gros dodo, cette histoire sera derrière moi!

:kiss:
43 ans Bouches du rhone 1559
moi je pars du principe que dans la vie on ne sait jamais ...
il se peux que ce cher môssieur se marie lui aussi un jour et que sa femme après un grossesse devienne elle aussi ronde ... et là comment réagira t-il si un jour dans une soirée un homme lui fait un reflexion ? ne jamais faire à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'autrui te fasse !

en tout cas plein de courage à toi !!
bizous
41 ans Bretagne 2468
A les copains des maris, toujours des cons, j'ai l'impression :roll: , ça me rappelle quand j'étais enceinte de mon fils, ( j'ai pris 38 kilos pour ma première grossesse :? )...
Bref, on était à l'apéro chez des copains, la copine en question venait d'accoucher , (on était à terme en même temps en fait mais elle a accouché trois semaines vant moi.) On arrive chez eux, evidemment, elle avait retrouvé une taille 38 :roll: , ne mangeais pas de gateaux apéros.
Moi enceinte jusqu'au yeux, je ne me privais pas, gateaux apéros, petites saucisses.
Nous devions être une dizaine lors de cet apéro, quand le meilleur pote de mon mari ( qu'on ne voit plus d'ailleur à l'heure daujourd'hui, c'est dire que c'est un bon pote :twisted: ) me lance devant tout le monde:
<< Alors, Julie, ça y est t'as dépassé les trois chiffres??? et il s'est mis à rire comme un con ( fier de lui surement), sur le coup, je lui ai répondu qu'est ce que ça peut te foutre :twisted: , allé allé dis-nous combien 110-115 Kilos, vu tes cuisses, tu dois bien faire ça :shock: :shock: :shock: >>.
Sur le coup, mon mari n'a rien dit, ce qui lui a value une sacré engeulade à la maison, quel manque de respect je trouve :?
Bref, je suis partie, j'ai dit à mon mari de voir ce qu'il voulait faire mais que moi, je rentrais à la maison. Je ne suis pas une bête de foire et me faire traiter ainsi, merci.
J'ai planté tout le monde, et je suis rentrée, ma copine n'avait même pas entendu ce que cette andouille m'avait dit du coup, tout le monde était surpris ( j'étais vexée car je croyais que tout le mode avait entendu ce qu'il vait dit mais non).
Juste pour te dire que de cons, y'en a vraiment partout, et qu'effectivement c'est sur sa tronche que je lui aurait mis l'assiette, comme ça c'est lui qui aurait vraiment eu l'air con :evil: :evil: :evil: non mais....
M
42 ans Rouen 640
qu est ce que je te comprend ma pauvre! mais je pense que si tu as craqué c est parce que ton anneau te fais souffrir et vomir n est pas une partie de plaisir! donc si tu étais dans ton état normal tu n aurais peux etre pas craqué! t aurait dû lui dire "ah oui c est vrai je suis grosse! mais encore moi je peux maigrir, mais être con mon pauvre, je ne craint que le diagnostic ne soit irréversible!" mais bon si té comme moi tu n y pensera pas au moment venu mais quelques temps après!
J ai un cousin qui me charriait tjs sur mon poids en rigolant mais moi ça me faisait pas rire et ensuite j ai appris à répondre! une fois il me sort devant de la famille "ah ça va cousine! waw comment ta ...PAS maigrit!" et moi qui lui répond " hé oui tu vois cousin, tjs pas mais heureusement Dieu m a donné un cerveau, je pense que c est plus utile que d être mince et complètement abruti...comme certain que je ne désignerait pas...." et là je le montre du doigts! c était bon enfant mais il ne m a plus humilié comme ça!lol
Pour ton homme je pense qu il ne voulait pas lui répondre violemment histoire de pas t imposer plus de soucis que ça car tt le monde aurait voulu savoir pk la bagarre a commencer! mais ta bien fait de te lever té pas mazo ma fille pour supporter ça!
gros bisous et courage!
37 ans sur terre 1613
Je lui aurais répondu que mon poids n'était pas aussi lourd que sa débilité...et que bien sûr, l'intelligence ne s'apprenait pas, mais que le poids peut partir !
et j'aurai rajouté qu'il était très moche aussi, parce que je suis une petite conne ;).

J'ai un caractère très fort et donc je ne me laisse pas faire. A part quand on me dit " grosse vache grosse baleine", là je m'en fiche je trouve ces animaux très beaux.

Pendant ma période au collège, un garçon qui se la pétait me traitait tjs de gros thon. Un soir ou je sortais avec mon ex-copain, j'ai pris le bus bien pomponnée...et il était là, le gars de mon enfance qui m'avait traumatisé sur mon physique. Et bien Mr était devenu "gras du bide" et il avait perdu de sa beauté physique...je l'ai regardé avec mes yeux de biches et je pense qu'il a compris ce que voulais dire mon regard: "je ne te juge pas mais ne fais pas de mal aux autres car ça te retombe tjs sur le coin de la gueule".
Bon j'admets que j'aurai aimé dire "ah ah t'as pas un peu forci toi avec l'âge ?" mais bon, c'était déplacé puis j'étais au téléphone !
En tout cas tu as bien réagis, même si tu as pleuré, car je pense que l'anneau te fais souffrir :(
courage à toi :angel:
111 ans 3096
bereninie a écrit:
Bonsoir,
La pire réflexion que j'ai pu entendre c'était le jour où je venais essayer ma robe de mariée.
Une pauvre fille est passée à côté de ma robe suspendue, a regardé la taille (taille 50) et a sorti à sa mère : "bah dis donc celle qui va se marier dans cette robe ça doit être une baleine !"


La pauvre fille !
J'ai regardé l'album de ton mariage et je trouve sincèrement que tu es superbe !!!
B
37 ans quelque part ds le monde 595
c'est vrai des cons il y en a partout !

tu ne dois pas t'en vouloir de t'être effondrée en larmes en public, c'est naturel

franchement je trouve ce mec vraiment très très con voire meme pire que con

ton chéri a pris ta défense, cela prouve qu'il t'aime :teddy: c'est plutot positif ça ?

en tous cas je compatis beaucoup car ce n'est pas le genre de situations dans laquelle j'aimerais me retrouver

bises à toi
41 ans Indre et Loire 25
ploufplouftagada a écrit:
bereninie a écrit:
Bonsoir,
La pire réflexion que j'ai pu entendre c'était le jour où je venais essayer ma robe de mariée.
Une pauvre fille est passée à côté de ma robe suspendue, a regardé la taille (taille 50) et a sorti à sa mère : "bah dis donc celle qui va se marier dans cette robe ça doit être une baleine !"


La pauvre fille !
J'ai regardé l'album de ton mariage et je trouve sincèrement que tu es superbe !!!


Merci beaucoup, c'est très gentil :D
B I U