MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

célibataire....

L
38 ans IDF(77) 33
Je mesure 1m60, je pèse 65 kg, j'ai bientôt 18 ans mais je suis plutôt mûre pour mon âge (donc je m'entends bien avec des personnes plus agées que moi),  
j'aime sortir avec mes amis, aller au ciné, passer de longues heures dans les bras de mon chéri à discuter de tout et de rien....le problème c'est que je suis célibataire pour le moment :(
Si tu veux plus me connaitre, tu sais ce qu'il te reste à faire....
42 ans Orléans 67
Personne qui répond à cette annonce... Mais c'est honteux...
Bon alors, je me lance :
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ici.
Normalement, je pense pas que tu devrais rester célibataire longtemps avec une annonce comme ça.
J'aurais été ravi de pouvoir te rendre service, mais je crois que quelqu'une n'aurait pas été contente du tout....
;) ;) ;)
N'est-ce pas Mlle K.
:P
49 ans 95 1388
Citation:
Personne qui répond à cette annonce... Mais c'est honteux...


Il y a les MP :D
56 ans Out of Africa... 4355
Bienvenue à toi...
Fanfan, qui c'est K, on veut tout savoir nous... non mais !!! :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Moi je suppute le K comme K.....y...hehehe!

C'est qu'il est discret le Fanfan. Pas sympa pour nous, bande de commeres que nous sommes!!

Allez, dis nous tout ou je vais te pondre un article pire que le figaro et paris-mate reunis sur ta relation secrete avec le mysterieuse K.....y, dont tu est le gentil nounours il faut le supposer hehe!
44 ans Puerto Bananas 1739
Kelly ???
Kalermany ???
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Kri.............sy.

Si t'as pas trouve t'es pendue!
44 ans Puerto Bananas 1739
J'ai pas trouvé...

:lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Ben moi non plus :oops:
44 ans Puerto Bananas 1739
J'tadore toi :D !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
La mignonne Krisssy, a qui j'ai offert mes services de SuperMatrimonialServiceWomen en radinant de force (et de gre aussi) tous les males de ce forum. Lamentable les filles!

Mais je peux me tromper, l'interesse (Fanfan pour celles qui ont les neurones dans les chaussettes et du mal a suivre) va peut etre dementir, rien que pour me faire bisquer il en est capable l'animal (un de + tiens)
44 ans Puerto Bananas 1739
Fangfang a écrit:
La mignonne Krisssy, a qui j'ai offert mes services de SuperMatrimonialServiceWomen en radinant de force (et de gre aussi) tous les males de ce forum. Lamentable les filles!

Mais je peux me tromper, l'interesse (Fanfan pour celles qui ont les neurones dans les chaussettes et du mal a suivre) va peut etre dementir, rien que pour me faire bisquer il en est capable l'animal (un de + tiens)



Eh ma fille le premier prix de ton jeu concours était quand même la pendaison :? avoue ça fait réfléchir ce jeu concours.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
c'est ca c'est ca, on cherche des excuses!

Tu pense que si j'avais promis d'envoyer du chocolat degueu chinois (y zont toujours pas les buenos a cote dans ma superette de banlieu) tout le monde se serait precipite???
44 ans Puerto Bananas 1739
Koi tu aimes pas le Dove ??

Quand j'en achetais j'avais l'impression de bouffer du gel douche hydrantant !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah, si, j'avais oublie le Dove, dont je m'offe une barre a 5 kuai tous les midi et sous les hauts cis de mes collegues :"5 kuai?? Tai gui le! ni bixu chi jitui, hen pianyi!"