MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

damage

M
52 ans 78 477
je regarde la serie damage sur canal , je la trouve super, mais j'ai raté les premiers episodes et j'ai du mal a tout comprendre ;

est ce que quelqu'un  
peut m expliquer un peu en detail l'histoire ?
merci
39 ans 66
heu j'ai tout regardé en 5 jours, mais ça c'est une serie que si tu loupe un eps c'est terminé tu ne comprend plus rien.

heu t'expliquer nan ce serait dommage, re regarde la serie ou les eps que tu à loupé mais apres si tu insiste....
mais bon vu le final et le scénars parfaitement ficellé,

So, to conclude: "Try"
39 ans 66
teaser of Season Two^^
(Teaser de la saison 2)

Again in VO pure
(Encore en Anglais sans sous-titres)

sorry^^
Désolé

LOL :lol: :lol: :lol: :lol:


http://www.youtube.com...m/vi/wGylEBTCDZ4/hqdefault.jpg

ça s'annonce différent, l'environnement lui même est vraiment différent, l'ambiance, l'etat d'esprit des protagonistes, etc....

Beaucoup plus noir mais toujours basé sur l'environnement juridique.

Wait and see!!!!

Attention: Série complexe donc ne pas à mettre entre toutes les mains certains pourrez s'ennuyer (85 % de blabla hein enfin du blabla constructif, travaillé)!!!!!
39 ans 66
http://www.youtube.com...?v=gYMU340dunQ&feature=related

tin vivement le 7 janvier 8) 8) 8) 8) 8) 8)
41 ans 418
Ah c'est le 7 janvier qu'ils diffusent la saison 2 !
Chouette, chouette !
Je rematerai le dernier épisode avant pour me rafraichir la mémoire !
39 ans 66
Attention spoiler:
"surligné la phrase pour lire"

oh bah elle veut juste tuer Patty et donc elle va faire semblant de retravailler avec elle^^
48 ans 10768
PS : les phrases en blanc, ça marche pas ici, mimi... :lol:...

sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Damages (avec un "s" c'est mieux ;)), et pour l'instant, j'accroche pas des masses... ça viendra peut-être... :-k...
50 ans Face au vent 5339
Tout pareil que Thyselle, j'en suis à la fin de l'épisode 3, mais bon je vais persévérer tout de même devant du repassage ou autre chose...
...les goûts et les couleurs :P
39 ans 66
Il faut persévérez jusqu'au 4 ou 5 me semble, enfin moi jetai accro des le 1er eps. C'est sur c'est une série de Blabla avec des pièces de puzzle (les flashback) distillé un peu partout tout au long de la série.... "déjà très complexe en elle même avec en plus de ça, le puzzle moi j'adoooore^^" mais pour à la fin se rassembler et créer un final quasi parfait et lançant l'intrigue sur la saison 2 en rapport à l'intrigue de la saison 1. Bref du très lourd au niveau scénario et en terme du renouveau des série (les fil rouge)

http://www.imdb.com/title/tt0914387/

8,9/10 même si je sais que certain ne sont pas d'accord avec ce site :lol: :lol: :lol: , moi je trouve que les note sont très bien approprié, j'aurai même étais jusqu'à 9,4 pour cette série mais bon....
41 ans 418
Je pense que j'ai mal compris : la sortie le 7 janvier c'est aux states en fait pas en France ?
48 ans 10768
porcinettemiaou a écrit:
Je pense que j'ai mal compris : la sortie le 7 janvier c'est aux states en fait pas en France ?

voui, c'est bien ça, ça reprenait hier aux USA ;)
48 ans 10768
zut cliqué trop vite encore :roll:...

donc bon, j'ai persévéré, et j'ai vu toute la saison 1... sans être rebutante, cette série ne m'emballe pas particulièrement... l'intrigue tient mal je trouve (tuer des gens pour un délit d'initié... bof...), et les personnages ne se sont pas révélés très attachants pour moi, tout spécialement les deux personnages principaux (interprétés par Glenn Close et Rose Byrne), que je trouve fades et pas assez fouillés, même si on entrevoit des "failles" sur la fin de saison (mais c'est léger léger)... je sais pas, je trouve que ça manque de substance...

mais bon, comme dit Isonami, les goûts et les couleurs... !... ;)...
P
32 ans 15
Moi vu que la saison 2 vient de commencer je vais pouvoir commencer la saison 1^^

On m'a dit que du bien de cette série donc à voir.
B I U