MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

célibataire....

42 ans Orléans 67
Oui, je démens haut et fort!!!!

Na, c'est pas Krissy... Ni Kelly, et encore moins Kalermany (ce dernier me fais beaucoup rire je dois l'avouer...)

Vous avez toutes perdu. Je dirais même  
plus, vous êtes nulles. Bon c'est vrai que je suis discret... et ça a pas loupé, la principale intéressée maintenant, elle est jalouse en fait... Elle me demande qui c'est cette Krisssy... :S et elle est triste parce que j'ai même pas démenti (dans un mess privé...)

Donc pour elle, je donne un petit indice supplémentaire. J'aime pas la voir triste, c'est trop dur pour moi...
J'espère que vous aimez le jeu du pendu (je tiens à préciser que je suis trop jeune pour qu'on me passe la corde au cou, alors pas de méprise...)

k _ k _

Si avec ça vous trouvez pas... je peux rien pour vous...

Excuse moi Louloute de polluer ton post. J'espère sincèrement que tu rencontrera quelqu'un et je te souhaite bonne chance. Moi ma bonne étoile me gâte...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
K_k_??????

Euh.....

Kiki?
Kuku?
Kaki?
kKK????

Katarina-ivanovna Karamazov???

Zut, j'ai deja la corde autoutr du cou!!! Help! relayez-moi!!!


revantrage malgre ma situation inconfortable et qui n'en est donc que plus heoique...

Louloute, on te souhaite de trouver ton bonheur et gros bisous!
44 ans Puerto Bananas 1739
Fangfang a écrit:
Ah, si, j'avais oublie le Dove, dont je m'offe une barre a 5 kuai tous les midi et sous les hauts cis de mes collegues :"5 kuai?? Tai gui le! ni bixu chi jitui, hen pianyi!"


wahahahhahahhahhaha !!!

quand on vous le dit que les pattes de poulet c'est l'avenir confisier de la chine !!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Moutonoir a écrit:

wahahahhahahhahhaha !!!


Et la wahaha une marque d'eau au nom tellement bidonnant que j'ai du mal a m'esclaffer maintenent sans faire "wahaha"
56 ans Out of Africa... 4355
Bienvenue à toi, dans notre monde VLR ma (pauvre :cry: ) Louloute... et bonne crises de fou-rires !! :P
41 ans 77 1587
Fanfan a écrit:





k _ k _

Si avec ça vous trouvez pas... je peux rien pour vous...

Excuse moi Louloute de polluer ton post. J'espère sincèrement que tu rencontrera quelqu'un et je te souhaite bonne chance. Moi ma bonne étoile me gâte...



Kika ?

tu as trouvé ta tite fée alors? suis contente pour toi alors :D

j'espère que ca arriveras pour moi :'(
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ouffff!

merci Chipie, j'avais la gorge noue.

Ben c'est bien ca Fanfan, on est content tiens!
56 ans Out of Africa... 4355
Mais Chipie, n'est ce pas ton joli visage que j'entraperçois, là ??? ha, ca fait plaisir,.. allez les mecs, vous avez une jolie fille là...célibataire en plus... ca durera pas, alors dépêchez-vous !!!
41 ans 77 1587
merci caline c gentil :D
41 ans 77 1587
Fangfang a écrit:
Ouffff!

merci Chipie, j'avais la gorge noue.

Ben c'est bien ca Fanfan, on est content tiens!


j'en suis pas sure c'est une supposition lol mais k_k_ ca peut faire kika mais ca peut faire kiki lol mais bon je sais pas pkoi je pense a kika lool
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ahaaaaaaaaa ...

Ca veut dire que le mystere reste entier....Ah! Que Blacktonmou vienne resoudre ce mystere epineux!

Commencons par reflechir logiquement... soit K l'initiale du prenom cherche, soit k lettre qui de toute evidence se trouve en avant derniee position... il faut alos appliquer les permutations de deux voyelles pami les 6 dont on dispose... Ah oui mais si c'etait un nom polonais, genre kxkz, il faut aussi prendre en compte les consonnes...Pas evident.

Mais nous trouveront, camarades!

Au fait, Louloute, toi qui voulait faire un recensement de celibataires, je t'invite a rejoindre notre tres actif Comite des Celibataires Nonymes (CCN) momentanement constitue de Paola et euh...moi.
44 ans INTERPOL 29
Je suis la !
Bon il me semble bien qu'on a une petite qui s'appelle Kika dans la liste des membres...
Sinon on a encore Kirikiki, et kissme... kibuko (mais c'est un mec j'crois)
et enfin... la petite fée !! Kika
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Aaaaahhh!
Blacktonmou! (dont c'est bientot le shengri, tu est nee comme le petit jesus, divin nenfant, et meme en meme temps qu'un aute membre de ce forum, une certaine Moutonoir, decidement c'etait le jour!), ta logique implacable et tes dons d'investigations on encore fait la lumiere sur ce mystere mysterieux!

Chipie avait raison!

Proclamons a la face du monde: fanfan est le tendre aime de la jolie Kika!!!
P
42 ans 2577
chouette chouette chouette, blacktonmou est sorti du placard ..... rahhh ça m'fait bien plaisir !!!! :D
42 ans Orléans 67
Citation:
Kika ?

tu as trouvé ta tite fée alors? suis contente pour toi alors

j'espère que ca arriveras pour moi :'(



Voilà, tu as gagné! Quoi, je ne sais pas, mais tu as deviné juste.
C'est vrai, c'est ma petite fée à moi. Celle qui m'apporte du soleil de chez elle quand je lui parle le soir... Celle qui est si loin de moi mais si près à la fois... A des milliers de kilomètres, mais aussi dans ma tête et dans mon coeur... :oops:

Allez, je m'arrête là... Pour vivre heureux, vivons cachés (je mets de côté les exhibitionnistes... qu'ils me pardonnent :P)

Quand à la petite Chipie, elle sait tout le bien que je pense d'elle je pense... Et puis jolie comme elle est, je croies pas qu'elle aura du mal à trouver quelqu'un... :)