MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

célibataire....

41 ans 77 1587
Fanfan a écrit:


Quand à la petite Chipie, elle sait tout le bien que je pense d'elle je pense... Et puis jolie comme elle est, je croies pas qu'elle  
aura du mal à trouver quelqu'un... :)


mici fanfan :)

kika a bien de la chance ;) qu'elle prenne soin de toi, et que tu prennes soin d'elle ;)


Dernière modif par le 7379j; modifié 1 fois
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Jolie Chipie, le Comite des Celibataires Nonymes t'invite de bon coeur a rejoindre ses membres!

Et Fanfan, bien du bonheur avec ta petite fee du bout du monde (euh, desolee d'avoir un peu seme le trouble...)
56 ans Out of Africa... 4355
Fanfan a écrit:
[
Allez, je m'arrête là... Pour vivre heureux, vivons cachés (je mets de côté les exhibitionnistes... qu'ils me pardonnent :P)



MAis non tudieu, on veut des détails,... DES DETAILS !!! Faut alimenter les fantasmes des mémés mon ptit gars !!! :lol:
Arf, suis déchainée moi c'matin !!!

Tous mes voeux de bonheur... bisous à vous deux...
41 ans 77 1587
Fangfang a écrit:
Jolie Chipie, le Comite des Celibataires Nonymes t'invite de bon coeur a rejoindre ses membres!


oki lol, j'espère que des fêtes sont organisées lol avec plein de charmants jeunes hommes lol :roll:

bon ya des tests à passer lol pour etre celibataires nonymes? 8) :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Juste une petite reconfiguration ideologique si on n'est pas tout a fait dans la ligne du parti (10 ans de joyeux labeur dans les rizieres du yunnan a bousser un buffle qui pete) et une carte de membre a prendre. Une simple formalite!
41 ans 77 1587
Fangfang a écrit:
Juste une petite reconfiguration ideologique si on n'est pas tout a fait dans la ligne du parti (10 ans de joyeux labeur dans les rizieres du yunnan a bousser un buffle qui pete) et une carte de membre a prendre. Une simple formalite!


"petite reconfiguration ideologique si on n'est pas tout a fait dans la ligne du parti (10 ans de joyeux labeur dans les rizieres du yunnan a bousser un buffle qui pete"

Gné? :?:

bon en espérant k'il n'y ai pas de timbre fiscal a mettre sur la carte :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Non non ca c'est gratuit.
Mais les cadres du comite ont decide de vous absoudre de la corvee de buffle, soyez la bienvenue Camarade Celibataire Nonyme!
56 ans Out of Africa... 4355
Fangfang, :drinking: ?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Non non, pas tous les vendredis soirs quand meme!
41 ans 77 1587
Fangfang a écrit:
Non non ca c'est gratuit.
Mais les cadres du comite ont decide de vous absoudre de la corvee de buffle, soyez la bienvenue Camarade Celibataire Nonyme!


Ouf! Merci !!
56 ans Out of Africa... 4355
Fangfang a écrit:
Non non, pas tous les vendredis soirs quand meme!


Arf, ca veut donc dire que là tu es...comment dire... NATURELLE ???? :crazyeyes: vraiment naturelle ? :silly:
attention chipie, attention... :sleeping:
41 ans 77 1587
Câline a écrit:

attention chipie, attention... :sleeping:


:silly: :drinking:

euhhh
+ on es de folles nomymes, + on rit et drague loool
56 ans Out of Africa... 4355
Arf, y'a plus d'jeunesse.. Si c'est y pas une honte !!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Chipie a écrit:

:silly: :drinking:

euhhh
+ on es de folles nomymes, + on rit et drague loool


Ah!

Camarade, dans mes bras!

Tu as tout compris!

Euh, Caline, si je me remets a picoler, tu vas voir comme c'est encore pire. Ahlala heureusement que moman Caline me remettra sur le droit chemin (parce que quand je pedale en zig zag et ben ca fait faie beaucoup plus de chemin hein...)
41 ans 77 1587
bon quant est ce qu'on bringue????

:lol:


fangfang pour les pédales pour les pédales on les trafiquera, de travers, comme ca quand tu pedaleras de travers et bien t'iras tout droit !!!!!

ya uen solution à tout !

looool :lol: