MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

célibataire....

41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah, mais ca c'est du raisonnement que j'en reste sur le derriere du raisonnement comme ca! Merci, grace a toi je pourrai peut etre faire croire a M'man Caline que  
je suis pas bourree ('dur, elle a l'oeil. Ca doit etre ses dons de jedi).

Faire la bringue?

Quand tu veux!!

Mardi, j'ai un banquet avec 40 collegues jeunes et charmants et intelligents et....euh bon, j'exagere un peu mais ils ont besoin qu'on les debauche un peu. Tu viens?? Tout le monde sera ravi de t'accueillir! Bon, c'est a Pekin mais ce n'est qu'un detail...
100
fangfang tu me fais trop marrer avec tes dicton ou est ce que tu l'est peche
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Mais dans le petit livre rouge, camarade!
QUe lirais-je donc d'autre?
56 ans Out of Africa... 4355
Fangfang a écrit:
Merci, grace a toi je pourrai peut etre faire croire a M'man Caline que je suis pas bourree ('dur, elle a l'oeil. Ca doit etre ses dons de jedi).
.


Mais bien sur ma chère.. qu'allez vous croire ? Que j'ai tellement bu étant jeune que je sais recconnaître une amie de bouteille à des kilomètres à la ronde ? tss, tss... je suis parfaite qu'on se le dise !!! Non mais ! ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss!!!


Eeeeelle est des nooooooooo-ooooootreuuuuh!