MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pouvez vous m aider pour debuter mon regime Dukan svp...

46 ans La Rochelle 4
Bonjour a toutes

Je me presente , Stephanie ,25ans de La Rochelle.

J'ai decidee de faire moi aussi le regime Dukan , je suis tres motivee , mais malheureusement je n'ai pas  
encore le livre.Et a force de lire tout ce ke vous ecrivez , j'ai vu k'il y avait une phase d'attaque.Et n'ayant pas le boukin je sais juste ke je peux manger des BA 0%.En attendant ke je l'ai (mardi au plus tard) pouvez vous me dire ce ke je dois et ne dois pas manger dans cette phase d'attaque , si c'est a volontée et a n importe kel moment ou si je ne dois pas grignotter entre les repas etc... genre un petit Ba kan j'ai un creux ou autre.

Je souhaite perdre 15 a 20kg pour commencer en faisant donc 5pp et 5PL.J'ai lu sur d'autre forum qu'il y avait un risque de prise de poids au debut ,est ce vrai?Cela veut il dire ke ca ne marchera pas?

Je vous en pris aidez moi pour commencer mon regime le plus tot possible.

Merci a toutes et gros bisous

Stephanie
40 ans Bruxelles 7458
A ta place j'irais d'abord voir un médecin pour lui demander conseil...
C'est dangereux d'entamer des régimes sans surveillance!
46 ans La Rochelle 4
bjr

g deja vu un Dr , je peux faire mon regime ss pbm , c juste ke celui kil m a presrit é en poudre et ke je prefere faire celui du Dr Dukan.Donc avant d avoir le livre je demande de l aide.

kiss
42 ans 3372
bonjour stéphanie :

je suis tigroutte, étudiante infirmière, et je peux te donner comme conseil avant de commencer le régime Dukan d'aller sur le site de www.gros.org, ou des médecins expliquent ce régime et ses effets secondaires....

Un livre c'est bien , mais des expériences déjà vécues c'est mieux....

Voilà, je te souhaite bon courage pour ton régime, et il faut que tu envisages de faire du sport, surtout avec le régime Dukan....
B I U


Discussions liées