MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur durant l'acte

37 ans Thiais 636
ben pendant la réconciliation sur l'oreiller avc mon chéri :lol: ,j'ai ressenti plus de douleur que de plaisir

pourtant ce n'est pas la première fois qu'on le fait :?
La douleur  
devenait de plus plus intense durant la pénétration...ça m'angoisse un peu parce que lui il croit que je n'ai plus envie de lui :oops: :oops: :oops: :oops:
qu'est ce que ça pourrait être à vôtre avis?

je ne peux même pas demander conseil à ma mère,elle croit dur comme fer que je suis encore vierge... :roll: :oops:
je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que tu fais peut etre du vaginisme ... j'ai dejà entendu parler de filles qui faisiat du vaginisme , c'est leur corps qui bloque ...
je te conseille d'aller chez ta gyneco ou au planning familial ...
37 ans Thiais 636
J'avais déjà entendu parler de vaginisme mais je pensais pas que on pouvait souffrir de ça si jeune :roll:

Je sais que je devrais aller voir un gynéco mais j'ai un peu la frousse que ma mère découvre ça...
:oops:
40 ans Nancy Vannes 3418
9a peut être du vaginisme, oui, ou alors un manque de lubrification. En revanche, tu as 18ans, si ta mère croit que tu es encore vierge, c'est son problème, il ne faut pas que ça t'empêche d'aller voir un gynécologue quand même! Surtout si tu souffres et qu'à cause de ça ça nuit à l'harmonie de ton couple. tu n'es pas nonne, tu as droit à une sexualité.
Va voir un gynécologue, et si ta mère te pose des questions, dis-lui que tu vis ta vie, pas la sienne.
Bizz
13610
Missy97one,

D'après doctissimo : L'origine de la douleur peut être organique (gynécologique, urinaire, vasculaire, dermatologique, ligamentaire) ou psychologique.

Il nous est donc très difficile de faire un diagnostic, et nous ne sommes pas médecin.

Comme le dit Lythys, tu es majeure, et même si ta mère croit que tu es vierge, je pense qu'elle ne vera aucun inconvénient à ce que tu te rende chez un gynécologue ;)
54 ans Yvelines 71
Bonsoir Missy97one,

Je pense que la meilleur solution en effet est d'aller voir la gynecologue. Concernant ta mere, le dialogue est-il difficile, ou n'as tu jamais osé lui parler de ton envie de faire l'amour avec ton ami ?

Si elle ne le sait pas parce que tu n'oses pas lui en parler, je pense que ce serait le bon moment. Une mère est là aussi pour épauler ses enfants. Peut etre sera-t-elle heureuse que tu te confies à elle ?

En tout cas, ne reste pas comme ca et va consulter soit un ou une gynécolgue, soit tu peux aller au planning familiale qui pourra aussi certainement t'aider ou te renseigner.

Bonne soirée.
37 ans Thiais 636
Ambre208 a écrit:
Missy97one,

D'après doctissimo : L'origine de la douleur peut être organique (gynécologique, urinaire, vasculaire, dermatologique, ligamentaire) ou psychologique.


J'en ai parlé avc mon copain,en fait les choses n'allaient pas très bien depuis un moment entre nous (à cause de son couz) et donc je pense qu'inconsciemment je lui en veux,donc c'est ptêtre la cause de mon blocage... :roll:
37 ans Thiais 636
barberine a écrit:
Bonsoir Missy97one,

Je pense que la meilleur solution en effet est d'aller voir la gynecologue. Concernant ta mere, le dialogue est-il difficile, ou n'as tu jamais osé lui parler de ton envie de faire l'amour avec ton ami ?

Si elle ne le sait pas parce que tu n'oses pas lui en parler, je pense que ce serait le bon moment. Une mère est là aussi pour épauler ses enfants. Peut etre sera-t-elle heureuse que tu te confies à elle ?


:? j'pense pas! ma mère a les vieilles idées que lui a inculquées ma grand mère
le sexe c'est avc un seul homme,en l'occurence son mari!
si j'en parle ça fera une affaire d'état, déjà qu'elles n'apprécient pas du tout mon copain :roll: :? :?

en tout cas merci de vos conseils! ;)
Missy97one a écrit:

:? j'pense pas! ma mère a les vieilles idées que lui a inculquées ma grand mère
le sexe c'est avc un seul homme,en l'occurence son mari!
si j'en parle ça fera une affaire d'état, déjà qu'elles n'apprécient pas du tout mon copain :roll: :? :?


alors ne lui en parle pas pour l'instant ( tu lui dira un jour quand tu le sentira mieux ... ;) )
en attendant , quand tu parle de ton souci , moi je pense beaucoup à du vaginisme ... et je vais me renseigner un peu la dessus ... ( et il n'y a pas d' age ... ma meilleure pote a souffert de vaginisme de 17 à 23 ans je crois ... ça depend du mec et de ton mental ... )
en tout cas , je vais voir si je trouve des liens sur le net ...
mais prend quand meme rdv chez la gyneco ou dans un planning ...
37 ans Thiais 636
ok,pas de soucis! j'irai le plus tôt possible!
;)
47 ans polynésie française 1807
Citation:
Je sais que je devrais aller voir un gynéco mais j'ai un peu la frousse que ma mère découvre ça...


sinon tu as le planning familial,où tu peux aller sans que ta mere soit au courant,et où tu peux poser toutes les questions que tu veux,obtenir une contraception et voir des medecins gynéco.
http://www.doctissimo....alite/femmes/se_259_vagini.htm

http://www.sexoconseil.com/sexologie/vaginisme/

http://www.esculape.com/sexualite/vaginisme.html

voilà trois liens dejà bien explicatifs sur le vaginisme ...
bonne lecture ...
37 ans Thiais 636
merci la miss! c'est très instructif!! ;)
de rien et puis ça servira aussi à d'autres .. et puis au moins tu sauras si c'est ça que tu as ... ça te rassurera peut etre un peu ...
Citation:
Le vaginisme : Le vaginisme est l'impossibilité constante ou pratiquement constante pour une femme d'être pénétrée par son partenaire, du fait d'une peur incontrôlable de la pénétration. Le vaginisme contrairement à la dyspareunie existe presque toujours depuis les premières tentatives de rapports.

La dyspareunie : c'est la douleur liée à la pénétration. La pénétration est possible contrairement au vaginisme mais elle est douloureuse. Secondairement la dyspareunie peut conduire à un tableau clinique proche du vaginisme.



j'ai trouvé ça sur le net ... ça peut aussi aider ;)
B I U