MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que buvez-vous avez la fondue au fromage?

42 ans Londres, UK 1282
Charles_Ingalls a écrit:
minouchette38 a écrit:
Libre à toi de boire du coca :lol:

ha non plutot embrasser un wookie ! . non merci fouerk  
!!


Mais j'peux arranger ça ! Puis ça te f'rait pas d'mal d'ailleirs ! :lol:

Sinon perso je vois un vin blanc sec de Savoie ou du Jura, ET de l'eau quand j'ai soif soif. J'ai vraiment un problème avec l'eau gazeuse, donc je bois de l'eau plate.
10361
a la rigueur soit eau plate pour moi soit rien, soit un petit jura qui va bien



Sinharat a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:
minouchette38 a écrit:
Libre à toi de boire du coca :lol:

ha non plutot embrasser un wookie ! . non merci fouerk !!


Mais j'peux arranger ça ! Puis ça te f'rait pas d'mal d'ailleirs ! :lol: .


enfin ... ;) ..:kiss:


mais bon je suis quand même un gentil vaurien non ?
et puis je suis pas mal fichu ... hs ... off ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Pas de boissons sucrées à table chez nous. J'ai horreur de çà d'ailleurs quel que soit le plat, je ne pourrais pas boire de sucré, encore moins gazeux, en mangeant.
En revanche, je connais énormément de personnes qui boivent de l'eau plate avec la fondue au fromage, sans aucun problème de digestion. D'ailleurs je ne bois pas QUE du vin à table, en général j'alterne eau plate/vin.
42 ans Londres, UK 1282
:lol:
49 ans France 378
un bon vin d'Arbois avec une fondue francomtoise !!! hhhhhhhhhhuuuuuuuuuum !!! ;)
48 ans Suisse 768
Bon, alors déjà, remettons l'église au milieu du village: fondue savoyarde??!?? :shock:
Et vous la mangez au bord du lac de Genève, je pense, aussi?
Nanmého! :lol:

En l'occurence, il s'agissait de fondue moitié-moitié, la seule, la vraie, celle qu'on mange à Châtel St Denis!

Et il n'y a vraiment personne ici qui, comme moi, boit du thé avec la fondue? Et avec la raclette aussi, d'ailleurs...
41 ans Isère 1171
BlueKat a écrit:
Et il n'y a vraiment personne ici qui, comme moi, boit du thé avec la fondue? Et avec la raclette aussi, d'ailleurs...


Si ça peut te rassurer, j'avais une amie qui comme toi buvait du thé avec la fondue! ;)

Et puis ça a l'air moins extra-terrestre que de boire de la limonade! :lol:
A
50 ans Genève 732
Du vin blanc valaisan, Fendant de préférence.

Ou éventuelement du thé noir, sans citron, quand l'alcool n'est pas le bienvenue.
56 ans 14650
Je ne mange pas de la fondue fromage, je trouve ca sans interet, mais boire du thé avec un repas à la maison est normal pour moi.

(Au restaurant ca va etre uniquement avec la cuisone asiatique)

Je le fais quasiment avec chaque repas et ca depuis tout petit ;)
Je ne bois jamais de thé en mangeant, hormis en guise de tea time avec biscuits, gâteaux ou mignardises mais pas au cours d'un "vrai repas", pourtant cela ne me choque pas plus que ça.
56 ans 14650
Exquise-Marquise a écrit:
Je ne bois jamais de thé en mangeant, hormis en guise de tea time avec biscuits, gâteaux ou mignardises mais pas au cours d'un "vrai repas", pourtant cela ne me choque pas plus que ça.


C'est un truc typique de la nord de l'Angleterre ;)
Pickles_Cat a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
Je ne bois jamais de thé en mangeant, hormis en guise de tea time avec biscuits, gâteaux ou mignardises mais pas au cours d'un "vrai repas", pourtant cela ne me choque pas plus que ça.


C'est un truc typique de la nord de l'Angleterre ;)

Vi, on aime bien faire ça le week-end avec mon homme quand on mange léger le midi.
Ou même seule quand je suis malade ou chez moi parce que RTT, je ne mange pas à midi alors je me fais un tea time.
44 ans RP 3487
Bordeaux Blans et eau gazaeuses avec une fondue savoyarde ...
45 ans Bas Rhin 2894
Généralement chez nous on boit du vin blanc... Parfois de l'eau pétillante mais alors JAMAIS aux grands dieux jamais de thé!
Le thé c'est uniquement quand je suis malade ;)
38 ans toulouse 1436
Il m'arrive réguliérement de boire du thé lors de repas salés (notamment lorsque je tombe sur de nouvelles variétés de thé et que je suis en pleine crise d'addiction). Jamais avec une fondue vu que je n'en mange qu'au restaurant mais cette association me parait prometteuse, à tester donc. En tout cas avec des plats sucrés-salés c'est sublime !
B I U