MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bartholinite

33 ans Haute-Savoie 60
j'suis passée sur le billard pour cette saleté mal placée, on se sent revivre une fois que c'est tout néttoyé !

Courage !! Sale moment a passé :(
43 ans 77 5703
alors ça donne quoi?
L
25 ans 1
Bonjour,

Ayant déjà était opérer d’un abcès lié au kyste de Bartholin en juin dernier, je pensais ne plus revivre sa. Malheureusement, depuis quelque jour c’est revenu (génial), mais cette fois ci ça me fait tellement mal que je n’arrive presque plus à marcher. La seule solution qui me soulage est d’être assise mais je ne peux passer mes nuits assise, ça fait donc 3 jours que je ne dors pas ou peu. J’ai était aux urgences gynécologique il y a deux jours, on m’a donner des antibiotiques et des anti inflammatoires (qui ne font absolument rien, j’en était sûr). Je leur dis ok je vais prendre le traitement mais tellement mal que j’y retourne le lendemain en pleure, je ne supporte plus du tout la douleur… ils m’ont quand même laisser repartir en me disant qu’il fallait attendre que l’abcès soit collecter pour m’opérer donc ok mais ils peuvent rien faire d’autre… trouvez vous sa normal de me laisser repartir en boitant ? Je ne comprend pas et ne sait plus comment faire. 

Merci d’avance
T
59 ans Oise 14
Malheureusement dans les hôpitaux, cela se passe comme ça, il ne peuvent pas hospitaliser, sauf cas extrerme. Les antibiotiques mettent 2 jours à agir, j'espère qu'ils vous ont soulagée, et surtout que vous avez un rdv pour programmer une intervention chir.
La bartholinite est douloureuse, si le problème revient, il faut essayé d'en trouver la cause.
B I U